Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 Juillet 2010 Circuit Carole avec le fofo GSXR1000 PARTIE 2


Messages recommandés

Merci à tous le monde !!! Première journée roulage de l'année et pleins de méga souvenirs !!!!!!

merci aux transformistes en espérant que notre petit hommage leur a plu !!
merci a team Gsxr et notre poto X Or !!!!
boboss you are the boss !!!!!!!!!


enfin un roulage entre passionné sans prise de tête ni chichi ça fait du bien !!


vivement le prochains roulage cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse
thebobosse alain a écrit:
superbe journée !!!! un big grand merci a tous ceux qui se sont arangés pour que cette journée soit au top


big big grand merci !!!!!!!

un mega merci a eric pour m'avoir tiré pour mon chrono !! merci mon champion !!!!!!!!!!!!!!!


a tous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sans aucun doute a refair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



merci mon boboss cété avec plaisir !!!! jé adoré roulé avec toi !! tu connais le prochain palier DTC racing team !! un taz sous le cul de ta bécanne !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetef a écrit:
oui oui c'était moi le gilet jaune , enfin on était plusieurs mais la grande à l'appareil photo quoi !
C'est Keni qui va être content , j'ai un moyen de pression maintenant , je peux divulguer l'originale Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Jsuis pas inquiet, vu le stress et le froid (mine de rien) j'avais planqué la biroute What a Face

Par contre vilaine, je ne t'ai mais alors même pas vu !!!
luikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise, longue journée (très longue) et en même temps trop courte.

- Levé à 5H00 bah vi, jsuis toujours en retard alors là il n'y avait pas moyen! et un retour à domicile à 2h30 du mat (jsuis lessivé).

- Merci à tous zé toutes pour vos messages, ça fait grave zizir :..///: (je vous promet que ça nous touche bien au fond car, comme vous l'avez dit c'était notre première, V100 si tu as d'autres idées, je re-signe aussi avec toi ^^ What a Face (mais attend 3 mois que je récupère, après on verra).

Le début de journée à été vraiment très chaotique vu l'orage qu'on s'est mangé, mais ya vraiment des couillus dans la salle, les mecs, faut pas les chercher même sous la flotte ça enquille et ça envoie du gaz (Féloches !!!)

- Il y a eu malheureusement quelques chutes, semble t'il sans gravité pour les pilotes (m'enfin manger le bitume ça fait toujours un ptit quelques choses), soignez vous bien, ensuite soignez les montures.

- Grand grand merci aux commissaires (sans eux pas de roulages),
- Grand grand merci aux filles qui ont géré au mieux la partie administrative (alors qu'il leur manquait pas mal de chose, pourtant je pensais avoir tout bien imprimer etc), nif, mais elles ont assurées graves, pis elles sont toutes mimi (et toutes casées, même Malumy !!!!)
- Grand grand merci à Michel (ADSU, Medical) qui saute à chaque fois dans sa voiture pour voler aux secours des pilotes tombés. (et à son collègues car j'ai cru voir un binôme Wink )
- Grand grand merci à Red1 pour la bouffe, l'eau, le jus d'orange, les gâteaux, le café, les fruits, le barbecue (j'ai failli rien manger mine de rien, jsuis arrivé à temps ^^)
- Grand grand merci à tout le monde, déjà pour nous avoir fait confiance, être venu (météo de M**** au début), pour vos remerciements en fin de journée (ça fait vraiment plaisir).
- Grand grand merci aux photographes (Les Transformistes sont toujours au taquet comme vous avez pu vous en rendre compte), merci à vous les gars :sup:
- Grand grand merci aux marshall (Eric, X-or, Moi hihi) il semblerait que nos conseils ont portés leurs fruits, pas facile de suivre et guider tout le monde et de rouler à toutes les sessions, ça crève un bonhomme tout ça silent
- Grand grand méga merci à Eric (encore !!) pour nos réglages sur notre mémère, perso je me sent plus à l'aise, reste à voir ce qu'en pense X-or ^^ (j'ai plus d'excuse pour claquer des chronos maintenant... :Star: )
- Grand grand merci à nos partenaires (DAFY-MOTO "TEAM83" pour le prêt des barnums (on était tous zé toutes bien content de les avoirs pendant l'orage !!!!!! hihi) même chose pour les contacts et l'organisation, à LAV'ECO (structure que je rejoins la semaine prochaine) et qui non seulement nettoie très bien sans eau mais en plus permet de monter des slicks sur une jante (hein BIPBIP :langue: )
- Tiens d'ailleurs un grand merci à toi Misterzuk "Bip-bip", pour le prêt de tes outils, de ton compresseur, des démontes pneus, dé-colleuse (bah mierde alors, on en rentre finalement dans ta voiture de beau-goss) LOL pour tes coups de mains et j'en passe !!

