Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident de DaneZ

Messages recommandés

Bonsoir
Triste nouvelle en rentrant de Carole , DaneZ s'en est pris une alors qu'il était en balade dans la forêt avec des amis.
je n'ai pas trop de détails pour le moment, Kikicbf en donneras plus tard
La elle est repartie a l'hosto voirs ce qu'il en est en détails
il était seul devant et aurais chuté , une jambe semble touché + perte de mémoire

quand a l'hayabusa , le carénage avant est explosé et le reservoir enfoncé
pareil que le bonhomme faudras voirs plus tard pour plus de détails

fait chié ...

Bonsoir enfin bonour tout le monde,

Et je suis la femme de danez alors voilà les news depuis 18h30 aux urgences sa faisait long pour lui, moi je suis revenur vers 21h00 il rentré à la radiologie à 21h30 après 2h d attente eux de nouvelles, 23h30 on m'annonce qu'il vas en chirurgie orthopédique fracture du tibia donc là on la plâtré, mais le chirurgien veux l'opérer puis attente resultats du scanner passer pour le coup cervicale plus crane...... et enfin 01h30 du matin on nous annonce rien au niveau cervicale et cranien bonne nouvelle, et qu'il reste à l'hosto soit il sort demain mais l'infirmière de garde avec une aimabilité fourdroyante me dit c'est pas dit qu'il sorte demain c'est le chirurgien qui donne le top...... donc demain pas aller au travail pour moi pour aller l'après-m le voir pour savoir.......... donc pour là c'est juste la jambe gauche touché heureusement qu'il avait le blouson en cuire et le casque et les gants sinon plus grave dieu merci mais la moto morte voir en piteuse état le carrénage en miette...... mais il faut voir côté moteur qui semble pas touché et puis aussi voir la tete de fourche si pas tordue, je vous tiens tous au courant....... lololo becs à tous et toutes.....

bruno alias Vampirus a écrit:
.
un p'tit tibia c'est pas trop grave, en 6 semaines t'es sur pied comme Valentino Rolling Eyes
Bon courage à vous 2 Wink

merci pour les News sa rassure un peu....tanpi pour la moto cé materiel...
j'esper que la convalescence se fera rapidement et sans mal.. a bientot valentino ^^
William a écrit:
Nan tu mélange deux personnes
DaneZ ne roulais pas avec vous hier
Bon bé au scanner rien au crane mais fracture du tibia

j'ai cru ke cetai un pseudo pour jacques moi MadMadMadMadMadMadMad

bon ok ok .. je suis un boulet et je sors ..

n'empeche ke pour l'un comme pour l'autre bon retablissement les jeunes (pas si jeune ^^)

Bonjour toutes et tous

Encore merci de votre soutiens oui il y a eu plus de peur que de mal enfin mal une fracture du tibia au niveau de l'articulation du genou gauche la il est actuellemnt sur le billard le chirurgien a préféré opérer donc je le verrais qu'à 18h donc voili voilou encore merci à tous et toutes pour vos messages

Gros becs à plus tard flower

kikicbf a écrit:
Bonjour toutes et tous

Encore merci de votre soutiens oui il y a eu plus de peur que de mal enfin mal une fracture du tibia au niveau de l'articulation du genou gauche la il est actuellemnt sur le billard le chirurgien a préféré opérer donc je le verrais qu'à 18h donc voili voilou encore merci à tous et toutes pour vos messages

Gros becs à plus tard flower

Merci pour les news

bein du repos, il va en profiter !!!!

merci a tous pour vos messages de soutiens..
Il m'ont mis une broche et 4 vis ..
Je suis toujours a l'hopital, jusqu'a Vendredi.donc ca va bien (a part le genoux) et tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes..
Il m'annonce 3 mois de avec bequille, donc je sais pas si j'arriverais a faire aussi que Valentino Wink
Donc voila, c'est les risque du metier.. je suis vivant et rien de grave donc a bientot sur les pistes.

Cc tout le monde bon ah y est j'ai fait piqué la bete RazzRazzlol!

NAN ah y est il est de retour parmis nous aujourd'hui 3 mois sans posé la pied par terre et déjà il parle de réparer sa moto c'est qu'il va mieux..... mais bon pour le moment il va rouler en jambe de fer (béquille) et puis je vais lui acheter une nouvelle brel position confortable 2 grosse roue derriere et 2 petites devant avec un gros symbole HAYABUSA je garantie pas qu'il va faire 1"00 1"1 sur circuit là je pense que se sera 1h ou 1h30 en ayant de bon bras...... mdr

Voili voilou les news mais sinon il va bien je vais voir la tete qui va faire en voyant son futur motoculteur dans l'état ou elle est il l'a vu sur photo mais en vrai la découverte ce soir.....

Becs à tous et toutes et encore merci pour votre soutiens à bientôt :er(- uth:

• Créer...