Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 932
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des barres!!! c'était encore trop trop sympa comme chaque année!! merci à vous tous pour cette super après midi!!!

Pour moi, tout ne s'est pas passé comme je l'aurais voulus, mais j'ai pu tourner et c'est le principal (merci à ceux qui m'ont aidé/prêté du matos)

Et comme je pouvais pas trop ouvrir sans caler... ben je me suis amusé!!!!! donc j'ai commencé par essayer de faire un tour sans freiner... à 50km/h no problèmo, ça passe niquel!
Bon... je m'ennuie... tiens!!?? si j'essayais de me faire un tour carrément sans couper!! scratchscratch

Et ben c'est possible!!! ouiiiiiiiiiiii ma ptite dame!! à 50, c'est possible!!!!

L'année prochaine, promis je me fais un truc qui marche (bien/fort)

PS: pour ceux qui veulent la recette de la tarte à la betterave, me contacter en MP...

Arsouille et ça crête mdr on s'est marré à te regarder pédaler ! et la fameuse tarte à la betterave de Black Teddy ! n'empeche c'est pas mauvais, je rajouterai un truc mais je sais pas quoi scratch

Fait grave chi... pour Seb... pis les urgences c'est l"horreur

Coucou a toutes et tous,

Super journée même si le temps n'y était pas bonne ambiance bon barbec et sa fait plaisir de revoir certaines personnes et d'en connaitre d'autre et puis Sad nouvelles pour seb j'espère rein de grave et surtout courage et qu'il prenne soins de lui bisous à vous..... flower

super la journée malgrès une température a tué du pingouin !!!

merci au transfo pour le barbec et le petit concert ^^
bon ambiance et bien roulé malgrès une tendinite en cadeau au poignet ( gauche et je suis droitier pour ceux qui aurait les idées mal placé Laughing )

fab.. fidele a lui même Laughing

bon courage a seb Wink

skry a écrit:
super la journée malgrès une température a tué du pingouin !!!

merci au transfo pour le barbec et le petit concert ^^
bon ambiance et bien roulé malgrès une tendinite en cadeau au poignet ( gauche et je suis droitier pour ceux qui aurait les idées mal placé Laughing )

fab.. fidele a lui même Laughing

bon courage a seb Wink

euhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'suis droitier, mais j'fais ça de la main gauche, comme ça j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui me le fait Rolling Eyes

essaye Wink
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
bon courage a seb

Et a Aurore Razz
Un homme blessé ou Malade ya rien de plus chiant RazzRazzRazz

bah a la niche avec maya muse et les autres LaughingLaughingLaughingLaughing

et euhh ça depend des hommes Wink

mais courage a Horror aussi comme tu dis car elle a du avoir peur quand meme Wink
Super journée avec toute la bande de zinzins!!!
Super ambiance, etc, etc

Ma 1ère chute à Carole mdr
Et la dernière session était vraiment kiffante!

Dommage pour Seb! on a bien flippé quand on l'a vu ne pas se relever! Mais apparemment plus de peur que de mal, tant mieux Wink

Vivement l'an prochain cheers
Méchant Boboss !!

Merci a tous de demander des niouz. Pour la tête ils lui ont pas demander si vertiges ou envie de vomir.

La toujours du mal a respirer et il bouge presque pas. Parti dormir. Gros bisous tout le monde on a passe un bon début de journée avec vous !!
bruno alias Vampirus a écrit:
El Cascador a écrit:
bien rentré, c'était super, comme d'hab'.

les mobs, le barbec, les gâteaux, le concert etc...

:vingtsurvingt

désolé de n avoir pas pu saluer tout le monde Wink

super content de t'avoir vu Stéphane Wink

tout pareil, ca valait le coup de "monter" vous voir Wink
thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
Super Jpurnée, Merci a BoBosse pour cette super apres midi, ca devient tres prof, Barbecu geant, concert avec camion sono en plein jour, super meule de course, revu tous les copains Wink

Bref genial

Seul ombre Seb, mais ca va le faire cheers

c surtout grasse a vous WinkSadcheerscheerscheerscheerscheers

j'suis pas gras ! affraidaffraidaffraid
Merci à tous de prendre des news, ça fait plaisir. Pour reprendre les termes de pascal je crois "j'suis tombé comme une mer...". Bah j'ai absolument rien compris, j'ai du rouler sur un truc gras, j'étais dans les premiers de la session après les mobs. J'passe la 2 à 3000 tr/min et boom je m'envole.

Bref, pas trop de casse mais ça me fait chi... de terminer la saison sur une chute.

La j'ai toujours mal pour respirer et un gros ematome à la hanche, mais aux radios, donc wait.
_Seb a écrit:
Merci à tous de prendre des news, ça fait plaisir. Pour reprendre les termes de pascal je crois "j'suis tombé comme une mer...". Bah j'ai absolument rien compris, j'ai du rouler sur un truc gras, j'étais dans les premiers de la session après les mobs. J'passe la 2 à 3000 tr/min et boom je m'envole.

Bref, pas trop de casse mais ça me fait chi... de terminer la saison sur une chute.

La j'ai toujours mal pour respirer et un gros ematome à la hanche, mais aux radios, donc wait.

Et bah arrêtes de respirer ... Laughing
Non sans dec, toi peut être pas, mais nous on est soulagé...

et puis j'ai eu ta douce ce matin, elle est parti au boulot et toi tu dormais encore (t'as même pas fait le p'tit dej... commence déjà à être ch*ant... Razz ), et elle va à nouveau affronter ce soir les transports en commun et sa horde de boeufs (dont on fait partie...) pour aller retrouver son chevalier bléssé, alors qu'elle aurait pu rester sur Paris... sont mignonnes quand même, c'est beau I love you
Allez, bon rétablissement, et pas trop de folies ce soir, tu vas avoir mal Laughing
Sinon, bah super journée, avec des éclats de rires comme on les aime, une ambiance du feu de dieu... tiens Dieu justement, merci à toi (et à Worms) d'avoir pu rassembler autant de barjos... belle perf quand même.

Et comme dit plus haut, anniversaire, c'est trop long, j'inventerai bien le trimniversaire... c'est bien çà ...

En attendant, merci à tous pour cette journée, et si je fouille un peu dans ma cervelle de ... 5 ans... en tout cas pas plus de 10, je me la suis refaite cette nuit en rêve...

Aie me*de pour toi Seb... on a du partir juste avant ta chute !

Content que tu n'aies pas grand chose, pareil pour la moto, bon rétablissement !

Comme tous, j'ai passé une super journée !! Avec une deuxième session 50cc un peu difficile pour mes oreilles (la cartouche de mon pot s'est barrée lol!). Mais cette année je ne suis pas tombé cheers

Merci à tous !!!

_Seb a écrit:

Ya un gars sur le forum gsxr qui était à coté de toi, il n'a rien compris non plus, il semble dire que tu es parti fort, la meule s'est retrouvé à l'équerre et à 90° (roue arrière vers la droite) et boom tout le monde par terre. (par contre lui parle d'un R6 piste scratch )

• Créer...