Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ce week-end o3z

Messages recommandés

onc finale A ROOKIE SUPER 2EME PLACE AVEC UN CHRONO DE DINGO POUR JEREMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et VICTOIRE DE JP ET XAVIER EN ENDURANCE A !!!!!!!!!!!! cheers FRED ET HERVE ( qui remplacait au pied leve yann blesse) finissent a la quatrielme place §!!!!! bravo!!!!!!!!!!!

et herve fini deuxieme a 0"5derriere vincent douillet!!!!
l est vraiment trop fort !!!belle bagarre!!!!!!!!!!!!

zont pas LA CLASSE LES TRANSFOS!!!!!!!!!!!!
cheerscheerscheers

jimtherat a écrit:
onc finale A ROOKIE SUPER 2EME PLACE AVEC UN CHRONO DE DINGO POUR JEREMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et VICTOIRE DE JP ET XAVIER EN ENDURANCE A !!!!!!!!!!!! cheers FRED ET HERVE ( qui remplacait au pied leve yann blesse) finissent a la quatrielme place §!!!!! bravo!!!!!!!!!!!

et herve fini deuxieme a 0"5derriere vincent douillet!!!!
l est vraiment trop fort !!!belle bagarre!!!!!!!!!!!!

zont pas LA CLASSE LES TRANSFOS!!!!!!!!!!!!
cheerscheerscheers

Y'a pas ils ont de l'allure dh
moi je tiens a feliciter vinz pour sa premiere participation, le ptit gars tient un excellent rang en finale B, et meme s'il finit 27eme, c'est un truc de dingue !!!!*

et si je me trompe pas, il a meme ameliorer son meilleur chron du vigeant en le descendant de 3 secondes !!!
(1'59 a un de ses derniers roulages, et la 1'56 et des poussieres en course !)

A souligner l'excellente prestation de Ruskoff.... en coupe V60. des chronos au top et j'en profites pour le remercier pour l'assistance technique de choc du binome ruskoff / Nina.. sans oublier Jimmy et Caro(Team Racing+) fdghj

Merci qualif' pour ce rappel....effectivement superbe course et chronos de Ruskof qui vient se meler au pilotes V60 sur 1 course et se classe 8e... fdghj

Et surtout pour son efficacité avec Nina dans les stands car on réussi des opés éclairs dans les stands....parmi les + rapides de tous les équipages...

Et ravi d'avoir partagé le "9" avec Qualif'....

moi je voulais remercier du monde pendant qu'on y est . un grand merci a caro et jp pour m'avoir si bien acceuillis , a caro et jessica pour les repas de tueurs , a fred et hervé pour m'avoir si bien acceuilli et accepté , a silver pour le co-voiturage retour malgré l'heure tardive a laquelle on est rentrés ( 4 heure du mat au lit pour moi ) , a roman , patricia , arnaud , seb avec son platre , le frere d'arnaud , jimmy , xavier , jeremy et tous ceux que j'oublie pour la bonne ambiance sur ces 4 jours et un grand merci au beau temps sur ces 4 jours . merci a tous et a toutes Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Grand merci à tous pour vos encouragement, Merci à El kalamar, hervé, fred, roman, yann, et Arnaud de votre gentillesse, vos encouragements et vos conseils qui me font progresser, merci encore les tintins gros bisous à tous I love youWink
Merci egalement à toute l'assistance cheerscheerscheers

au top les pilotes , felicitation a tout les pilotes qui nous ont encore fait un week end de folie cheers

grand bravo a mon jean paul qui a commencer la piste en 2009 , tout simplement IMPRESSIONNANT affraid

encore un podium

bravo a tous

sacrées équipes chez les transformistes r(u -èy

AcidBurn a écrit:
moi je tiens a feliciter vinz pour sa premiere participation, le ptit gars tient un excellent rang en finale B, et meme s'il finit 27eme, c'est un truc de dingue !!!!*

et si je me trompe pas, il a meme ameliorer son meilleur chron du vigeant en le descendant de 3 secondes !!!
(1'59 a un de ses derniers roulages, et la 1'56 et des poussieres en course !)

Héhé !! Merci

Exact, je suis arrivé avec un chrono en 1'59''31 et pendant les qualifs je ferai un 1'56''37 cheers, je referai un 1'56'7 pendant la course et constant en 57-58, bon je cache pas que j'aurai aimé mieux rouler pendant la finale, mais je me suis légèrement fait dessus au premier virage affraid et j'aurai pu rouler plus propre après Neutral

Mais j'ai fini ma première course alors trop content et pris un plaisir immense et c'est bien l'essentiel Very Happy

Hello les transfo,
super we comme d'hab avec notre equipe de choc !!!!
Suis dans le box avec Fred Yann Jean-Michel et Alain. queen
Pas d'bol pour Alain46 et SilverR1 qui casse du matos mais cela reste la machine, contrairement à Yann le coequipier de Fred Qualif qui lors d'une chute se coince les doigts sous le carénage et laisse gnéreusement des pti bouts . Apres un essai il ne peut prendre part à la course et Blade le remplacera cheers .

Pour ma part je commence les entrainements en 2'12 et finis en course en 2'02, avec un meilleur tour en 2'01.
J'avais 2 objectifs en partant de Pau :
* me qualifier en milieu de peloton sur la ligne : je suis qualif en 7ème ligne.
* finir 1ère
Je me suis battue pour cette place j'avais la rage, j'ai vraiment bcp donné pour cette course et sents que je peux faire encore plus ....
je finis 17ème sur 40, suis ravie!!! Bravo à toutes les filles , nous etions 7 en course !!! ca rigole pas. cheers
Dimanche je reste pour aider Qualif et Blade à l'endurance, juste retour et partage de notre passion. Pis sont sympas ces 2 là RazzRazz

Vivement Ledenon, pour retrouver l'equipe de choc et le plaisir de faire parler les chevaux ..... sunny
Bravo et merci à tous , chapeau Roman, Blade tu nous fais rever, merci Fred pour ton precieux soutien, TeamRacing + bravo pour votre belle victoire, Merci Phil top tes photos, ...........
A++ N° 107 ZX6R 2008

tu veux faire parler qualif ?............(de faire parler les chevaux ).......... Razz ,bravo craquette , encore 10 " entre les qualif et la course.... affraid trop forte!!!!!!!!!!!!! la prochaine , attention au maitre du kung fu, y va pas se laisser faire!!!!!!!!!!!!!! cheers

• Créer...