Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 932
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, comme dit plus haut, on espère que ce n'est pas très grave, mais il ne faut pas attendre avant de faire des examens plus approfondis.

On est tous à tes côtés, du moins moralement Wink

Tenez nous au courant, et comme je ne suis pas le seul à le demander, passez seulement un sms à quelqu'un qui transmettra, et pensez à vous !
et nous, bah on pense à vous Wink

kiwi a écrit:
Bon, comme dit plus haut, on espère que ce n'est pas très grave, mais il ne faut pas attendre avant de faire des examens plus approfondis.

Tenez nous au courant, et comme je ne suis pas le seul à le demander, passez seulement un sms à quelqu'un qui transmettra, et pensez à vous !

idem, hâte d 'avoir des news
Furygane94 a écrit:
kiwi a écrit:

pas mieux palepalepalepale

mais c quoi cet hosto qui fait pas de scan après chute mal o crane vertiges nausées ... pfff parfois y'a vraiment des Vonnards qu'on été séléctionné en medecine ...
yoda_78 a écrit:
Furygane94 a écrit:
kiwi a écrit:

pas mieux palepalepalepale

mais c quoi cet hosto qui fait pas de scan après chute mal o crane vertiges nausées ... pfff parfois y'a vraiment des Vonnards qu'on été séléctionné en medecine ...

C'est vrai que c'est bizarre, normalement quand on leur parle de choc à la tête c'est scan direct non?
Scan demain. Sont pas très réactifs chez nous ... On espère que ce sot les effets secondaires du médoc. Il sont barges de lui avoir donner ça a dit le médecin en gros. Les principaux effets secondaires de ce truc sont les symptômes d'un trauma, intelligent hein ...

Merci pour tous les SMS que je reçoit :-)))
Black Teddy a écrit:
Un truc qui ressort de cette histoire, et de part ma propre expérience à Robert Balanger, c'est que perso quoi qu'il m'arrive, maintenant en sortant des urgences, c'est direct deuxième avis médical...

Vraiment plus confiance moi...

Oui c'est ce qu'il faut toujours faire (conseil qui m'a été donné par un médecin).

pouahhh ... alors radio ne sert a rien si hematome sous dural on verra rien ... pour ce type d'accident c scan direct ça prend 3 minutes analyse direct par radiologue et op le tour est joué ...

avec le nombre que j'ai descendu dans l'hosto où je travaillais (avec scan dernier cri) jpeux dire que la plupart c'etait loin d'etre justifié ... vraiment des boulets dans cet hosto de Verde dont j'ai deja entendu en plus de BT que c'etait pas des doués...

maintenant l'autre nana qui ve rien savoir ??? mais faut aller aux urg d'un veritable hosto viendez donc a la pitié ^^

hormis ça de tout mon coeur j'espere que c'est rien de grave, en effet certains medocs anti douleur peuvent avoir cet effet genre topalgic en LP moi j'avais pas aimé du tout vertiges nausées etc etc

aller courages les enfants Wink

fredo a écrit:
grave ta raison El cascador

et lui comment va ????

+1..
voila comment en france on soigne les malades...grace a ce type de comportement mon frere a eu une attack cerebrale a trente ans... (donc maintenant il est handicapé)
tous sa parce kil na pas ete pris en charge a tps...
c'est pitoyable...franchement je les aurais (vaut mieux rien dire)
en tous cas, repos + paracetamol et demain tu les force en leur disant ke si il lui arrive kelke chose, ils en seront responsable... !!!!
yoda_78 a écrit:

en effet certains medocs anti douleur peuvent avoir cet effet genre topalgic en LP moi j'avais pas aimé du tout vertiges nausées etc etc

le topalgic est un derivé d'opiacé..(opium) donc bon cé un peu hard lol..
jj'en prenais aussi et jai jamais u de nausé donc bon c'est aussi en foction des phisiologie (je sais pas si cé kom sa k'on dis)
psyckofab a écrit:
yoda_78 a écrit:

en effet certains medocs anti douleur peuvent avoir cet effet genre topalgic en LP moi j'avais pas aimé du tout vertiges nausées etc etc

le topalgic est un derivé d'opiacé..(opium) donc bon cé un peu hard lol..
jj'en prenais aussi et jai jamais u de nausé donc bon c'est aussi en foction des phisiologie (je sais pas si cé kom sa k'on dis)

y'en a d'autres des derivés morphinique moins puissant c'est sur ils auraient pu donner de l'efferalgan codéiné, de l'ixprim etc etc, ça depend des physiologies aussi c'est sur, du dosage et surtout topalgic normal ça va mais le LP qui signifie libération prolongée est dur. perso quand je l'ai pris le soir j'etait un peu KO mais rien de plus le pire a été le lendemain j'avais l'impression d'avoir bedave 10 cônes en 10 minutes ...

là il lui ont collé un truc dur d'emblée (au moins limite la douleur) mais visiblement le supporte pas Wink

et je maintient ... son grave de pas faire de scans
yoda_78 a écrit:
pouahhh ... alors radio ne sert a rien si hematome sous dural on verra rien ... pour ce type d'accident c scan direct ça prend 3 minutes analyse direct par radiologue et op le tour est joué ...

avec le nombre que j'ai descendu dans l'hosto où je travaillais (avec scan dernier cri) jpeux dire que la plupart c'etait loin d'etre justifié ... vraiment des boulets dans cet hosto de Verde dont j'ai deja entendu en plus de BT que c'etait pas des doués...
Effectivement, c'est bien le pb de ce genre d'hosto de m*rde, les priorités...
J'en ai passé un il y a deux semaines pour une hernie discale, pas franchement urgent... donc si il y a une urgence, çà passe avant...

tout çà pour pas géner des vieux grincheux qui n'ont rien et qui râlent plus fort Mad

Bon, espérons que ce ne soit que les médoc qui le secouent,
courage Seb et Aurore, et g*eulez plus fort !!!! car apparament Seb est dur au mal, et sa douleur se se voit pas sur son visage, alors que d'autres qui s'écoutent trop ...
yoda_78 a écrit:

maintenant l'autre nana qui ve rien savoir ??? mais faut aller aux urg d'un veritable hosto viendez donc a la pitié ^^

hormis ça de tout mon coeur j'espere que c'est rien de grave, en effet certains medocs anti douleur peuvent avoir cet effet genre topalgic en LP moi j'avais pas aimé du tout vertiges nausées etc etc

Dis moi pas que c'est pas vrai, qu'il a été à Robert Ballanger???? No faut pas y aller!!!!! c'est des charlots!!!
Disont que si on compare à Carole, faudrait qu'ils portent des gilets jaune.... Suspect
Black Teddy a écrit:
yoda_78 a écrit:

Dis moi pas que c'est pas vrai, qu'il a été à Robert Ballanger???? No faut pas y aller!!!!! c'est des charlots!!!
Disont que si on compare à Carole, faudrait qu'ils portent des gilets jaune.... Suspect

a ba je croyai que c'etait la bas qu'il avait ete vu ton precedent com Wink

enfin ne retournez pas dans cet hosto aux vues de la façon dont il traite cet accident ... Wink
Black Teddy a écrit:
yoda_78 a écrit:

Plus une pour R Ballanger et Topalgic que j'ai pris ressement et m'a provoqué 2 malaises avec nosés.... pale
Effectivement le mieux, c'est d'aller aux urgences avec peut être en plus une lettre de son toubib ou appeler les pompiers , précisant que pas bien depuis l'accident...
c'est quand m^me vont d'en arriver là quel bande de nazzzzz
Courage à Seb

• Créer...