Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 932
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yoda_78 a écrit:
kiwi a écrit:
Alllez tiens, si y'en a qui s'en rappelle plus, ou pour donner un aperçu des 2 ans à ceux qui n'y etaient pas :
https://www.youtube.com/watch?v=gRkS6kUScGI&feature=player_embedded#!

çà donne envie non ????


rahh Vutain trop bon je pleure au taff tellement c'est bon merci de ressortir les bon moments kiwi cheerscheerscheerscheers


ouais trop bon cette video Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
kiwi a écrit:
Alllez tiens, si y'en a qui s'en rappelle plus, ou pour donner un aperçu des 2 ans à ceux qui n'y etaient pas :
https://www.youtube.com/watch?v=gRkS6kUScGI&feature=player_embedded#!

çà donne envie non ????



PITIN J'VIENS DE ME LE REFAIRE TROP BON mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


console toi pour les spectateur aussi,
et je pensse que pour les 3 ans sa vat etre que du bon. SmileSmileSmileWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
unedix1jour a écrit:
Pierre a écrit:

Ha les vons qd meme, trop balaise ca, a refaire sans moderations RazzRazzRazzRazzRazzRazz


T'as trouvé une meule dédicassée à casser ? Cool


et paf ça c'est fait mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Attention Bruno, souviens toi : Ne pas suivre l'exemple des "anciens", ils sont souvent par terre jocolor - j'en sais qque chose !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unedix1jour a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
unedix1jour a écrit:
Pierre a écrit:

Ha les vons qd meme, trop balaise ca, a refaire sans moderations RazzRazzRazzRazzRazzRazz


T'as trouvé une meule dédicassée à casser ? Cool


et paf ça c'est fait mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Attention Bruno, souviens toi : Ne pas suivre l'exemple des "anciens", ils sont souvent par terre jocolor - j'en sais qque chose !


comme quoi sont pas si ancien que ça, de vrai mome ouai Rolling Eyes

et dire qu'avec les années, il parrait qu'on s'assagit ShockedShockedShockedShockedShocked

ceux qui disent ça doivent vraiment se faire vier dans leurs vies scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unedix1jour a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

et dire qu'avec les années, il parrait qu'on s'assagit ShockedShockedShockedShockedShocked


Mon dieu ! Qu'est-ce que ça devait être quand ils étaient plus jeunes !

çà dépend,... j'ai plus de jouets aujourd'hui qu'avant, en tout cas plus de jouets pour se marrer.
et avec ce forum de barges, je ne suis par certain que la sagesse va l'emporter sur la c*nnerie, en tout cas pour moi mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
unedix1jour a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

et dire qu'avec les années, il parrait qu'on s'assagit ShockedShockedShockedShockedShocked


Mon dieu ! Qu'est-ce que ça devait être quand ils étaient plus jeunes !

çà dépend,... j'ai plus de jouets aujourd'hui qu'avant, en tout cas plus de jouets pour se marrer.
et avec ce forum de barges, je ne suis par certain que la sagesse va l'emporter sur la c*nnerie, en tout cas pour moi mdr


jte rejoins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
kiwi a écrit:
unedix1jour a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

et dire qu'avec les années, il parrait qu'on s'assagit ShockedShockedShockedShockedShocked


Mon dieu ! Qu'est-ce que ça devait être quand ils étaient plus jeunes !

çà dépend,... j'ai plus de jouets aujourd'hui qu'avant, en tout cas plus de jouets pour se marrer.
et avec ce forum de barges, je ne suis par certain que la sagesse va l'emporter sur la c*nnerie, en tout cas pour moi mdr


jte rejoins

idem je suis entierement daccort avec toi kiwi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
kiwi a écrit:
unedix1jour a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

et dire qu'avec les années, il parrait qu'on s'assagit ShockedShockedShockedShockedShocked


Mon dieu ! Qu'est-ce que ça devait être quand ils étaient plus jeunes !

