Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Magny Cours 19 juillet 2010

Messages recommandés

phil23 a écrit:
Horror a écrit:
Jolies photos, par contr je les trouves toujours un poil trop saturé c'est dommage !

c'est comme ça que je les aimes et les autres aussi a priori WinkWinkWink

chaqu'un aime comme il veut........

autre post........
Re: VENDREDI 16 JUILLET A.M. LIBRE !!!!!!!
par phil23 le Ven 16 Juil - 23:08

qui a pu te demander un max de dechets ? je ne comprend pas pourquoi tu laisse les floues ça n'apporte rien a personne...
il en faut pour tout le monde
phil23 a écrit:
retirée

No mais y'a pas de mal Phil hein ^^ Cé juste que ca fait les gens qui s'affiche lol!

S'afficher en moto c'est normal, s'afficher en portrait cé autre chose.

En tous cas, merci pour toutes tes photos, et en particulier celle du portait ou je fais une sale tête mais que je trouve très belle quand même cheers
waouhhhh toutes ces photos...
en tout cas, elles sont superbes.. et après une si belle journée, cela fait plaisir de replonger dans de si chouettes souvenirs..
je vais en profiter pour voir si je ne traine pas sur l'une d'entre elles.

En tout cas, encore bravo pour les tofs,

bizzz
MissGSXR a écrit:
en tout cas, elles sont superbes.. et après une si belle journée, cela fait plaisir de replonger dans de si chouettes souvenirs..

bizzz

j'espere bien que tu vas en trouver au moins 1 , normalement j'ai pris au moins 1 fois tout le monde mais si cest toi qui a la moto sans carenage tu y es WinkWink
phil23 a écrit:
MissGSXR a écrit:

bizzz

j'espere bien que tu vas en trouver au moins 1 , normalement j'ai pris au moins 1 fois tout le monde mais si cest toi qui a la moto sans carenage tu y es WinkWink

C'est bien elle qui a le "Manouch' style"!!!!! lol!
phil23 a écrit:

yééé c'est moâââ lol!
merci beaucoup, ça fait super plaisir.

En tout cas il y a des photos magnifiques avec des prises d'angle de ouff !!!

superbes Wink
encore bravo pour ces beaux souvenirs
MissGSXR a écrit:
phil23 a écrit:

yééé c'est moâââ lol!
merci beaucoup, ça fait super plaisir.

En tout cas il y a des photos magnifiques avec des prises d'angle de ouff !!!

superbes Wink
encore bravo pour ces beaux souvenirs

• Créer...