Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 932
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voilà je me suis fait soufflée dans les oreilles dimanche dernier par Vruno hiii lol! en plus par une chauve souris pas mal non !!!! mdr

Je n'y étais plus trop sur le fofo mais je serais présente aussi

J'oubliais en spectatrice pas de 50 !!!

rydeuse a écrit:
Bon voilà je me suis fait soufflée dans les oreilles dimanche dernier par Vruno hiii lol! en plus par une chauve souris pas mal non !!!! mdr

Je n'y étais plus trop sur le fofo mais je serais présente aussi

J'oubliais en spectatrice pas de 50 !!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

MA FREINEUSE!!!!!!!!!!!

Ps: content d'avoir taillé le bout gras avec toi Wink
Black Teddy a écrit:
La vache!!! ShockedShocked c'te prépa.... j'ai hâte de la voir en vrai ta chignole!!

T'es trop fort Alain, t'es les mec le plus cool du bahut quoi!!!

(sans rire, on aurait pas vendu notre mère à 14 ans pour avoir un truc comme ça sérieux?)

d'ailleur je lance un avis de recherche pour ma maman que j'ai fourgué en 1987 a rungis pour acheter mon 1 solex , maman reviend SadSadSadSad

CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool ihihihihhihihi
Black Teddy a écrit:
La vache!!! ShockedShocked c'te prépa.... j'ai hâte de la voir en vrai ta chignole!!

T'es trop fort Alain, t'es les mec le plus cool du bahut quoi!!!

(sans rire, on aurait pas vendu notre mère à 14 ans pour avoir un truc comme ça sérieux?)

ouai va s'y passe la pomade v te crever qd meme toi et ton brelon Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
thebobosse alain a écrit:
v tous les crever c bon a rien ta de lopette !!!

en avant 1ere pour vous motivez ta de von sans boules !!!
pardon pour les dindes mais la vaiselle vous attends Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Alors la c'est de la meule de GP!!!Un sacré pisse feu.
Un pilote taillé comme Pédrosa au guidon et le record de la piste est pulvérisé. LaughingLaughingLaughing
oxalysos61 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
v tous les crever c bon a rien ta de lopette !!!

en avant 1ere pour vous motivez ta de von sans boules !!!
pardon pour les dindes mais la vaiselle vous attends Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Alors la c'est de la meule de GP!!!Un sacré pisse feu.
Un pilote taillé comme Pédrosa au guidon et le record de la piste est pulvérisé. LaughingLaughingLaughing
affraid ... tant pis, je prend la lime et je vais enlever du métal dans mon moteur, j'coupe mes cables de frein comme çà je ne freinerai plus... euh quoi encore ??? Razz

soso a écrit:
quelqu'un connais une assurance a la journée pour un 50 cc ? mon frere et en galere pour assure le siens Crying or Very sad

Sauf erreur de ma part, il me semble que l'on peut prendre une licence à la journée DIRECTEMENT au circuit ; ça coûte 15 €. A se faire confirmer sur place...
unedix1jour a écrit:
soso a écrit:
quelqu'un connais une assurance a la journée pour un 50 cc ? mon frere et en galere pour assure le siens Crying or Very sad

Sauf erreur de ma part, il me semble que l'on peut prendre une licence à la journée DIRECTEMENT au circuit ; ça coûte 15 €. A se faire confirmer sur place...

merci pour l'info jvais me renseigner...
MiniGreg a écrit:
qui va de ville en ville ? pour apprendre le pas ?
C'est quoi cette c*nnerie, j'connaissais, p*tain le niveau...
Si y'a çà le 17, j'viens avec des grenades
tiens pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas... attention, ne balancez pas votre pc par la fenêtre mdr
yoda_78 a écrit:
Memel a écrit:
J'ai l'album complet à la maison...

et t'a pas honte de nous le dire affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Moumoule tu peux pas laisser ça comme ça surtout après cette magnifique face C que tu nous a produit Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

La honte ne tue pas
Je le ramenne le 17?
Memel a écrit:
yoda_78 a écrit:
Memel a écrit:

Moumoule tu peux pas laisser ça comme ça surtout après cette magnifique face C que tu nous a produit Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

La honte ne tue pas
Je le ramenne le 17?

heu c'est une danse pour Bruno ça Very Happy
Memel a écrit:
yoda_78 a écrit:
Memel a écrit:

La honte ne tue pas
Je le ramenne le 17?

SA OUI MAIS PAR CONTRE SA RIDICULISE SEVERE LaughingLaughingLaughingLaughing TOI AUSSI J'TE DEMONTE LE 17 geek
Memel a écrit:
yoda_78 a écrit:
Memel a écrit:

La honte ne tue pas
Je le ramenne le 17?

moi je dis même pas cap le memel What a FaceLaughing
Memel a écrit:
yoda_78 a écrit:
Memel a écrit:

La honte ne tue pas
Je le ramenne le 17?

non non ca va nous ramener la pluie !

allez op

• Créer...