Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chrono vin_s


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
BLADE919 a écrit:
salut vin's,

ton plus important à travailler est le 1er donc la para...

Normal tu dois encore prendre les repères du grip supérieur du pneu...mais une fois acquis tu sera 5/10e + vite dans ce partiel...

Mais prends le temps, c'est toi qui est sur la moto... Wink



v travaillé tout ca la semaine prochaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin_s a écrit:



chrono d aujourd hui



il n a pas déconné l alfano
Laughing

bravo mais la je pourrai plus rouler avec toi affraid , il y a un mois en gros , on s 'est bien arsouillé en 8' pour toi et 9 for me , mais tu passes à l 'etage superieur avec les Jim, Tchyril Chris,Dundee
tu as changé tes gommards ?
amitiés et encore bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin_s a écrit:
Twisted Evil a refaire Razz



légère amélioration hier avec le cmc


1'06"36

partiels


25"56
27"45
13"35

Very Happy

bravo , mais le petit partiel est à améliorer
De mon coté j 'ai un 13.38 le même jr mais pr le reste tu me colles 3 sec donc à chi... No
mais quel progrés tout d e même ......... alors bientôt ds les roues du rat Very Happy
amitiés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit 6' à Carole tu étais 1 ère ligne en promotion ( 2000 à 2007), mais en 3 ans le niveau à grimper rabbit
j 'ai les feuilles de courses depuis 2003 en gros , donc ceux qui veulent voir , faudra me payer un café chez j Pat ou à l 'acceuil albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
petit 6' à Carole tu étais 1 ère ligne en promotion ( 2000 à 2007), mais en 3 ans le niveau à grimper rabbit
j 'ai les feuilles de courses depuis 2003 en gros , donc ceux qui veulent voir , faudra me payer un café chez j Pat ou à l 'acceuil albino


Arrête de vivre dans le passé, avec tes feuilles de chronos ..... ok.... c'est vrai que travailler dans l'administration public ... n'aide pas à ce projete dans le présent... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

damned , mon héros m 'assassine : oo ps: lui qui brillait en promotion avec une belle moto flashie............. en première ligne

fais gaffe tu es une des reférence à abattre pour l 'endurance dans 10 jrs
si je peux , je viendrai t 'aider ds les stands à moins que tu es deja ton personnel , non personnelle héhéhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
damned , mon héros m 'assassine : oo ps: lui qui brillait en promotion avec une belle moto flashie............. en première ligne

fais gaffe tu es une des reférence à abattre pour l 'endurance dans 10 jrs
si je peux , je viendrai t 'aider ds les stands à moins que tu es deja ton personnel , non personnelle héhéhé

A l'epoque, nous ne roulions pas avec les mêmes pneus.. et encor moins les Ntec... mets une paire de supercorsa à tous le monde et regarde les chronos.. .il risque d'y avoir bcp de surprise... les gus.. qui descendent les chronos de 2 à 3" avec ces pneus.... obtiendront certainement pas les memes resultats.. mais bravo à Vin's et désolé pour avoir pourri ton post..

Mais comme je ne souhaite pas faire le concours de celui qui pi..e le plus loin.... lol! et affiche son chrono chaque jour...JE poste sur ceux des autres..... bonne et belle progression.. BRAVO;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les vieux ,vous arretez de pourrir le post de vin"s !!!!!!!!!!!! ouais, en 1984 jroulais en 6" avec des pneux en bois, ouais ,en 1991 ,jroulais en 5" avec la dernier brele sortie de chez yamana, ouais ,en......................., on est en 2010 ,,,et vous devriez etre en 1"00"10 avec le nombre de courses ,le nombre de roulages ,le nombre de pneux et de top breles que vous avez pilotees !!!!!! ptin ,vous supportez pas que des ptits djeun"s qui roulent depuis 1 an, pneux ou pas , claquent des 06" comme vin s ,matt, morgan etc......!!! et oui ,vous etes vieux,maintenant, deja rouler en 4"80 c est deja bien a vos ages ......... Razz ,,, ,pis alain,franchement ,garder les feuilles des chronos de promo loisir,depuis presque 10 ans ,tu crois pas que tu radotes la...................... RazzRazz allez les champions ,on a passes l age d etre en haut de l affiche, on vient juste pour se payer une bonne tranche d arsouille et de rigolade, le tout ,c est de pas finir par terre en miette, et de se faire plaisir (bon etre devant fred ,c est mieux.... Razz ) alors au 10 octobre pour se mettre une bonne .ranlee !!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jim

je ne suis pas concerné par ton post
les feuilles de temps que jje conserve , c 'est pr mon plaisir
je n 'ai jamais été en haut des feuille de temps si ce n 'est en endurance ou j 'etais parfois top 5 ds ma série qualif' sans plus .....
Pr le reste je te souhaite bonne chance car TOI tu vises le haut de la feuille de classement Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
vin_s a écrit:
la prochaine étape sera le petit 5 Razz
claire que je dois changer de repères de freinage
je fé mes spi de fourche et je mi remet Wink

ps

c grâce a zoé j avais les pneu au chaud cheers



ha bon tu les avez mis ou???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...