Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dépucelage grâce à Yoda et non par Yoda...

Messages recommandés

Voilà ! C'est fait !

Alors comme c'est dit dans le titre du topic, je vais vous faire part à ma première fois... Mais quelle première fois ! clownclownclown
On dit que la première fois est souvent douloureuse, et bah je peux vous dire que pour moi tout a été au top ! Je peux dire que je fais parti des personnes qui n'ont pas souffert.

Bon tout ça pour dire que j'ai rencontré quelques barjos (ou énergumènes) aujourd'hui à Carole :

- Bobosse, un mec qui fait peur tellement il est impressionnant ! Très sympathique, souriant...
- Tata Michou, son frangin qui lui fait un gros fuck lorsqu'il le double en roue arrière... (Bobosse, ne dit pas non, tout le monde l'a vu Twisted Evil
- Jimtherat, un motard à l'ancienne qui fume sa roulée avant de prendre la piste !
- Vampirus, mec sérieux, un peu coincé du Vul... personne ne me croit ? La seule discussion qu'on a eu c'était : "Le film de LuC tourné à Carole"... clownclownclown
- Seth et Soso, un petit couple super sympathique,
- Les femmes de ses tarés, qui à mon avis ont beaucoup de courage de les supporter
- Et tous les autres malades dont je ne me souviens plus les pseudos clown

Tout ça pour dire que c'est une bande de malade qui ne se prennent pas la tête et qui m'ont très bien accueilli, alors Merci à vous pour votre accueil bien sympathique et bravo pour les supers chronos que vous avez du faire (ou pas pour Vampirus )

Merci et à bientôt pour un barbecue chez Yoda !!!

Milo a écrit:
Voilà ! C'est fait !

Alors comme c'est dit dans le titre du topic, je vais vous faire part à ma première fois... Mais quelle première fois ! clownclownclown
On dit que la première fois est souvent douloureuse, et bah je peux vous dire que pour moi tout a été au top ! Je peux dire que je fais parti des personnes qui n'ont pas souffert.

Bon tout ça pour dire que j'ai rencontré quelques barjos (ou énergumènes) aujourd'hui à Carole :

- Bobosse, un mec qui fait peur tellement il est impressionnant ! Très sympathique, souriant...
- Tata Michou, son frangin qui lui fait un gros fuck lorsqu'il le double en roue arrière... (Bobosse, ne dit pas non, tout le monde l'a vu Twisted Evil
- Jimtherat, un motard à l'ancienne qui fume sa roulée avant de prendre la piste !
- Vampirus, mec sérieux, un peu coincé du Vul... personne ne me croit ? La seule discussion qu'on a eu c'était : "Le film de LuC tourné à Carole"... clownclownclown
- Seth et Soso, un petit couple super sympathique,
- Les femmes de ses tarés, qui à mon avis ont beaucoup de courage de les supporter
- Et tous les autres malades dont je ne me souviens plus les pseudos clown

Tout ça pour dire que c'est une bande de malade qui ne se prennent pas la tête et qui m'ont très bien accueilli, alors Merci à vous pour votre accueil bien sympathique et bravo pour les supers chronos que vous avez du faire (ou pas pour Vampirus )

Merci et à bientôt pour un barbecue chez Yoda !!!

non non pas de BBQ chez moi sinon le Vruno il va finir a poil dans mon lit avec le sabre laser LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et Pierrot .... je rigolai en partant ... ta Vhiotte elle ressemble a rien ... normal un suzE (hein Tata ^^)
bruno alias Vampirus a écrit:
ah pitin le Vons, en plus me font bosser mdr

bah nous, c'est pas la tete qu'on s'prend Rolling Eyes

euhhhhhhhhhhhh sinon t'es obligé de ma faire bossé, à corriger les gros mots

plaisirs partagé cher ami Wink

euhhhhhhhhhhh sinon la p'tite vous l'avez serrage ou pas

comme dit sur l'autre post surtout pas mon Vruno jte raconterai a l'occaz affraidaffraidaffraidLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:

comme dit sur l'autre post surtout pas mon Vruno jte raconterai a l'occaz affraidaffraidaffraidLaughingLaughingLaughing

Elle ta fait si peur ke ca ???
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:

Elle ta fait si peur ke ca ???

pire encore LaughingLaughingLaughing
Milo a écrit:
J'vous fais confiance les gars ! (Meme si je me méfie du mec en Gex qui Vuce.... du sang !)

correction pas de gros mots ici lol

et euuhhh meme si ça a pu etre vrai j'ai dit non j'aime pas les cas soc' donc merci de changer de sujet Wink
yoda_78 a écrit:
Milo a écrit:
J'vous fais confiance les gars ! (Meme si je me méfie du mec en Gex qui Vuce.... du sang !)

correction pas de gros mots ici lol

et euuhhh meme si ça a pu etre vrai j'ai dit non j'aime pas les cas soc' donc merci de changer de sujet Wink

Le problème c'est que tu es un aimant à Cas Soc' clown

yoda_78 a écrit:

jcrois que tu me las deja raconter ?
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:

Bah non NoNo

Vas'y racontes .. bounce
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:

oui tu l'avais vu y'a genre 2 ans quand tu etait venu a la maison avec Titine Wink
Ric4fm a écrit:
Tu racontes ou bien !!!! faut qu'on te sorte les verres du né ..

bon je dit le strict minimum jsuis pas là pour balancer non plus jsuis pas comme ça Wink

le fille en question voulais sortir avec moi a l'epoque ... ne sentant pas bien le truc et n'ayant pas de sentiments j'ai preferé dire non jvoulais pas d'embrouilles ... au final les evenements m'ont donnés raisons Wink
soso a écrit:
Ric4fm a écrit:
Tu racontes ou bien !!!! faut qu'on te sorte les verres du né ..

lol ! j'espere qu'elle est pas inscrite ici Laughing

normalement non et c'est aussi pour ça que je parle pas de ma vie privée sur un fofo ... on sait jamais qui y traine derriere son ecran Wink
yoda_78 a écrit:
Ric4fm a écrit:
Et dire que l'on met des photos de nous nu .... Embarassed

ouai mais ça m'en fou y'en a deja du monde qui a vu mon Vul ... par contre ma vie privée peu de monde la connais Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Moi je la connais et j'vais tout balancer !!! clown
Milo a écrit:
yoda_78 a écrit:
Ric4fm a écrit:
Et dire que l'on met des photos de nous nu .... Embarassed

ouai mais ça m'en fou y'en a deja du monde qui a vu mon Vul ... par contre ma vie privée peu de monde la connais Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Moi je la connais et j'vais tout balancer !!! clown

tu ne sais pas tout Rolling Eyes

y'en a qu'un qui la connais entierement et tu sais que c une tombe Wink
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
Seth a écrit:
yoda parle aux tombes ? scratch

ce pote là ... oui Milo, le frangin et plusieurs autres ami(e)s ont essayés ... z'ont jamais reussi a savoir LaughingLaughingLaughing

allez balance !

Zoe ? Razz
Seth a écrit:
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
Seth a écrit:
yoda parle aux tombes ? scratch

ce pote là ... oui Milo, le frangin et plusieurs autres ami(e)s ont essayés ... z'ont jamais reussi a savoir LaughingLaughingLaughing

allez balance !

Zoe ? Razz

mdrmdrmdrmdrmdr

et non ma vie privée reste privée Razz
  • Créer...