Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les chronos de Miss41


Messages recommandés

MAGNY COURS 1'55''4 (en course par transpondeur) sur 750 GSXR 2009
DIJON PRENOIS 1'28''1 (en qualif par transpondeur) sur 750 GSXR 2009
CAROLE 1'06'9 (en course au CMC - Au GPS) sur 750 GSXR 2009
LEDENON 1.33.65 (entrainement début 2011) sur 750 GSXR 2009
CHAMBLEY 1.54.3 (alfano) sur 750 GSXR 2009
ALES 1'23''43 (chrono GPS)
BRESSE 1'35'65 (Chrono GPS)
PAU ARNOS 1'26'139 (transpondeur en course) sur 750 GSXR 2009
VIGEANT 1'55''3 (GPS en entrainement découverte)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
j'ai roulé en 1'57 mais ca fait pitié comme chrono, alors je le met pas !


Ma deuxième fois, j'avais fait 1'56 avec mon CBR qui avait une démul de verde... et j'avais l'impression d'avoir forcé Shocked

C'est bien les femmes ca... jamais contente Razz


j'avais aussi pas la bonne démul

mais le circuit est bosselé et les deux roues ne touchent jamais en même temps la piste

je ne suis pas contente de mon 1'57, je voulais roulé en 1'55 Wink

mas ce sera pour la prochaine fois, pas grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Le record absolu est en combien ???


1'49 je crois


c le chrono du p' tit jeune qui roulais avec la honda 199 parant!!
le meilleur chrono au écuyers est de 1mn 48 et des poussieres!! mais de qui???

respect au mec de la suz noire num: 5 qui n' a jamais roulé au écuyers avant derniere sessions en 52..
un certain ERIC d...... Rolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1'57 c est un tres bon temps

et rouler en dessous demande pas mal de roulage la bas

deja rien que dans le premier droit faut rester au raz du vibreur ca evite les bosses qui sont tres desagreable

la prochaine fois que je roule la bas je me fixe 1'55 aussi
je suis en '57 aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca caille a écrit:
1'57 c est un tres bon temps

et rouler en dessous demande pas mal de roulage la bas

deja rien que dans le premier droit faut rester au raz du vibreur ca evite les bosses qui sont tres desagreable

la prochaine fois que je roule la bas je me fixe 1'55 aussi
je suis en '57 aussi Wink


je monte une fois, par an aux ecuyers. ben en faite, je suis persuader que c'ets a cause des bosses que je me traine. je vais faire préparer mes suspension cet hiver, l'an prochaine ca va chi... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le virage a droite dans le bas de la descente est tres desagreable aussi a cause des bosses

la prepa des suspensions est une bonne idée malheureusement pour moi j ai un petit probleme je suis trop leger pour le 1000 ...
je pese 56kilos et mon ressort d amorto est un 7,5kilos au lieu de 9,5 d origine (c est un olhins)

et je me retrouve avec un ressort qui est encore un poil dur pour moi ma moto descent de 20mm au lieu de 30mm (course morte)

mais apparemment si l amorto est trop souple il supportera pas la puissance du 1000

ca ne vient pas de moi mais du preparateur chez qui je l ai envoyé

je n ai fais que l arriere ... a l avant je mettrai une huile plus liquide la prochaine fois car elle est aussi trop dur mais ca se sent moins ma precontrainte est desserée a fond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les suz c est peut etre different je sais pas trop

tu as fais tes courses mortes ?

si tu les as pas fais le mieux est de commencer par la et apres appel un preparateur moi j ai ete chez chaplain mais il y a fmp qui est tres reputé aussi

il te diront deja si il faut changer

et puis 43kilos c est pas mal ca te permet de tenir un 1000 sur les petits bouts droit surtout si la gars dessus pese 95kilos lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
à ben ... j'ai un ressort de 9kg pour 43kg sur la moto ... c'est pour ca que je ne supporte pas les bosses Very Happy

c'ets relou d'être hors normes Sad


9 kg pour 43 kg .............. affraidaffraid joli pour les tophs ,mais pas efficace,c est pour ca que tu te traines........!!!!!!!! nan,en dessous de 60 kg ,c est 7kg5 ;pas plus (pour un olhins bien sur !) !!allez envoies ca chez pfp,qui te le reconditionnes ,ca va te faire du bien !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca caille a écrit:
le virage a droite dans le bas de la descente est tres desagreable aussi a cause des bosses

la prepa des suspensions est une bonne idée malheureusement pour moi j ai un petit probleme je suis trop leger pour le 1000 ...
je pese 56kilos et mon ressort d amorto est un 7,5kilos au lieu de 9,5 d origine (c est un olhins)

et je me retrouve avec un ressort qui est encore un poil dur pour moi ma moto descent de 20mm au lieu de 30mm (course morte)

mais apparemment si l amorto est trop souple il supportera pas la puissance du 1000

ca ne vient pas de moi mais du preparateur chez qui je l ai envoyé

je n ai fais que l arriere ... a l avant je mettrai une huile plus liquide la prochaine fois car elle est aussi trop dur mais ca se sent moins ma precontrainte est desserée a fond


