Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes chronos à carole

Messages recommandés

Après 5 aprèmes sur le circuit de carole avec une r6 noir et blanche je suis assez satisfait de mes chronos mais je vois bien qu'il y a encore des endroits où je perd enormément de temps. J'éspère qu'avec des nouveaux pneus je pourrais aussi gagné un peu de temps facilement (actuellement des corsa III silent )
[img][/img]

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Très bon pour un début !! Change vite tes pneus car les gamelles coutent chères... Prend vite des supercorsa ou des D211 Razz

Oui j'ai des d211 pour la prochaines fois! j'espère que sa va m'aider à descendre Very Happy
  • 2 weeks later...

journée de mardi super pour roulé aprème libre vraiment pas grand monde. Je roulais pour la première fois avec des D211 neuf j'ai été vraiment impréssionné par le changement et je suis vraiment content de mon chrono Smile
[img][/img]

Seth a écrit:
Féloches pour ton chrono cheers

juste pour info, tu roules avec quelle démul ?

Merci Smile Alors j'ai les rapports qui étaient sur la moto quand le mec me l'a vendu à l'arrière j'ai 45 et à l'avant j'ai jamais démonté pour regardé... :S d'ailleurs c'est quoi les rapports qu'il faut avoir sur une R6 à carole?
  • 1 month later...
Pas mal la progression, moi aussi je roule depuis peu sur piste, j'ai débuté à Carole cet été et mes chronos Sont comparables aux tiens, 1'09''90 la semaine dernière, j'espère améliorer jeudi.
Tu roules avec quel mélange de gomme:
souple, médium ou endurance?
A plus!!
  • 5 months later...

Bravo à toi, c'est toujours bon de passer en 1'08, on a la même progression, jai tourné en 1'08"42 la semaine dernière mais aujourd'hui rien à faire, manque de feeling peut être ou les pneus fatigués ou bien l'age avancé du capitaine,je suis pas descendu sous les 1"10.
A plus.

Very Happy

STUNTWHEEL a écrit:
Bravo à toi, c'est toujours bon de passer en 1'08, on a la même progression, jai tourné en 1'08"42 la semaine dernière mais aujourd'hui rien à faire, manque de feeling peut être ou les pneus fatigués ou bien l'age avancé du capitaine,je suis pas descendu sous les 1"10.
A plus.

Very Happy

je t 'ai croisé sur la piste , tu as bien roulé .........vu les conditions météo 7°
en plus c 'est ta meule de route .....respect
@+
tristanr6 a écrit:
Oui je suis content c'est la première fois que je roulais depuis novembre je m'attendais pas à faire ce genre de temps!

salut petit
on a papoté ensemble hier pendant les 45 mn de " pause dues à une sale chute ( que de chute en si peu de temps)

on a vu tes partiels ensembles, ils sont homogènes et bons vu les conditions de roulages
tu était sans doute le + rapide sur la piste Very Happy
j 'attendai un pote Laughing qui devait rouler devant moi , mais il craint le froid et est rentré dans sa tannière Wink
il se reconnaitra What a Face
bravo , Keep goin'
alain46 a écrit:
STUNTWHEEL a écrit:
A plus.

Very Happy

je t 'ai croisé sur la piste , tu as bien roulé .........vu les conditions météo 7°
en plus c 'est ta meule de route .....respect
@+

Dommage que je n'ai pas compris ton signe, j'aurais bien aimé rouler avec toi, la prochaine fois je te suis ou plutôt j'essaie, je vais peut être tourner aujourd'hui, alors on se verra peut être.
A plus.
Very HappyVery Happy
alain46 a écrit:
tristanr6 a écrit:
Oui je suis content c'est la première fois que je roulais depuis novembre je m'attendais pas à faire ce genre de temps!

salut petit
on a papoté ensemble hier pendant les 45 mn de " pause dues à une sale chute ( que de chute en si peu de temps)

on a vu tes partiels ensembles, ils sont homogènes et bons vu les conditions de roulages
j 'attendai un pote Laughing qui devait rouler devant moi , mais il craint le froid et est rentré dans sa tannière Wink
bravo , Keep goin'

Oui c'est vrai que j'étais quand meme content de ma journée d'ailleurs je vais essayer d'y rerourner jeudi prochain! Et vous avez des nouvelles du mecs qui est tombé?
alain46 a écrit:
tristanr6 a écrit:

salut petit

bravo , Keep goin'

hihiiiihihihihii,,,tu sais;les vieux ca craint le froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu .....jvois pas qui c est !!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzloulou!!!et encore bravo a vous avec cette caillante !!!!!!!!!!!!!!!!!! respect de rouler dans ces conditions !!! alain, tu t entraines pour les 24"!! ca doit etre la temperature la nuit pour les pilotes !!! Razz
  • 1 month later...
  • 1 month later...
jimtherat a écrit:
bravo ,,,belle progression !!!!!!!!! ca fait plaisir un 6" !!!!!!!!!!! cheers

Ouais la vraiment content! J'éspèrais amélioré mais je pensais pas comme ça! J'espère retourné dans les memes temps la prochaine fois!!!!
  • 1 month later...
jimtherat a écrit:
1"03" 650 cet automne ,un gus de la promosport en r6 ....... en 6 tours ,,,11 degres au sol ,,,, connaissait pas le circuit ..... ca cause !!!!!!!!!!!
donc ,,,oui ya de la marge !!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkChampion

Donc même pas en slick en plus ^^
Seth a écrit:
jimtherat a écrit:
1"03" 650 cet automne ,un gus de la promosport en r6 ....... en 6 tours ,,,11 degres au sol ,,,, connaissait pas le circuit ..... ca cause !!!!!!!!!!!
donc ,,,oui ya de la marge !!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkChampion

Donc même pas en slip en plus ^^

Oui, pour gagner du poid, rien de tel qu'un string (moins de tissu). lol!
alain46 a écrit:
bravo Tristan , tu passes à l 'étage superieur , bon ben salut Sleep
tu as ton ideal time ? sait on jamais ........ un gros 5' Very Happy

Non j'ai pas d'idéal time j'avais mis juste un point sur le starlane donc du coup j'ai juste le temps au tour mais pas de différent partiel. La prochaine fois j'essaierais de mettre trois partiels c'est vrai que ça peut etre utile! J'espere que la météo sera avec nous la semaine prochaine... Tu fais une course toi ce week end non?
alain46 a écrit:
yes , le Vigeant avec les potes , avec le moins d e pluie possible si possible, surtout que sur 16 virages tu as de fortes chance de t 'en mettre une !! What a Face

Ah ouais pas cool si il pleut! Bonne chance et bonne course alors!!
  • 4 weeks later...
  • Créer...