Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

31/07/2010, CG 125 JoeBarTeam noir, pilote furygan noir

Messages recommandés

Salut à tous!

Hier je me suis offert quelques sessions "débiles" ( a priori les 3 premières sessions reservées aux petites cylindrées) avec mon fidèle traine-couillon, une CG 125 "monoposto" anciennement de La Poste et préparée Joe Bar Team ( Laughing )
Ca c'est malheureusement terminé par une petite chute mais sans gravité ni pour moi ni pour mon bolide Smile

Je suis preneur de tout cliché, même flou, même moche de ce petit pétage de cable qui ne se reproduira probablement pas de sitot Very HappyVery Happy

(et bien sur je guette les galeries postées sur le topic adéquat Smile )

Moto:
Marque : Honda
Modele : CG 125
Année : 1998
Couleurs : noir
Signe particuliers (ex: pots carbones,etc) : phare rectangulaire, monoplace, décoration "joe bar team" sur le réservoir

Pilote:
Combi => Furygan noir
Casque => Shark noir/blanc avec des dessins
Bottes : alpinestars
Signe particulier : dreadlocks qui dépassent du casque

merci! Smile

Horror a écrit:
Seth a écrit:
y a une photo juste au dessus lol... Razz

et pour ton brelon vient faire le vouillon à l'anniv des 3 ans du fofo cheers

C'est lui même qui l'a posté Vouillon !

à la limite pourquoi pas, mais faudra que j'évite de m'en remettre une Laughing