Pour que la fourche soit moins dure il suffit de diminuer le volume d'huile.
Commencer avec un volume d'air de 125 mm(fourche comprimée et sans ressort).
Si si la fourche est trop souple rajouter de l'huile par 10 ml.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
à ben ... j'ai un ressort de 9kg pour 43kg sur la moto ... c'est pour ca que je ne supporte pas les bosses Very Happy

c'ets relou d'être hors normes Sad


9 kg pour 43 kg .............. affraidaffraid joli pour les tophs ,mais pas efficace,c est pour ca que tu te traines........!!!!!!!! nan,en dessous de 60 kg ,c est 7kg5 ;pas plus (pour un olhins bien sur !) !!allez envoies ca chez pfp,qui te le reconditionnes ,ca va te faire du bien !! Wink


je pense bien Wink
je n'ai jamais eu la sensation que l'amorto se comprime à la réaccèle, moi je sens la roue patiner ...

a vivement 2011, avec une moto réglée pour moi, je vais rouler vite clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca j en doute pas!!!!!!!!!!!!!! nan,c est sur qu un amorto bien regle,c est du bonheur,avant j avais comme toi un 9kg, pas moyen de reaccel", l arriere voulait passer devant!!! depuis que j ai changer(7kg5) pfouaaaaaa !!!la moto colle au sol,drible plus, et se comprime bien a la reaccel" !! un regal ,tu peux te concentrer sur tes traj" sans te soucier de l amorto !!! allez en 2011 une brele top prepa ,et vlan ;tu nous pourris tous !!!!!!!!!!
encore bravo pour tes chronos ! vivement la course o3z qu on stape une bonne tranche de rigolade !!!!!!!! apluch !!!!!!
tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ca j en doute pas!!!!!!!!!!!!!! nan,c est sur qu un amorto bien regle,c est du bonheur,avant j avais comme toi un 9kg, pas moyen de reaccel", l arriere voulait passer devant!!! depuis que j ai changer(7kg5) pfouaaaaaa !!!la moto colle au sol,drible plus, et se comprime bien a la reaccel" !! un regal ,tu peux te concentrer sur tes traj" sans te soucier de l amorto !!! allez en 2011 une brele top prepa ,et vlan ;tu nous pourris tous !!!!!!!!!!
encore bravo pour tes chronos ! vivement la course o3z qu on stape une bonne tranche de rigolade !!!!!!!! apluch !!!!!!
tongue


vivivivivivi

je suis trop impatiente Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour la petite histoire, j'ai fais le roulage du 20 septembre avec BOUAPMAN (jeandat) il etait en 1'50"32 avec beaucoup de bouchon sur la piste. (certain roulaient en 2'25" dans la meme session.
il etait avec une S1000RR quasi stock (cligno bavette et plaque d'immat... hi,hi)
suspension origine biensur.
cependant il avait les slicks, la demule -1, +2, ligne AKRA, et power commander.

je lui avait demander de mettre un cou de klaxxon quand il me double,
j'ai prefere sortir avant la fin de la session
Very Happy

a vos chronos etbon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCREETCH a écrit:
Euh pour la petite histoire, j'ai fais le roulage du 20 septembre avec BOUAPMAN (jeandat) il etait en 1'50"32 avec beaucoup de bouchon sur la piste. (certain roulaient en 2'25" dans la meme session.
il etait avec une S1000RR quasi stock (cligno bavette et plaque d'immat... hi,hi)
suspension origine biensur.
cependant il avait les slicks, la demule -1, +2, ligne AKRA, et power commander.

je lui avait demander de mettre un cou de klaxxon quand il me double,
j'ai prefere sortir avant la fin de la session
Very Happy

a vos chronos etbon courage


Tu parles des Ecuyers ou de Magny Cours ? Car si c'est les Ecuyers.... c'est impressionnant ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
jimtherat a écrit:
ca j en doute pas!!!!!!!!!!!!!! nan,c est sur qu un amorto bien regle,c est du bonheur,avant j avais comme toi un 9kg, pas moyen de reaccel", l arriere voulait passer devant!!! depuis que j ai changer(7kg5) pfouaaaaaa !!!la moto colle au sol,drible plus, et se comprime bien a la reaccel" !! un regal ,tu peux te concentrer sur tes traj" sans te soucier de l amorto !!! allez en 2011 une brele top prepa ,et vlan ;tu nous pourris tous !!!!!!!!!!
encore bravo pour tes chronos ! vivement la course o3z qu on stape une bonne tranche de rigolade !!!!!!!! apluch !!!!!!
tongue


vivivivivivi

je suis trop impatiente Very Happy



Je viendrais surement aux qualifs, j espere pouvoir te serrer la louche, encore bravo pour tes chronos cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...