- Ya tellement de choses que j'oublie, mais faut bien que j'en laisse à V100, X-or et aux autres cheers


- Évidement cette journée n'aurait pu avoir lieu sans V100, alors rien que pour ça, je dis Monsieur V100 FÉLICITATIONS et un ENOORRMME MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sup:


Ps: nota béné... ne plus jamais faire de pari sur le site des Transformistes, c'est un coup à ce retrouver A poil sur un circuit !!!! affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Sinon je suis déçu !!! :'(
Je crois que c'est V100 qui m'a promis une "surprise spéciale" pour le repas, et que dal Sad snif !

On s'est loupé sur la distrib des tickets (ils étaient dans la voiture, et là voiture était avec X-or on ne sait où) lol

Voilà un de tickets :


Noté que le R (reprend le nom du forum GSXR-1000 / Repas et TRansformiste (bon manque le s mais ça ne rentrait pas)
Merci à X-or, l'auteur de ceci :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Veuillez pardonner le copié/collé, mais là j'en peux plus et jme relève dans 3 heures (allez on va pousser à 3h30) affraid


mouhahahaaa je vous bats tous ...levé a 6h.. dure au mal je ne suis toujour pas couché je suis parti bossé...avec l'epaule super douloureuse.. demain je vais voir un toubib...

en tous cas je pense que c'était vraiment une super journee et faut se retiré de la tete l'idée de pas recommencer !! HEIN ....???
vous avez plutot interet a remettre sa !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes choses pour cette journée. J'ai rencontré d'autres transformistes, ca fait plaisir Razz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à remercier Keni, X-or, V100, tous les commissaires de piste, l'administration, Red (forum gsxr1000) pour toute la bouffe, et les photographes (Haya, Yaco, Psychofab, Jimtherat, Phil et j'en oublie bien sûr mais moi et les noms, ca fait deux Embarassed

Très bonne journée malgré le temps du matin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super journée qui a pourtant mal commencée à cause de cette fichue pluie!!! Sad Mais première expérience en pneus pluie pas trop trop chaotique et aprés-midi qui a fini sur un super chrono inattendu!! Very Happy

Un énorme merci aux organisateurs aussi bien transformistes que 1000GSXR!! cheers ainsi qu'à nos chers comissaires!!! Razz

Et un encore plus énorme merci aux photographes d'avoir supporté la pluie et la chaleur au milieu des paquerettes!!! Et bon courage pour le tri!!! lol fdghj

A refaire le + vite possible!!! rtuj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
tu sais bien que je sais tout ce qui se passe a carole !!!!!!!!!!!!! Razz ,chez moi au p2 , les news vont vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu t es vu sur les videos ,quel style,bravo! cheers


Je les ai vues trés rapidement hier soir mais sur l'I-Phone donc autant dire que j'ai rien vu!! lol! Et la je ne peux pas les voir, je suis au boulot!! Crying or Very sad

J'irai voir ça ce soir!!! Very Happy Merci James!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Alors boss pret a rouler ???
Sont ou mes pneus pluie ??? OUPS => Maison Razz

Alors Vin's tes chaud ??? Ca vas ton bide ?
Ouais ca vas mieux Very Happy Alors Goooo ? Heu ... Non j'ai po mon casque affraid

Mad X2


mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Seth a écrit:
Sinon je suis déçu !!! :'(
Je crois que c'est V100 qui m'a promis une "surprise spéciale" pour le repas, et que dal Sad snif !

On s'est loupé sur la distrib des tickets (ils étaient dans la voiture, et là voiture était avec X-or on ne sait où) lol

Voilà un de tickets :


Noté que le R (reprend le nom du forum GSXR-1000 / Repas et TRansformiste (bon manque le s mais ça ne rentrait pas)
Merci à X-or, l'auteur de ceci :p


mdrmdrmdrmdr

en attendant j'en ai pourri du gexxx hier Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde à 2 roues a écrit:
jimtherat a écrit:
bravo delphine pour ton 13" ,,,,,,,,UN GRAND " BRAVO",,, pis toi au moins t as roule sur le gras ,pas comme certaine fiottes (hein rhu..... RazzRazzRazz )


Merci James!!! Wink Mais euh . . comment tu sais?? scratch

J'y ai mis mes roues parce qu'on avait des supers pneus pluie!!! geek


sur flotte elle m'a pourri en plus :O elle m'a doublé, et vu comment ça glissouillait, j'ai même pas essayé de jouer ^^' Embarassed
encore féloches pour ton roulage d'hier delphine !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
keni a écrit:
Seth a écrit:
Sinon je suis déçu !!! :'(
Je crois que c'est V100 qui m'a promis une "surprise spéciale" pour le repas, et que dal Sad snif !

