Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Il lui faut un toit ouvrant parcequ'elle pend pas toujours!!!

rhollalla Exclamation
voila c'qui arrive quand "pas avant le mariage" Rolling Eyes

Si tété viendu dimanche t'aurais vus les pubs collé sur les mobs RazzRazz

Bleuette



Vruno



en vala une pour toi Seth , y'a un lapin ça devrait plaire a Soso clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
soso a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je serai là, alors il fera beau épicétou Very Happy


ca yé le gex roule ?


Il a démarré hier cheers Encore deux heures de boulot et ca devra être bon Smile

Je vais voir si je peux pas passer demain pour le roder vite fait Razz


T'as changé de moteur???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est dit que ça venait peut être de là que la meule se traine Razz

et après avoir monté le nouveau moteur, il s'est reculer pour regarder... et il a vu qu'il y avait toujours marqué Suzuki dessus Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi,rigoles , on va moins rire demain!!!! les cones vont devoir serrer les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz fo faire une session de filles , une pour les cones en 10" et une pour les autres !!!! RazzRazz le bip y va tous nous demonter !!!!!!!!!!!!!!!!! ca sent le 4" c"taffaire !!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
change le moteur pour un join tde culasse ! affraid ptin,tu fais pas dans la dentelle !!!!!!!!!!!!!! ah ces americains !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


Je l'avais déjà dans mon garage. Donc c'était plus rapide que de changer le joint de culasse.

Mais je remettrai le moteur que j'avais dessus d'origine, c'est juste une question de temps (il tournait très bien ce moteur).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:
change le moteur pour un join tde culasse ! affraid ptin,tu fais pas dans la dentelle !!!!!!!!!!!!!! ah ces americains !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


Je l'avais déjà dans mon garage. Donc c'était plus rapide que de changer le joint de culasse.

Mais je remettrai le moteur que j'avais dessus d'origine, c'est juste une question de temps (il tournait très bien ce moteur).

sauf quand il ne tournait pas Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, vais compter le nombre de photos du gexx en pièce sur le bord des circuits que j'ai en stock ... RazzRazz

(Alors y en a deux à Carole, une à Magny Cours, une à Dijon ............. RazzRazzRazz)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
hihihihi,rigoles , on va moins rire demain!!!! les cones vont devoir serrer les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz fo faire une session de filles , une pour les cones en 10" et une pour les autres !!!! RazzRazz le bip y va tous nous demonter !!!!!!!!!!!!!!!!! ca sent le 4" c"taffaire !!!!!!!!!!!!!! cheerscheers


On verra, en tous cas séance intensive d'entrainement (digne de JP, présent samedi, mardi mercredi jeudi et vendredi). Je vais prendre mon temps pour mieux appréhender les virages où je pèche (alpha et hotel), et genre mercredi ou jeudi je passerai un NTEC 7813 nickel à l'arrière pour voir si je peux descendre un bon chrono Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:
change le moteur pour un join tde culasse ! affraid ptin,tu fais pas dans la dentelle !!!!!!!!!!!!!! ah ces americains !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


Je l'avais déjà dans mon garage. Donc c'était plus rapide que de changer le joint de culasse.

Mais je remettrai le moteur que j'avais dessus d'origine, c'est juste une question de temps (il tournait très bien ce moteur).

sauf quand il ne tournait pas Razz


Il a toujours tourné. La il a chauffé, et ca dégueulait le liquide de refroidissement, mais il tournait bien Razz C'est rien un joint de culasse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Seth a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:
change le moteur pour un join tde culasse ! affraid ptin,tu fais pas dans la dentelle !!!!!!!!!!!!!! ah ces americains !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


Je l'avais déjà dans mon garage. Donc c'était plus rapide que de changer le joint de culasse.

Mais je remettrai le moteur que j'avais dessus d'origine, c'est juste une question de temps (il tournait très bien ce moteur).

sauf quand il ne tournait pas Razz


Il a toujours tourné. La il a chauffé, et ca dégueulait le liquide de refroidissement, mais il tournait bien Razz C'est rien un joint de culasse Wink

joke inside Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les loulou,

Demain normalement, je suis de la partie,

c'est mon come back après ma terrible chute a golf (souvenez vous, le fz6 noir passé derrière les pneus :-)

Bref, vais y aller molo normalement pour voir si la brèle réparé est en état (bon, j'ai deja tester sur route, c'est ok, mais est ce que sur circuit le comportement sera OK ??? :-))

Bref, yen a eu pour un peu plus de 1000€ re réparation, fourche complete, boucle arriere, carenage arriere, carter, guidon, et MO car je savais pas tout faire :-)

Si vous me croisez, faites moi un petit coucou, car je connais pas encore beaucoup de monde :-)

ps : je serai en combinaison furygan full black avec un fz6 fullblack ! facile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ,belle aprem" avec les potos!!!!!!!!!! bien arsouiller avec bip,toujours pas de 5" ,mais du ptit 6" dans le traffic !!!!!!!! pas trop de chutes , 4 sessions ,pour un samedi , ca va !!! et 2 gouttes de pluie histoire de mettre un coup de stress vers 15 h !!!! affraid sinon meme trop cho!!!!!!!! super , a refaire !!!!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'on a gagné du temps sur la douche!!! Juju était déjà prémouillée en rentrant...


