Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] ER6N 2008 équipée 20000km PDP


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
YACO EDP a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
pitin, s'te post mdr


Voui à la base, c'est pour vendre ma moto! mdr


Bas on essaye de combiné tes topics Razz
Vente, casage, essai Razz


C'est pas bête tiens!!

Donc on résume:

Jeune (à peu près) motarde célibataire vend son ER6 pour acheter une sportive! mais voudrais essayer un ZX6R pour affiner son choix! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
Jeune (à peu près) motarde célibataire vend son ER6 pour acheter une sportive! mais voudrais essayer un ZX6R pour affiner son choix! Wink


Carnet d'entretien pour la moto ? pour la pilote ? RazzRazzRazz


La moto, à peu près nickel! par contre la païlote, complètement foutue! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain1411 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
Sylvain1411 a écrit:
mdr
t'as raison, faut se méfier, parfois l'esthétique est nickel et c'est le reste qui verde Razz


+1000 Sad


oui mais t'inquiète en général ça tu t'en rend compte une fois que tu as acheté...tout n'est pas perdu Wink


pas mieux j'en sais quelque chose mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
vin_s a écrit:
jusque au châssis




Tention quand meme, ça peut faire mal! affraid


tu bois pas il me semble Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

un coup de gnole normande et tu sera anesthesiée LaughingLaughingLaughingLaughing


Je bois vite fait! et je résiste plutot bien! enfin pas à la gnole je pense! affraid


Pierrot Memel Fredo par ici les amis on a besoin de vous on peu ajouter Haya aussi LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
vin_s a écrit:
jusque au châssis




Tention quand meme, ça peut faire mal! affraid


tu bois pas il me semble Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

un coup de gnole normande et tu sera anesthesiée LaughingLaughingLaughingLaughing


Je bois vite fait! et je résiste plutot bien! enfin pas à la gnole je pense! affraid


Pierrot Memel Fredo par ici les amis on a besoin de vous on peu ajouter Haya aussi LaughingLaughingLaughingLaughing


Non mais faut pas que je boive, j'ai des médocs qui déconseillent la prise d'alcool!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
vin_s a écrit:
jusque au châssis




Tention quand meme, ça peut faire mal! affraid


tu bois pas il me semble Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

un coup de gnole normande et tu sera anesthesiée LaughingLaughingLaughingLaughing


Je bois vite fait! et je résiste plutot bien! enfin pas à la gnole je pense! affraid


Pierrot Memel Fredo par ici les amis on a besoin de vous on peu ajouter Haya aussi LaughingLaughingLaughingLaughing


Non mais faut pas que je boive, j'ai des médocs qui déconseillent la prise d'alcool!


arff pas comme ça qu'on va t'anesthesier alors scratchscratchscratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
Non...... No


bon j'ai bien un peu d'isoflurane au labo mais va pas t'endormir longtemps sinon un peu de kétamine LaughingLaughingLaughingLaughing


Tu me parles chinois là! confusedlol!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing c'est des anesthesiants mais je les ai que a dose pour souris ... donc pour toi a moins que tu pese 20 ou 30 grammes c rapé RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
Non...... No


bon j'ai bien un peu d'isoflurane au labo mais va pas t'endormir longtemps sinon un peu de kétamine LaughingLaughingLaughingLaughing


Tu me parles chinois là! confusedlol!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing c'est des anesthesiants mais je les ai que a dose pour souris ... donc pour toi a moins que tu pese 20 ou 30 grammes c rapé RazzRazzRazz


Ah ouai non moi il faut 150000000000 doses de la dose gros rat qui pue!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
Non...... No


bon j'ai bien un peu d'isoflurane au labo mais va pas t'endormir longtemps sinon un peu de kétamine LaughingLaughingLaughingLaughing


Tu me parles chinois là! confusedlol!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing c'est des anesthesiants mais je les ai que a dose pour souris ... donc pour toi a moins que tu pese 20 ou 30 grammes c rapé RazzRazzRazz


Ah ouai non moi il faut 150000000000 doses de la dose gros rat qui pue!


ah c pour ça que t'es celib peut etre ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocket Baby Dolls a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
vin_s a écrit:
jusque au châssis




