Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 Juillet 2010 Circuit Carole avec le fofo GSXR1000 PARTIE 2


Messages recommandés

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse
keni a écrit:
YACO EDP a écrit:
keni a écrit:
C'est quoi cette histoire de Haribo ? Ya un plan ? Business ? What a FaceWhat a FaceWhat a Face


A l'anniv de Vita on a exploser des boites de Harribo, on kiff les Harribo Razz

Et Zoé doit men ramener deux boites Lundi c tou Wink

Zoe, tu viens de devenir officiellement ma nouvelle meilleur amie silentsilentsilentsilent

cheerscheerscheerscheers
lol!lol!lol!lol!







Hey Yaco !!! tu crois que keni peux faire partie du cloub Haribo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu plusieurs mp liés à la météo (merdique semble t'il) pour lundi et concernant un remboursement éventuel.

La réponse est , le seul moyen pour "annuler" la journée et prétendre à un remboursement (total/partiel) est au bon vouloir des dirigeants du circuit.

En gros :
- Si il laisse ouvert mais qu'il flotte et que vous n'avez pas de pneu pluie ou structuré => pas de remboursement (car ça ne dépend pas de nous et/ou du circuit si vous n'êtes pas équipé).

- Si non ouverture de la piste dès le matin (on le saura des 7h30-7h45), la journée sera peut-être annulée (pitain les boules...), la piste peut très bien ouvrir en cours de route... et dans ce cas là, il y aura peut-être moyen de négocier une remise.

- Comprenez qu'en aucun cas, les dirigeants (du circuit) ont une obligation de remboursement et que ce n'est certainement pas V100 qui va piocher dans son compte bancaire (à sec, déjà qu'il a plus de cheveux.... )

Mais on va être optimiste hein, va faire beau, au pire quelques goutes histoire de ce rafraichir et basta.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
V100 a écrit:

Je viens de vérifier ton lien à l'instant.
- Dimanche SOLEIL (vigilance orange dans le departement)
- lundi Sec le matin / pluie faible l'aprem (vigilance orange dans le departement)

Ca sent bon Twisted Evil






y va faire beau Exclamation y va faire beau Exclamation y va faire beau Exclamation y va faire beau :!:y va faire beau Exclamation y va faire beau Exclamation y va faire beau Exclamation y va faire beau Exclamation







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
V100 a écrit:
Toujours rien recu pour zoe et vin's








affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid Alors là c'est pas possible


ben si, t inquietes pas on vas gerer, je prends des bulletins sur place, on en disutera tous les 2 (vu les loustics qui trainent ici, je precise rien de sexuel) (quoi que ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous nous ferais un bilan.. de la journée...

- combien de bacs pour bobosse
- combien de chrono sous les 10" pour Bobosse
- combien de chrono sous les 05" pour Bip-bip
- Combien de cadres cassés sans chutes..
- Combien de pilotes Zoe à bouchonnée..

etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
J'ai reçu plusieurs mp liés à la météo (merdique semble t'il) pour lundi et concernant un remboursement éventuel.

La réponse est , le seul moyen pour "annuler" la journée et prétendre à un remboursement (total/partiel) est au bon vouloir des dirigeants du circuit.

En gros :
- Si il laisse ouvert mais qu'il flotte et que vous n'avez pas de pneu pluie ou structuré => pas de remboursement (car ça ne dépend pas de nous et/ou du circuit si vous n'êtes pas équipé).

- Si non ouverture de la piste dès le matin (on le saura des 7h30-7h45), la journée sera peut-être annulée (pitain les boules...), la piste peut très bien ouvrir en cours de route... et dans ce cas là, il y aura peut-être moyen de négocier une remise.

- Comprenez qu'en aucun cas, les dirigeants (du circuit) ont une obligation de remboursement et que ce n'est certainement pas V100 qui va piocher dans son compte bancaire (à sec, déjà qu'il a plus de cheveux.... )

Mais on va être optimiste hein, va faire beau, au pire quelques goutes histoire de ce rafraichir et basta.



faut arreté de croire au pere noel tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
J'espere que le soleil brillera pour vous,
Je compte sur Marie pour caravacher sec, et intégré le team KawaGirls en 2011 catcheers


Tu crois pas qu'il y en a déjà assez d'un B... pour la saison.. lol! Vous comptez vous multiplier.. NoNoNopale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Nina a écrit:
J'espere que le soleil brillera pour vous,
Je compte sur Marie pour caravacher sec, et intégré le team KawaGirls en 2011 catcheers


Tu crois pas qu'il y en a déjà assez d'un B... pour la saison.. lol! Vous comptez vous multiplier.. NoNoNopale





Rien que pour ça ................. Nina compte sur moi l'année prochaine cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers comme les greemlins kikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikiki et en WAWA s'y ou plait RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Vous nous ferais un bilan.. de la journée...

