Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 932
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vin_s a écrit:
l'intello a écrit:
zoelechat a écrit:
des haribo's

couchonne!!!!!!!!!!!!!!!tu veux attirer les enfants ...................... Yaco ...tu rentres tout de suite !! lol!

Razz

ca marche aussi pour les abeilles lol!

fdghj quelle mémoire............... elle va revenir rien que pour toi rtujrtujrtujrtujrtuj
bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
zoelechat a écrit:
qui c'est qui fait une tarte aux pommes ???? j'ai rien compris scratchscratch

Laisse Madeleine...

t'es sur que tu geres Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyesmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ça sent la bonne tarte aux pommes de chez Leclerc miammmm
thebobosse alain a écrit:
heu ramenez un peut de tout ! tout simplement

chips , alcool , saucisse ,mergez , chipo , barbac , jus de fruit et surtout du sang pour bruno heu pas de tampax hein !!! un peut de serieus qd meme mdr

j'aime bien les infusions moi pour digérer

arrrffffffff les
Horror a écrit:
Memel a écrit:
zoelechat a écrit:
qui c'est qui fait une tarte aux pommes ???? j'ai rien compris scratchscratch

Laisse Madeleine...

t'es sur que tu geres Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyesmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ça sent la bonne tarte aux pommes de chez Leclerc miammmm

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, va pas oser la refaire une seconde fois quand meme Shocked
vin_s a écrit:
Black Teddy a écrit:
Ouais niveau charbon toussa ça sera bon?? parce que je sais pas trop quoi ramener donc....

le top c que tout le monde ramène au moins pour soi et du rab pour les copains et copines

Wink

Oui ça j'avais bien compris! m'enfin je vais pas ramener mon charbon pour ma saucisse... tu vois le genre??

Pour les autres bien sur qu'il y aura du rab!! et même une surprise
thebobosse alain a écrit:
bon tout est ok ?????

tee shirt ????
banderolles ????
la bouffe ????
les motos et meules ????
les sourires ????
l'alcool ????

moi oui et vous ?????? j'vais vous tordre ta de .......

Pour moi
Tee shirt = Non je l'ai acheté mais pas encore Tatoué
Banderolles = Nan ça j'ai po (mais mon tee shirt est un XL...) mdrr
La bouffe = je commande les oeufs pourrit qui trainent dans les PA What a Face
Niveau brèle = bah pour le moment le K7 est entier... on verra après le Mans rabbit
Les sourires = au beau fixe j'ai même rajouté de la joie (j'ai raté l'annif l'année dernière)
L'alcool = humm nan j'ai rien de ce coté là aussi.

Tiens bobosse prend ce smiley => il te va bien en ce moment hihi ou
YACO EDP a écrit:
Heu ...
Tee shirt transfo => Jsais po ou il est lui ...
Moto => Bas elle roule pas
Comment jy vais ? => bas je c pas Razz
C bon tout est opérationnel !!!
On te reconnait bien là Yaco, tjrs le premier de la classe !!! ... au fond ... près du radiateur Razz
Black Teddy a écrit:
Bon je viens de faire un test aujourd'hui et c'est concluant, donc dimanche je vous ramene un truc à manger...

Une vrai tuerie! un vrai truc de chez nous!!! cheers

heu affraid tu veux dire un truc tout pouri........ des pauvres gens qui ont moisi en attendant le rere; à cause des travaux de M****E que vous faites...........sur la ligne B SuspectSuspectSuspect et qui avance tout doucement.......comme BIBI lol!lol!

• Créer...