Sinon pour le chrono, un ptit 1"29"84 en scratch aujourd'hui

Ca commence à descendre!!!


en descente ??????

ça veut dire que pour de vrai avant c'était pire que 1'29 ? affraid


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
cool ,belle aprem" avec les potos!!!!!!!!!! bien arsouiller avec bip,toujours pas de 5" ,mais du ptit 6" dans le traffic !!!!!!!! pas trop de chutes , 4 sessions ,pour un samedi , ca va !!! et 2 gouttes de pluie histoire de mettre un coup de stress vers 15 h !!!! affraid sinon meme trop cho!!!!!!!! super , a refaire !!!!!!!!!!!!!! cheers

t'as même pas dis au revoir No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Black Teddy a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'on a gagné du temps sur la douche!!! Juju était déjà prémouillée en rentrant...


Sinon pour le chrono, un ptit 1"29"84 en scratch aujourd'hui

Ca commence à descendre!!!


en descente ??????

ça veut dire que pour de vrai avant c'était pire que 1'29 ? affraid




Juju la Tortue ça viens d'où à ton avis?

Nan mais c'est pas mal déjà, bon à mon avis ça peut descendre de 10" mais pour ça faudra se sortir les doigts....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
jimtherat a écrit:
cool ,belle aprem" avec les potos!!!!!!!!!! bien arsouiller avec bip,toujours pas de 5" ,mais du ptit 6" dans le traffic !!!!!!!! pas trop de chutes , 4 sessions ,pour un samedi , ca va !!! et 2 gouttes de pluie histoire de mettre un coup de stress vers 15 h !!!! affraid sinon meme trop cho!!!!!!!! super , a refaire !!!!!!!!!!!!!! cheers

t'as même pas dis au revoir No

ben depuis que tu roules en 10" tu te la pete ,alors j ai pas oser te deranger!!!!! LaughingLaughingLaughingaffraidaffraidcheerscheers ,nan jchui parti vite fait ,car mon camtard etait entoure ,j ai profite d une eclaircie dans le parking!!!! bizzzzzzzzzzz!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin d'aprem super sympa pour ma part, j'avais la gniak et j'ai fait des temps de ouf, dont un ptit 0'54 qui a bluffé tout le monde !!!
(comment ça, ça compte pas si on coupe à Alpha ? )

Puis sinon, ben en rentrant il a suffit de 10 minutes pour me retrouver avec des flaques d'eau dans le fond de mes bottes et de mon slip... (et j'exagère même pas)
D'ailleurs je savais pas que les chutes du Niagara se trouvaient sur la Francilienne.

Plus sérieusement Seth, et oui c'était la 1ère fois (chrono à l'appui en tout cas) que je descendais sous la barre fatidique des '30, et dans mes 1ers tours qui plus est !
Cela dit, je tiens à rappeler que je tourne sur un ptit vélo et non un missile sol-sol. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.
Arrivé à 13h40, reparti vers 17h10, j'ai fait 2 sessions...
Bcp de chutes (sans gravité lorsque j'y étais, mais à priori plus grave après.. Crying or Very sad )
J'ai revu avec plaisir certains (es) de vous, et test en statique de la 848/dayto (hein, sosodayto.. Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HSB-Ducati a écrit:
Yep.
Arrivé à 13h40, reparti vers 17h10, j'ai fait 2 sessions...
Bcp de chutes (sans gravité lorsque j'y étais, mais à priori plus grave après.. Crying or Very sad )
J'ai revu avec plaisir certains (es) de vous, et test en statique de la 848/dayto (hein, sosodayto.. Razz )


tu me la reserves hein ???

ok je
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HSB-Ducati a écrit:
Yep.
Arrivé à 13h40, reparti vers 17h10, j'ai fait 2 sessions...
Bcp de chutes (sans gravité lorsque j'y étais, mais à priori plus grave après.. Crying or Very sad )
J'ai revu avec plaisir certains (es) de vous, et test en statique de la 848/dayto (hein, sosodayto.. Razz )

Alors pour quand la R1 ? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...