- combien de bacs pour bobosse
- combien de chrono sous les 10" pour Bobosse
- combien de chrono sous les 05" pour Bip-bip
- Combien de cadres cassés sans chutes..
- Combien de pilotes Zoe à bouchonnée..

etc...




Me concernant sur 24 Paillotes heu....................... 23 mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslan a écrit:
YACO EDP a écrit:
aslan a écrit:
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
aslan a écrit:

"mode blond on"
ca fait combien avec les 2 ?
d ailleurs pourquoi il y a 2 postes ?
"mode blond off"



66 pages dans le premier + celui la jsai meme po a combien on est la Razz

C l'hebergeur du fofo ki doit le faire automatiquement kan on passe les 72/73 pages environ ...


66 +19 = 85 reste 15 page a faire Razz
Sachant ke a trois on a fait 9 pages ce soir ...


pour une fois que je flood a mort
mais je pense que c'est pour une bonne cause
Twisted Evil


En effet c la bonne cause !!!
Mais bon les autres von plus rien avoir a faire durant les 3 jours affraid


si si
acheter des appareil photos et des cameras pour ceux qui n'en ont pas
ouvrir un compte youtube ou dailymotion pour creer une chaine
recharger les batterie de tout se qui peut prendre des tofs ou filmer
tout ca car je pense que les 100 vont etre atteint tres tres rapidement
Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
J'ai reçu plusieurs mp liés à la météo (merdique semble t'il) pour lundi et concernant un remboursement éventuel.

La réponse est , le seul moyen pour "annuler" la journée et prétendre à un remboursement (total/partiel) est au bon vouloir des dirigeants du circuit.

En gros :
- Si il laisse ouvert mais qu'il flotte et que vous n'avez pas de pneu pluie ou structuré => pas de remboursement (car ça ne dépend pas de nous et/ou du circuit si vous n'êtes pas équipé).

- Si non ouverture de la piste dès le matin (on le saura des 7h30-7h45), la journée sera peut-être annulée (pitain les boules...), la piste peut très bien ouvrir en cours de route... et dans ce cas là, il y aura peut-être moyen de négocier une remise.

- Comprenez qu'en aucun cas, les dirigeants (du circuit) ont une obligation de remboursement et que ce n'est certainement pas V100 qui va piocher dans son compte bancaire (à sec, déjà qu'il a plus de cheveux.... )

Mais on va être optimiste hein, va faire beau, au pire quelques goutes histoire de ce rafraichir et basta.



c'est balo, faudra que tu coures très très vite pour nous sécher la piste.... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
V100 a écrit:
zoelechat a écrit:
V100 a écrit:
au journal de midi ils parlaient de quelques averses possibles ...wait and see





Faut y croire un peu quand même


faut faire la danse du soleil





C'est Keni qui l'fera tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue


à poil il serait capable de faire fuir le soleil Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
zoelechat a écrit:
V100 a écrit:
zoelechat a écrit:
V100 a écrit:
au journal de midi ils parlaient de quelques averses possibles ...wait and see





Faut y croire un peu quand même


faut faire la danse du soleil





C'est Keni qui l'fera tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue


à poil il serait capable de faire fuir le soleil Razz









mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
ba dit donc on m'oublit un piyi peut vite !! dieuxx a dit soleil donc soleil !!!


v tous vous casser et pis c tout !!!


bon si il n y a pas de soleil alors c est Dieu qui fait le tour du circuit a poil !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
ba dit donc on m'oublit un piyi peut vite !! dieuxx a dit soleil donc soleil !!!


v tous vous casser et pis c tout !!!


toi t'as pas intérêt à ramener tes pneus pluie comme la dernière fois sinon ça va vhier Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V100 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
ba dit donc on m'oublit un piyi peut vite !! dieuxx a dit soleil donc soleil !!!


v tous vous casser et pis c tout !!!


bon si il n y a pas de soleil alors c est Dieu qui fait le tour du circuit a poil !!!!


heu ...... droit de veto ? pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...