Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boite R6 99/02

Messages recommandés

Pas de bol j'ai eu le même problème sur la mienne j'ai changer la boite complète les 3 fourchette et le tambour de sélection tout était mort .

Pour info j'ai trouver la boite complete sur ebay.co.uk avec 10 KM pour 200 euro . Ne remonte pas une boite qui a 30km car sa va pas durer longtemps.

yoda_78 a écrit:
ok merci du tuyau reste a demonter pour voir tout squi va pas ...

Oui pas le choix mais bon tes fait pas trop d'illusion quand même c'est de la mer... c'est boite la donc a mon avis plus grand chose de bon dedans enfin tous dépend du km et de l'utilisation .

Sinon sa va super bien a faire sur se moteur la . Bon courage
Zrsept a écrit:
yoda_78 a écrit:
ok merci du tuyau reste a demonter pour voir tout squi va pas ...

Oui pas le choix mais bon tes fait pas trop d'illusion quand même c'est de la mer... c'est boite la donc a mon avis plus grand chose de bon dedans enfin tous dépend du km et de l'utilisation .

Sinon sa va super bien a faire sur se moteur la . Bon courage

bah c'etait la boite d'un FZ6 vu que c'est le bas moteur d'un FZ6 (chambre 1er piston fissuré sur mon R6), au montage elle semblait niquel

la Vonnerie c'est que y'a 3 semaines, pour faire de la place dans le garage (le daron hurlai) on a virer de la meca ... et comme j'arrivai pas a sortir une partie de la boite du R6 (vis TorX pointées dans le bloque moteur) bah on a viré ...

et voilà la poisse en somme
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
Puta*n tu vas jamais t'en sortir avec cette meule Shocked

... comme tu dis ... mais pas de tunes pour en acheter une autre et virer celle là Wink

mouarf les boules, courage yoda :s Sad
Seth a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
Puta*n tu vas jamais t'en sortir avec cette meule Shocked

... comme tu dis ... mais pas de tunes pour en acheter une autre et virer celle là Wink

mouarf les boules, courage yoda :s Sad

miki Seth Wink
  • Créer...