On s'est loupé sur la distrib des tickets (ils étaient dans la voiture, et là voiture était avec X-or on ne sait où) lol

Voilà un de tickets :


Noté que le R (reprend le nom du forum GSXR-1000 / Repas et TRansformiste (bon manque le s mais ça ne rentrait pas)
Merci à X-or, l'auteur de ceci :p


mdrmdrmdrmdr

en attendant j'en ai pourri du gexxx hier Twisted Evil


ça va, ça va !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
keni a écrit:
Veuillez pardonner le copié/collé, mais là j'en peux plus et jme relève dans 3 heures (allez on va pousser à 3h30) affraid


mouhahahaaa je vous bats tous ...levé a 6h.. dure au mal je ne suis toujour pas couché je suis parti bossé...avec l'epaule super douloureuse.. demain je vais voir un toubib...

en tous cas je pense que c'était vraiment une super journee et faut se retiré de la tete l'idée de pas recommencer !! HEIN ....???
vous avez plutot interet a remettre sa !!


pas mieux


euhhhhh sinon t'as quoi, une clavette ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhum a écrit:
Que de bonnes choses pour cette journée. J'ai rencontré d'autres transformistes, ca fait plaisir Razz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à remercier Keni, X-or, V100, tous les commissaires de piste, l'administration, Red (forum gsxr1000) pour toute la bouffe, et les photographes (Haya, Yaco, Psychofab, Jimtherat, Phil et j'en oublie bien sûr mais moi et les noms, ca fait deux Embarassed

Très bonne journée malgré le temps du matin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'oublies pas une personne là dans le lot scratchscratchscratchscratch


mais je ne crois pas, mais je suis sur que si Wink

allez hop au boulot on remercie la Dame aussi cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
keni a écrit:
Seth a écrit:
Sinon je suis déçu !!! :'(
Je crois que c'est V100 qui m'a promis une "surprise spéciale" pour le repas, et que dal Sad snif !

On s'est loupé sur la distrib des tickets (ils étaient dans la voiture, et là voiture était avec X-or on ne sait où) lol

Voilà un de tickets :


Noté que le R (reprend le nom du forum GSXR-1000 / Repas et TRansformiste (bon manque le s mais ça ne rentrait pas)
Merci à X-or, l'auteur de ceci :p


mdrmdrmdrmdr

en attendant j'en ai pourri du gexxx hier Twisted Evil




bah pour une fois que tu t'es pas buché ouai, et paf le renard en pleine Veule Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:



pitin l'est tellement p'tit le mec qu'en plus quand il prend les tof il se met accroupie,, du coup tu crois que l'appareil est posé dans l'herbe, bah non meme pas y'a le garenne derrière affraid


luikyfjthd pour tes tofs d'ambiance mdr


Et pis madame elle aussi elle cartonne pour ses fumantes roses et blanches kikikiki


Josie, viens par là y'a du défis dans la chaussette là mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
rhum a écrit:
Que de bonnes choses pour cette journée. J'ai rencontré d'autres transformistes, ca fait plaisir Razz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à remercier Keni, X-or, V100, tous les commissaires de piste, l'administration, Red (forum gsxr1000) pour toute la bouffe, et les photographes (Haya, Yaco, Psychofab, Jimtherat, Phil et j'en oublie bien sûr mais moi et les noms, ca fait deux Embarassed

Très bonne journée malgré le temps du matin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'oublies pas une personne là dans le lot scratchscratchscratchscratch


mais je ne crois pas, mais je suis sur que si Wink

allez hop au boulot on remercie la Dame aussi cheerscheerscheerscheers



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
rhum a écrit:
Que de bonnes choses pour cette journée. J'ai rencontré d'autres transformistes, ca fait plaisir Razz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à remercier Keni, X-or, V100, tous les commissaires de piste, l'administration, Red (forum gsxr1000) pour toute la bouffe, et les photographes (Haya, Yaco, Psychofab, Jimtherat, Phil et j'en oublie bien sûr mais moi et les noms, ca fait deux Embarassed