çà dépend,... j'ai plus de jouets aujourd'hui qu'avant, en tout cas plus de jouets pour se marrer.
et avec ce forum de barges, je ne suis par certain que la sagesse va l'emporter sur la c*nnerie, en tout cas pour moi mdr


jte rejoins



Heu moi rejoint, je l ecrit avec un T RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzdrunkendrunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
kiwi a écrit:
unedix1jour a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

et dire qu'avec les années, il parrait qu'on s'assagit ShockedShockedShockedShockedShocked


Mon dieu ! Qu'est-ce que ça devait être quand ils étaient plus jeunes !

çà dépend,... j'ai plus de jouets aujourd'hui qu'avant, en tout cas plus de jouets pour se marrer.
et avec ce forum de barges, je ne suis par certain que la sagesse va l'emporter sur la c*nnerie, en tout cas pour moi mdr


jte rejoins



Heu moi rejoint, je l ecrit avec un T RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzdrunkendrunkendrunken


c'est une vieille habitude de toxico re joins LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
kiwi a écrit:
unedix1jour a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

et dire qu'avec les années, il parrait qu'on s'assagit ShockedShockedShockedShockedShocked


Mon dieu ! Qu'est-ce que ça devait être quand ils étaient plus jeunes !

çà dépend,... j'ai plus de jouets aujourd'hui qu'avant, en tout cas plus de jouets pour se marrer.
et avec ce forum de barges, je ne suis par certain que la sagesse va l'emporter sur la c*nnerie, en tout cas pour moi mdr


jte rejoins



Heu moi rejoint, je l ecrit avec un T RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzdrunkendrunkendrunken


c'est une vieille habitude de mexico re joins LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
kiwi a écrit:
unedix1jour a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

et dire qu'avec les années, il parrait qu'on s'assagit ShockedShockedShockedShockedShocked


Mon dieu ! Qu'est-ce que ça devait être quand ils étaient plus jeunes !

çà dépend,... j'ai plus de jouets aujourd'hui qu'avant, en tout cas plus de jouets pour se marrer.
et avec ce forum de barges, je ne suis par certain que la sagesse va l'emporter sur la c*nnerie, en tout cas pour moi mdr


jte rejoins



Heu moi rejoint, je l ecrit avec un T RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzdrunkendrunkendrunken


c'est une vieille habitude de mexico re joins LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Razz



comment veu tu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Moi le scoot a tenu tout le bol d'Or... il ratatouillait sur la fin ... a mon avis le carbu a pas du aimer la poussière infernale du parking mdr

Une petite révision... je met des freins à l'avant (durite éclatée)... et gros gaz Twisted Evil



je confirme il marche fort !!! tu me le prete pour le taf Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Moi le scoot a tenu tout le bol d'Or... il ratatouillait sur la fin ... a mon avis le carbu a pas du aimer la poussière infernale du parking mdr

Une petite révision... je met des freins à l'avant (durite éclatée)... et gros gaz Twisted Evil



je confirme il marche fort !!! tu me le prete pour le taf Very Happy


Enfin il marche fort de 0 à 50 .... après le moteur ratatouillait bizarre lol! Vais regarder ca pour qu'il soit au top pour cette petite course Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
allez mon vruno on peut pas la faire sans toi l'anniv


faut que j'trouve la solution, j'lai déjà en tete faut juste que j'demande!



bah t as plutot interé a demander, si tu viens pas jte pete la veule RazzRazzRazzRazz
pour une fois lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
allez mon vruno on peut pas la faire sans toi l'anniv


faut que j'trouve la solution, j'lai déjà en tete faut juste que j'demande!



bah t as plutot interé a demander, si tu viens pas jte pete la veule RazzRazzRazzRazz
pour une fois lol!



demandé et arrangé cool cheerscheers

pitin va etre chaude la fin d'année qu'a commencé y'a 1 mois pour moi affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...