Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeudi 15 juillet 2010 - CB500 noir de 15h à 18h (avant la chute...)

Messages recommandés

mdr oui enfin presque tout droit... Le tout droit, c'était il y a 1 ou 2 mois...
J'ai trouvé un généreux conducteur pour me ramener...
Mais la moto est restée à Carole. Dans l'immédiat, j'ai le MC à remplacer et le repose pied gauche à refixer (le filetage dans l'alu pour la vis de fixation s'est arraché. Une vis traversante et un écrou vont résoudre ce problème)
Après, il me reste un protège carter à remplacer et probablement le casque car il a pas mal frotter. Mais bon, ce n'est assurément pas la dernière fois que je me mets au tas!

Bah, c'est peut-être la raison pour laquelle je trouvais que "Tire tout droit" n'était pas trop mal Wink
Pas de bobos, c'est le principal, ça m'aurait certainement beaucoup énervé de retourner à la case blessure après 8 mois d'arrêt suite à une autre percussion à golf, en octobre... Et une clavicule laissée sur le tarmac
Un peu de peinture, et ça le fera Smile
Bonne remise en état

Arf en effet, pas top! Bon encore désolé.
De mon côté, ça va, pas trop de bobo. Les doigts et le coude un petit peu douloureux, mais j'étais à moto dès le lendemain matin et la belle vient de rentrer à la maison pour une petite remise en état.
@ une prochaine sur la piste... Avec un poil plus de distance...
Juju la Tortue a écrit:
Ah mince, t'as fait boum ? Sad

Bin en pratique, j'aurais plutôt dis : vrrrr - hiiiiiiiii - puk - crrrshshshshshhhhh - pof - Et mer...!!! - aie aie aie ... (Traduction : roule - freine - touche - glisse - se retourne - le reste pourrait choquer les âmes sensibles...)

Une bête erreur de ma part... Heureusement, je suis seul à être tombé et il n'y a pas trop de dégats. Côté moto, le MC à changer (déjà acheté), le repose pied G à refixer (déjà mon idée) et le protège carter à remplacer (déjà commandé), bref, je confirme que ce n'est pas trop cher à réparer un CB...
Côté pilote, j'ai baptisé ma belle combi, un petit peu cogné le coude (encore 1 semaine ou deux et je ne le sentirais même plus) + les doigts un peu douloureux... Et surtout obligé de me racheter un casque, le mien a bien frotté... Et j'ai esquivé ma femme qui a voulu finir de m'achever! Non, je plaisante... Elle n'étais pas super heureuse de ma chute... Bizarrement, elle relativise beaucoup moins que moi...

Mais surtout, je suis super pressé de re-rouler!! J'espère avoir fini de la réparer pour rouler au moins une fois la semaine prochaine avant le départ en vacances...
  • Créer...