Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cde groupée Starlane STEALTH GPS-2 :

Messages recommandés

Suite à la demande de certains d'entre vous, je propose de lancer une cde groupée de Starlane GPS 2. fini les problèmes de cable, capteur et pile de chrono type A.... , d'un encombrement optimal le Starlane STEALTH régle tout ceci. Il vous permettra de connaitre votre vraie vitesse et de definir vos partiels comme bon vous semble.... Adopté par nombreux ce modèle GPS est très simple d'utilisation.

Px public : 395€
Px vente si achats isolé : 340€

si achats groupé par 10 : 315€
si achats groupé par 20 : 305€

Merci de vous inscrire sur la liste de cde.. uniquement si cde ferme.

http://img836.imageshack.us/img836/3180/stealthgps2.jpg
  • 2 months later...
Non que des cdes isolées..... toujours valable à 340€ l'unité ... pour info.. ce modèle entrée de gamme.. est monté sur les BMW de Nigon et Gimbert tout au long de la saison... qui ont pulvérisés l'ensemble des records... très très bien aidé par des Michelin de folie...
jimtherat a écrit:
hihihihihiihi,te serais tu fais avoir Ailleurs lucos ??????? RazzRazz

bah non pas vraiment , toute façon je l aurais pas pris a 290e avec une garantie qui se termine , quitte a investir ,je prefererais mettre un peu + et en prendre un neuf
  • 2 months later...
Suite a des ventes individuelle.... je propose de relancer la CG... Plus interressant... en terme de tarif..... qu'individuellement..

Donc rien n'a changé.. pour une fois que quelque chose n'augmente pas....

fini les problèmes de cable, capteur et pile de chrono type A.... , d'un encombrement optimal le Starlane STEALTH régle tout ceci. Il vous permettra de connaitre votre vraie vitesse et de definir vos partiels comme bon vous semble.... Adopté par nombreux ce modèle GPS est très simple d'utilisation.

Px public : 395€
Px vente si achats isolé : 340€

si achats groupé par 10 : 315€
si achats groupé par 20 : 305€

Merci de vous inscrire sur la liste de cde.. uniquement si cde ferme.. a l'issue d'une première série de 10.. je vous demanderai le réglement.... pour engager le cde auprès Fss..

Pour ceux qui connaissent pas encore.. voici la bête.....

http://img836.imageshack.us/img836/3180/stealthgps2.jpg
  • 2 weeks later...
  • Créer...