Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Carole 5/08/2010 - BEN

Messages recommandés

Bonsoir à tous ainsi qu'à Guigui,

Inutile de te rappeler la description de mon Z Laughing
Ainsi que le z1000 celui d'Hady (idem mais avec selle noire et pilote entièrement en noir)

Pour les transformistes au cas ou vou seriez rester tard sur le circuit

Moto:
Marque Kawasaki
Modele Z1000
Année 2006
Couleurs noir
Signe particuliers selle rouge avec 4 flutes inox et le numéro 10 en vert sur le saut de vent

Pilote:
Combi => blanche
Casque => bleu, jaune,blanc avec visiere fumée

A+

ben

oui c ca !!! il fallais venir nous voir plus on es fond moin il y a de riz lol moi c guigui avec le hornet bleu 3 le dernier quoi meme c que la deuxieme foi lol et tourne super bien !!!

hier c etait la folie du hornet j en avais jamais vue autant tourné sur carole
guigui93 a écrit:
oui c ca !!! il fallais venir nous voir plus on es fond moin il y a de riz lol moi c guigui avec le hornet bleu 3 le dernier quoi meme c que la deuxieme foi lol et tourne super bien !!!

hier c etait la folie du hornet j en avais jamais vue autant tourné sur carole

désolé je suis timide Very Happy pour moi aussi je débute Embarassed
j ai mis les roues sur piste pour la première fois le 12 avril dernier a Carole ( j en suis a ma troisième journées a carole )
et oui beaucoup de 600 hornet mais pas de 900 Sad (hormis ma vielle baleine ) Razz

je vous poste un raccourci des vidéo quand j aurais 5 minutes pirat
TOTO B + a écrit:

salut ben tu étais dans la derniers session ? car si oui j ai une vidéo de ton z j étais avec un 900 hornet noir mat (sur le parking a coté de vous si je me trompe pas What a Face )

Salut,

oui c'est bien moi Very Happy
une petite vidéo c'est toujours sympa.
Et la prochaine fois c'est clair n'hésite pas à venir nous parler Wink
Allez j'y retourne What a Face

reems.14 et TOTO B + vous etes tous les deux de Caen, vous étiez venu ensemble ?
Et 2 hornet de plus c'était mon pote guigui qui était content de voir d'autres hornet Smile
Je vous envoie par mp mon adresse mail pour les liens de la vidéo.

Au final 6 photos de moi, merci TOTO B +.

C'est qui sur la 105 ? Il a du se faire une frayeur de fou, est ce le vibreur qui lui a fait décollé la roue avant en faisant un tout droit? ou un wheeling à la réaccélération en faisant le tout droit?
ben1000z a écrit:
Au final 6 photos de moi, merci TOTO B +.

C'est qui sur la 105 ? Il a du se faire une frayeur de fou, est ce le vibreur qui lui a fait décollé la roue avant en faisant un tout droit? ou un wheeling à la réaccélération en faisant le tout droit?

c est moi Cool mon hornet décolle a chaque fois ici a la remise des gazzzzzzzzzzzzzzz bounce

et j adore ça lol!
guigui93 a écrit:
snif il y a meme pas une photo de moi !!!! Sad

et belle video !

Normalement une petite vidéo (voir 2) devrait mettre livré dans pas longtemps lorsqu'on a tourné avec les autres hornet de 18h30 à 19h Wink

Guigui par contre ou sont les photos de ton pote avec son appareil ?
guigui93 a écrit:
snif il y a meme pas une photo de moi !!!! Sad

et belle video !

Guigui regardes la 3ième vidéo de ce topic:

http://www.transformistes-carole.com/vos-video-a-carole-f30/carole-le-05-08-2010-t16839.htm#333174

Tu te tappes la bourre avec l'hornet de reems.14 (ça se passe environ à la milieu de la vidéo jusqu'à la fin mon cochon). Et chapeau bas il ne te passe pas alors qu'il m'a fait la misère Laughing
Au passage excellente position guigui

• Créer...