Tention quand meme, ça peut faire mal! affraid


tu bois pas il me semble Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

un coup de gnole normande et tu sera anesthesiée LaughingLaughingLaughingLaughing


Je bois vite fait! et je résiste plutot bien! enfin pas à la gnole je pense! affraid


goute celle de memel ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
Hum ça sent le truc que meme quand tu le respires, t'es bourré! mdr


ah ba je crois que y'en as qu'on essayer ... z'ont eu des problemes RazzRazzRazzRazzRazzRazz


Soso a vomie c pas un problème c une Habitude ca Razz


lol!lol!lol! c'est la nouvelles technique pour se faire des amies ....

et ça marche elle a rencontrée VITA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
Hum ça sent le truc que meme quand tu le respires, t'es bourré! mdr


ah ba je crois que y'en as qu'on essayer ... z'ont eu des problemes RazzRazzRazzRazzRazzRazz


Soso a vomie c pas un problème c une Habitude ca Razz


lol!lol!lol! c'est la nouvelles technique pour se faire des amies ....

et ça marche elle a rencontrée VITA



MDR !!! copine vita ! I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
YACO EDP a écrit:
MiniGreg a écrit:
mais quésécé que ce post de malade !
je peux participer ? Laughing


Ha c a stheure la ke tu arrive toi ...

désolé Embarassed
J'avais poney RazzRazz


et les graviers par terre c'est pour les sauts d'obstacles ?? cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
MiniGreg a écrit:
YACO EDP a écrit:
MiniGreg a écrit:
mais quésécé que ce post de malade !
je peux participer ? Laughing


Ha c a stheure la ke tu arrive toi ...

désolé Embarassed
J'avais poney RazzRazz


et les graviers par terre c'est pour les sauts d'obstacles ?? cheers

nan, ça c'est un reste de Seth qui s'est bourré. Z'ont pas encore nettoyé la route RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
Ric4fm a écrit:
MiniGreg a écrit:
YACO EDP a écrit:
MiniGreg a écrit:
mais quésécé que ce post de malade !
je peux participer ? Laughing


Ha c a stheure la ke tu arrive toi ...

désolé Embarassed
J'avais poney RazzRazz


et les graviers par terre c'est pour les sauts d'obstacles ?? cheers

nan, ça c'est un reste de Seth qui s'est bourré. Z'ont pas encore nettoyé la route RazzRazz


Et la peau du Vul c'est la Verde à nettoyer aussi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocket Baby Dolls a écrit:
Micka a écrit:
7 pages, pas mal Laughing

Bonne vente en tous cas! Et bonne chance parce qu'un K8 à ce prix c'est pas gagné Wink


K8 de décembre 2008 avec 1300 euros d'équipement, cote à 4040 euros, je l'ai baissée à 4600, donc je peux pas faire mieux!


Peut-être mais fais un tour sur LeBonCoin... Tu risque d'être déçue... Après si t'arrives à la vendre le prix que tu le souhaites bah tant mieux!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
Je sais, j'ai vu les prix, je me tate à vendre les équipements séparés confused


Souvent niveau tunes c'est le mieux à faire.

+1 ..
tu ne vendras pas une moto plus cher parce qu'il y a des équipements Smile


(sauf moi qui ait vendu un hornet avec 10 000 bornes au compteur au prix de la moto neuve sans accessoires mdr (6000€ alors qu'il y en avait des neuves de chez neuves à 5990 sur leboncoin mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Micka a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
Je sais, j'ai vu les prix, je me tate à vendre les équipements séparés confused


Souvent niveau tunes c'est le mieux à faire.

+1 ..
tu ne vendras pas une moto plus cher parce qu'il y a des équipements Smile


(sauf moi qui ait vendu un hornet avec 10 000 bornes au compteur au prix de la moto neuve sans accessoires mdr (6000€ alors qu'il y en avait des neuves de chez neuves à 5990 sur leboncoin mdr)


Oui mais est-ce que c'est pas carrément moins vendeur de vendre une meule d'origine avec un pot et une selle de verde?? scratch
On m'a proposé 175 euros pour ma selle confort (vaut 250) et 70 pour mon passage de roue Ermax (vaut 150), ça vaut le coup ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...