Très bonne journée malgré le temps du matin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'oublies pas une personne là dans le lot scratchscratchscratchscratch


mais je ne crois pas, mais je suis sur que si Wink

allez hop au boulot on remercie la Dame aussi cheerscheerscheerscheers





bah j'ai sorti ma phrase du jour =) cachet et dans le noir palealien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dr-oz a écrit:
ManAIR a écrit:
jenny a écrit:
merci à tous pour les photos ^^ moi qui suis repartie fière de moi car je pensais déhancher à la mort qui tue, ben grâce à vos photos jme rend compte que g pas bouger un poil ... droite comme un i

y a vraiment du boulot !!!


Pareil !! HEureusement que Keni m'a un peu botté le Vul !!


Keni qui a raler pour le dehanché ?!?
La premiere fois qu'il a dehanché a carole... j'ai pas de photos mais le resultat n'étais pas brillant looooool palepalepale
Moi je galere aussi trop gros pigpig


POur reparler de Keni (je viens ici sinon on va s'faire taper sur les doigts !! tongue ), tu parles surement d'une époque dont il ne se souvient plus !!
J'l'ai vu me passer dans la barabolique, j'avais l'impression qu'il était agrippé sur le flanc de son Gex lol! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManAIR a écrit:
Sans faire le mec qui conseil parce que je suis loin de donner, changes de pneus déjà, tu te sentira trop bien !!


Je sais pas avec quoi elle roule mais honnêtement sur un CB et en étant en chronos débutants c'est pas super urgent...
Moi à l'époque j'ai jamais eu de problème avec mes BT025 en tous cas Razz (bon j'étais pas en 1'10, mon top en GS était 1'26 je crois mais c'est juste pour dire qu'en 1'40 c'est pas la priorité).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
psyckofab a écrit:



pitin l'est tellement p'tit le mec qu'en plus quand il prend les tof il se met accroupie,, du coup tu crois que l'appareil est posé dans l'herbe, bah non meme pas y'a le garenne derrière affraid


luikyfjthd pour tes tofs d'ambiance mdr


Et pis madame elle aussi elle cartonne pour ses fumantes roses et blanches kikikiki


Josie, viens par là y'a du défis dans la chaussette là mdrmdrmdrmdrmdr


j'en etais sur ke t'allais reagir vu les mega grimaces que tu ma faites lol
puis bah les chaussette c'est pas sa seul paires malheureusement ...

ManAIR a écrit:
Sans faire le mec qui conseil parce que je suis loin de donner, changes de pneus déjà, tu te sentira trop bien !!


oui c'est prevu je compte me servir aussi du cb..
kom dis plus haut pour la decouverte de la piste elle pouvait rincé les pneu monté dessus ..
dommage pour mon epaule je laurais bien essayer son cb pendant cette journee.. pour l'instant "antidouleur" et "voltaren" sont mes amis, je fais une radio jeudi matin on vera bien ce que sa dis.. mais apar deux trois mouvement impossible si je bouge pas trop sa va..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:


oui c'est prevu je compte me servir aussi du cb..
kom dis plus haut pour la decouverte de la piste elle pouvait rincé les pneu monté dessus ..
dommage pour mon epaule je laurais bien essayer son cb pendant cette journee.. pour l'instant "antidouleur" et "voltaren" sont mes amis, je fais une radio jeudi matin on vera bien ce que sa dis.. mais apar deux trois mouvement impossible si je bouge pas trop sa va..


lol! Je dis ça parce que qu'est ce que j'ai pu saoulé mon ex pour qu'elle change c pneus sur son CB ! Quand elle l'a fait... trop bonheur, le pied !! Une mobilette !! "Tcho" les kékés en sportives dans les entrées sorties d'autoroutes !!

Pour ton épaule, tu sais c'k'on dis !! FIIIIGHTTT !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jenny a écrit:
jvais le fumer mnt



C'est qui scratchscratchscratch

Balance bouncebouncebouncebouncebouncebounce


elle parle de la piste. Mad le cap a passer .. maintenant elle va sqouatté le circuit avec son GILET JAUNE lol


l'a bien raison Wink
s'cuse dès fois j'comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


pour l'épaule joue pas avec et écoute bien le docteur, croisant un vieux routard sympa Wink

si tu veux j'ai une très bonne adresse à Betteraveland, ils font que ça Winkcheers( heuxx là c'est pas une vonnerie )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...