Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph Street Triple 2008 / 7000 €

keni

Messages recommandés

Je vous relais l'info d'un pote qui vend à contre cœur sa moto

Marque : Triumph
Modèle : Street Triple
Kilométrage/année (vétusté) : Un peu plus de 15000 / 2008
Prix de vente obligatoire : 7000 à débattre
Papiers officiels (CI, dossier RSV, facture d'achat) : Oui normalement j'ai tout.
Couleur/texture : Jet Black
État du matériel : Franchement nickel
Département où le matériel est visible : 75
Achat neuf (O/N) : N
Première main : N
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : N
Réparations faites par un professionnel (O/N) : - (révisions oui)

Modifications effectuées sur le matériel :
- Echappements Zard carbone
- Commandes reculées de Daytona avec pare talons carbone
- Amortisseur EMC (+ origine fourni)
- Protection de carter gb racing
- Rétros Rizoma
- Lèche roue carbone (un poil abimé par un clou lors d'une crevaison...)
- Filtre a air race BMC
- Saut de vent
- Grille de radiateur perso
- Double clignotants personnalisés à l'arrière (coque + feu arrière)
- Support de plaque
- Diabolos

Livraison (O/N), si oui montant de frais de port : N

Description générale / Commentaires :

Voilà, j'ai décidé de me séparer de mon bébé pour passer à un maxiscoot (rien que de l'écrire ça me crève le coeur...).
J'ai acheté (échangé en fait) cette moto il y a un an. Elle était bichonnée à souhait et l'est encore aujourd'hui. Je n'ai fais qu'un peu plus de 3000km avec depuis que je l'ai, je ne la sors que rarement. Elle dort au garage, bien au chaud. Du coup je privilégie le métro sur Paris et je pour un souci très pratique et pour faire quelques économies, je pense tenter un maxiscoot (beurk c'est moche !).
Comme vous pouvez le voir elle a pas mal d'options intéressantes et j'ai mis des Michelin Pilot Power 2CT très récemment qui sont comme neufs.
Je l'emmène par ailleurs demain à réviser à ATS Triumph Bastille puisque sa garantie tombe dans quelques jours donc je lui fais un ketchup complet avant !

Photo(s) obligatoire(s) : A noter qu'il n'y a plus l'autocollant british (moche) sur le feu avant...

Et une vidéo de son récent passage au banc avec le fofo GSXR1000 (où elle a sorti un peu plus de 107 bourrins de mémoire, faudra que je retrouve le papier) :
http://img18.imageshack.us/i/mvi0103.mp4/]http://img18.imageshack.us/i/mvi0103.mp4/[/color][/font]

• Créer...