Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseil choix pneus...

ManAIR

Messages recommandés

Je suis pas sur d'être au bon endroit (j'ai hésité avec la section méca)...

Bref, va falloir que je change mes pneus très bientôt et je voulais avoir vos avis.
En gros j'aimerais un pneu qui soit aussi bien sur piste et sur route.
Je suis en GP Racer pour le moment, je les trouves plutôt pas mal mais en même temps, j'ai jamais eu autre chose sur le Gex.

Et la 2ème question... 180 ou 190 en sachant que j'ai un Gex 1000... certain me disent que c mieux avec un 180 sur piste.
J'aurais bien testé un 200/55 voir 60, il me semble que ça existe nan ?

jimtherat a écrit:
deja ,en 190 c est mieux sur un 1000,meme a carole ,un 180 te donne plus d agilite ,mais bon,tu perds dans les sorties ,donc ,190,maintenant jdirais un supercorsa pro sc2/SC1!!!!

Pour toi le supercorsa pro sc2/SC1 est mieux que le GP Racer ?
Merci de ta réponse en tout cas !
jimtherat a écrit:
deja ,en 190 c est mieux sur un 1000,meme a carole ,un 180 te donne plus d agilite ,mais bon,tu perds dans les sorties ,donc ,190,maintenant jdirais un supercorsa pro sc2/SC1!!!!

ouais comme James en supercorsa 190 SC2
Salut ManAir,

moi je viens de me mettre les michelin power one sur mon 1000 K5,
pour l'instant sur route rien a dire, sur circuit je te dirai ca quand j'y retournerai ! reste a voir la durée de vie....... pour le prix 300€ montés.....
idem, du supercorsa, j'en avais monté pour notre 2 eme jour a magny cours, le 1er jour en bt16 (destruction du pneu,arrachage de gomme, et des glisses et des derives et impossible de resserer les traj une fois trop chaud)

avec les dragon supercorsa sc1 et sc2, un vrai bonheur, temps de chauffe assez court, et un grip enorme, et de l'avis d'un pote, meme quand ils sont "morts", c'est a dire apres 5 journées de roulage, le grip reste satisfaisant et le pneu te previent par des glisses progressives et surtout, il ne se detruit pas comme les pneux de route !
riketo manito a écrit:
le gpracer est un tres bon pneu egalement toujours entendu que des eloges a son sujet, comme le sc d ailleur ,moi perso se sont mes deux preferer ,alors mets celui que tu veux Smile (le sc sera par contre surement moins chere)

le supercorsa on en trouve beaucoup d'occaz, j'ai touché un train y'a 2 mois à 100 euros livré (50 bornes sur route seulement et zero piste, grace a mon ami ebay !)

EN même temps, le GP Racer, c le pneu des promosport donc ça se trouve pas mal d'occase aussi !!
100€ le train de supercorsa !!??? affraid J'avoue, pas mal !!

En tout cas, merci pour vos réponses. Je connais quelques gars qui font du promo et qui m'auront des GP racer à kedal donc je crois que je vais resté la dessus sauf si je trouve une bonne occaz de supercorsa (pis j'aimerais bien testé par curiosité aussi !)

les GP Racer.. ne prendre que des M en AV et E en AR..

En perf le GP est mieux.... mais necessite un chassis bien réglé....Et le pb avec une GEX justement le pb c'est qu'il n'y a pas de chassis........

les supercorsa sont performantes que 10 tours, après cela perd en perf.... enfin cela dépend de tes pendules..
jimtherat a écrit:
ManAIR a écrit:
jimtherat a écrit:
ben chez notre fournisseur ; le train de 120/190 a 208 roros en neuf 2010 ca le fait !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Tu parles des GP Racer ou des supercorsa là ?

supercorsa !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Ouais mais vu qu'je suis pauvre, j'vais tenté de choppé des occaz !!
  • Créer...