Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Micka a écrit:
hayabutor a écrit:
Micka a écrit:
Moi oui en tous cas, espérons qu'il fasse le même temps que ces jours ci!!!

dimanche heureux.....dimanche pluvieux boulet du jour

Dimanche enjoué, dimanche ensoleillé Razz

dimanche mikette empallé dimanche enflammé
  • Réponses 932
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ric4fm a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
Micka a écrit:
hayabutor a écrit:
Micka a écrit:

et b..te au .ul / Tarte au pomme dans la vue

Pour la tarte, c'est Avec Moumoul qui faut voir Shocked

Là y'a comme un pepin... pale
Pour s'introduire en Normandie faut des grosses bottes...un gros pressoir et l'All en bique Razz

ça fait du bien de lire ce genre de jonglage de la langue française pendant qu'on boss cheerscheerscheerscheerscheers
Micka a écrit:
Et vous venez aussi avec vos meules normales dimanche?

Vue que c'est le jour où l'on tourne avec des truc qui n'ont plus d'âge, je viens aussi avec une VRAIE suz 1100 1980
---> nan, 1980 c'est pas la cylindrée ; je veux voir quel chrono pourra me décrocher misterzuk s'il accepte de tenter l'expérience ... au moins jusqu'à alpha Smile
unedix1jour a écrit:
Micka a écrit:

Vue que c'est le jour où l'on tourne avec des truc qui n'ont plus d'âge, je viens aussi avec une VRAIE suz 1100 1980
---> nan, 1980 c'est pas la cylindrée ; je veux voir quel chrono pourra me décrocher misterzuk s'il accepte de tenter l'expérience ... au moins jusqu'à alpha Smile

bin t'as confiance toi affraid

l'intello a écrit:
unedix1jour a écrit:
Micka a écrit:

bin t'as confiance toi affraid

Bien sur que j'ai confiance, il y a tout pour :
un pneu de 130 à l'avant ah nan, c'est à l'arrière en fait scratch
unedix1jour a écrit:
Micka a écrit:

Laughing Ca pourra être marrant Laughing Mais ce qui est sur c'est que je ne forcerai pas... trop trop peur de faire tomber ta moto. Delphine roulera avec le 1000 GSXR, mais on trouvera certainement une session pour que tu l'essaies Cool

Mon scoot est pas près du tout... la durite de frein explosée, les pneus crevés... ca va etre chaud d'ici dimanche de l'avoir préparé (demain et après demain à Nantes, vendredi au Mans)...
hayabutor a écrit:
Micka a écrit:
hayabutor a écrit:
Micka a écrit:

dimanche mikette empallé dimanche enflammé

mdr
J'viendrai avec mon Yaco garde du corps je crois silent
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
unedix1jour a écrit:
Micka a écrit:

Laughing Ca pourra être marrant Laughing Mais ce qui est sur c'est que je ne forcerai pas... trop trop peur de faire tomber ta moto. Delphine roulera avec le 1000 GSXR, mais on trouvera certainement une session pour que tu l'essaies Cool

Mon scoot est pas près du tout... la durite de frein explosée, les pneus crevés... ca va etre chaud d'ici dimanche de l'avoir préparé (demain et après demain à Nantes, vendredi au Mans)...

Alors les freins.. pour ce que tu en fais ça sert à rien... et les pneus une bombe anti crevaison dans chaque et roule!!!!
unedix1jour a écrit:
Micka a écrit:

Oh pinaise! Elle est stock et dans son jus ???
Ric4fm a écrit:
Micka a écrit:
hayabutor a écrit:
Micka a écrit:

Pour la tarte (fait maison), c'est Avec Moumoul qui faut voir Shocked

Normalement c'est prévu.
thebobosse alain a écrit:
Vitamines a écrit:
y'a jamais de tarte aux pommes scratch

fo que tu y remédit Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Pas de problème, on met une grande pate à tarte par terre et on se met tous dedans mdr

Sinon, pour cette histoire de tarte aux pommes, Mémel se fera un plaisir de vous raconter cette anecdote ... mdr ...
et si y veut pas, et bah on y remèdera.... et en exagérant bien sûr ... on est cool avec les potes mdr
keni a écrit:
unedix1jour a écrit:
Micka a écrit:

Oh pinaise! Elle est stock et dans son jus ???

Heu ... ...STOCK Question
...pour les performances et le poids --> ah ça oui !
...mais pour le reste nan, pu vraiment Exclamation
mdrmdrmdr ça promet !!! je dois avoir des tabourets mais j'ai pas de pomme tongue peut etre des crèpes, sauf si j'ai la flemme scratch papibrossa c'est pas mauvais Razz faut qu'on pense au pain aussi Razz on utilisera le couteau de Vin's lol! pis gobelet assiette scratch du produit pour faire des boules aussi serait chouette cheers
Ric4fm a écrit:
Micka a écrit:
hayabutor a écrit:
Micka a écrit:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
kiwi a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Vitamines a écrit:
y'a jamais de tarte aux pommes scratch

fo que tu y remédit Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Pas de problème, on met une grande pate à tarte par terre et on se met tous dedans mdr

Sinon, pour cette histoire de tarte aux pommes, Mémel se fera un plaisir de vous raconter cette anecdote ... mdr ...
et si y veut pas, et bah on y remèdera.... et en exagérant bien sûr ... on est cool avec les potes mdr

pas mieux ihihihih
sont tous trop chaud ici, mais que ça etre bon bouncecheers

Fred, Ramène tes fesses, ta femmes et tes gosses, c'est mieux que Drucker, et c'est pédagogique, pour les momes Rolling EyesWink

pourra t'il supporter de rater druker ??? pas sur deja que l'o3z silentsilentsilentsilent

oui je vise tres haut mais c pour mieu le pieger Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

aller fred une saucisse I love youI love youI love youI love youI love you

• Créer...