Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Zoe sous la menace

Messages recommandés

Bon bah voilà ........... Sous la mebace d'un certain t........ R........ + que je ne citerai pas Very HappyVery HappyVery Happy

Voici mon chrono EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Je sais Exclamation je sais Exclamation ça peut pas être pire, donc y a plus qu'a ouvrir maintenant pour descendre tout ça !!!!!!!!

En tout cas Merci a JP pour les conseils et surtout pour sa patience ainsi que Caro pour ses encouragements WinkWinkWinkWink
  • 2 months later...
Qualif' a écrit:
Grace à une fixation hightech...... patte en titane, visserie céramique..
des couvertures chauffantes de la mort...

très grosse progression ce jour.. BRAVO... je te laisse annoncer la nouvelle..

Comment t'es au courant toi!!!!!! hummmmm t'as t'es indic's Wink

En tous cas Merci pour le compliment et merci aussi pour mes futur couv'
Razz ,jrigolais!!!!!!!!!!!!!!!! bravo ,c est cool de bien progresser ,allez ,qualif va devenir coach pour miss a sa retraite en fin d annee ,et la le 10" est assure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour commencer ,bien sur !!!!!! super zoe ,bien arsouille!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers
jimtherat a écrit:
Razz ,jrigolais!!!!!!!!!!!!!!!! bravo ,c est cool de bien progresser ,allez ,qualif va devenir coach pour miss a sa retraite en fin d annee ,et la le 10" est assure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour commencer ,bien sur !!!!!! super zoe ,bien arsouille!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers
geekgeekgeekgeek

bravo,
je te l 'ai dit en direct
en plus vincent Bocquet BRT t 'a mis dans les jaunes , alors qu'il avait mis Vin's avec les orange mdr rabbit
d 'autant plus que c 'est le seul à avoir taper du 6'
mais j 'en suis témoin ta pendule , tu l ' afait sans sucer une roue cheers

Qualif' a écrit:
zoelechat a écrit:
mdrmdr vous êtes vraiment des grands malades ............... et ma patte de fixation est unique, si tu as besoin qualif' n'hésite pas je m'en occupe mdrmdr

Elle n'est pas unique.. juste coordonnée à la couleur et marque de la machine Laughing

mais dit Qualif' ta pas un problème moteur toi ??

Zoé a peut être une astuce ??
Qualif' a écrit:
zoelechat a écrit:
mdrmdr vous êtes vraiment des grands malades ............... et ma patte de fixation est unique, si tu as besoin qualif' n'hésite pas je m'en occupe mdrmdr

Elle n'est pas unique.. juste coordonnée à la couleur et marque de la machine Laughing

Voilà !! chic, original, pratique très classe quoi !!!!!! et personne n'en doute geekgeekgeekgeekgeekgeekgeek de toute beauté !!!!!!!!!!!
fredo a écrit:
Qualif' a écrit:
zoelechat a écrit:

mais dit Qualif' ta pas un problème moteur toi ??

Zoé a peut être une astuce ??

Une astuce hummmmmmmmmm!!!!! scratchscratchscratchscratch voyons scratchscratchscratchscratch bah ! du scotch américain bien sûr !! cheerscheerscheerscheerscheers
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:
oui sur la belle Yam de Qualif'

tu rentre dans le rang des cones bleu, tu va déménager dans le 77, tu ira a carole en R21

sinon bienvenue Wink

Réparée.. et récupéré.... Wink

bonne nouvelle
  • 2 weeks later...

bravo zoe , 1"01 !!!pfffffffffffff quelle progression depuis quelques jours!!!!!!!!!!!!! ont le sentait que t etais cho patate hier,c etait sur que blade pouvait trembler!!!! ca a pas traine!!chapeau bas !!!! et une fille en plus!!!!! cheers super chrono louloute ,cool et content pour toi et ton bo 13"44.

• Créer...