Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes chronos à carole

Messages recommandés

• 4 weeks later...

bravo tristan pr tes belles perfs ... du 5.7 àCarole ça doit faire du petit 6 régul, donc l 'année prochaine en coupe supersport Very Happy Top 8
le 51' à Magny te ferai jouer devant en promodecouverte Wink

alain46 a écrit:
bravo tristan pr tes belles perfs ... du 5.7 àCarole ça doit faire du petit 6 régul, donc l 'année prochaine en coupe supersport Very Happy Top 8
le 51' à Magny te ferai jouer devant en promodecouverte Wink

Bah tiens justement l'année prochaine j'espère faire la manche de découverte à magny cours et deux manches en o3z en supersport genre le vigeant et dijon! Mais faut juste que j'essaie d'aller rouler une fois sur chaque circuits avant...
  • 1 month later...

gaff" quand meme ,,,,,, ca commence a aller vite la ,,, pas d erreur ou de surpilotage, fo rester concentrer , bien sur tous les partiels , et ca va le faire ,,mais pas chercher a tous prix un chrono ,deja ,enquiller 10 tours en 5" ,c est bo !!!!!! Champion

fyah480 a écrit:
huummm tu m'ennerve la... et moi qui qui suit bloqué en 9 apres avoir roulé en 7 je pige plus rien.

Jolie chrono tristan ya pas a dire et beau pilotage avec ca. felicitation.

Repasse en Pirelli peut-ètre que les Dunlop te vont pas... Pis l'air de rien la chute que t'as pris ça calme l'année prochaine tkt ça va rouler Wink tiens moi au courant pour tes roulages sur les autres circuits l'année prochaine...
Bravo pour tes chronos !!!

N'écoutes pas trop les autres, vas y progressivement, si tu descends tes temps sans être au dessus de tes pompes tant mieux, c'est que tu es bon !

Si tu sens que tu peux descendre tes temps, ne te gêne pas, fais toi plaisir !
En tout cas bravo pour tes chronos !

Mais vous roulez quand les gars, ça fait des lustres que je n'ai pas roulé à Carole, j'ai dû y aller 4 fois maxi cette année .

Marcus
Marcus91 a écrit:
Bravo pour tes chronos !!!

N'écoutes pas trop les autres, vas y progressivement, si tu descends tes temps sans être au dessus de tes pompes tant mieux, c'est que tu es bon !

Si tu sens que tu peux descendre tes temps, ne te gêne pas, fais toi plaisir !
En tout cas bravo pour tes chronos !

Mais vous roulez quand les gars, ça fait des lustres que je n'ai pas roulé à Carole, j'ai dû y aller 4 fois maxi cette année .

Marcus

Merci Smile ça faisait longtemps aussi que j'étais pas allé à carole mais ça fait plaisir d'y retourner et de voir du monde! Profites en c'est bientot de la saison là...
  • 2 years later...

Après une longue absence à Carole, je suis revenue cette semaine! Journée de roulage libre mardi, grosse galère, beaucoup de monde pour 70 € ...

Du coup roulage samedi avec le CMC, et amélioration par rapport à la dernière fois que j'étais venu! (1 an et demi)

Une quinzaine de tours en 1"04 dans la journée et le meilleur en 1"04"37.
C'est bon signe pour la course j'espère gagner au moins 1 sec avec des pneus neuf et en prenant une roue ! (mon ideal time de la journée est meilleurs mais j'arrive tj pas à aligner le tour "parfait")

" />

Salut Alain! Oui c'est vrai que j'ai commencé là piste en roulant avec toi et les mecs de Carole ! D'ailleurs j'étais content de revenir, c'est juste dommage que les roulages de la semaine soit devenu "inaccessible" surtout quand tu te tapes 2h15 de route pour venir ...
Mais tu vois de faire des courses sérieusement pour progresser c'est ce qu'il y a de mieux, j'ai l'impression que j'ai plus gagné cette année en 6 mois que en 2 ans de roulage les années d'avant surtout que c'est les dernières secondes les plus dur à gagner! C'est pour ça pour la course fin Aout, c'est peut-être un peu ambitieux mais j'aimerais bien pouvoir faire un petit 03 ...

Bravo Tristan,
Très belle progression, t'as franchi un palier et je pense que la course ça aide beaucoup, mais rouler ailleurs aide aussi à progresser, donc je suis pas étonné que tu pète un chrono à Carole après cette absence, l'année dernière j'ai très peu roulé à Carole et j'ai fais mon premier 05 en fin d'année après avoir enchainé les roulages sur MC et Dijon.
Avec des pneus neufs il me paraît tout à fait logique que ça descende en 03, encore bravo et merde pour la prochaine course!!

• 1 month later...
fdghjcheers Bravo a toi... pour la pendule en qualif et les chronos constants en 3" durant la course...... Tu as tenu les 23 tours de la seconde manche, la petite arsouille de fin de course t'a reboostée pour reprise encore du rythme dans les derniers tours.. FELICIATIONS pour ton week-end et ta saison. Champion
  • Créer...