Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Courses O3Z du Vigeant 2010

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici les liens vers les galeries Picasa de mes photos de ce weekend, les photos sont brutes ni recadrées, ni retouchées (en cours) et réduite en taille pour passer sous Picasa, don si vous en voulez en taille originale ya qu'à demander Wink

20100804 Journée MotoTeam85

20100805 Essai libre O3Z

20100806 Essai libre + qualif O3Z

20100807 Qualif + Course O3Z

20100808 Endurance O3Z
Endurance finale B seulement ...

Et quelque photos des transformistes présent et que j'ai reconnu surtout Wink
Qualif en flagrant délit de wheeling

Alors que Blade préfère jardiner

Avant d'attaquer

Suivi par la Jp racing +

Et de Ruskof (?)

Puis de ... désolé je connais pas le nom Embarassed

Et finissons par le meilleurs, deux représentantes féminines qui ont fait de beaux résultats

Voilou,

Belles photos phil ... comme d'hab en fait Wink

Pour ma part + de 2000 photos réduit à 1500 après un premier tri, et je me plaisait bien perché sur mon tonneau au "Trop vite" Very Happy, seul endroit pour prendre les moto de l'intérieur du virage sans grillage ou bache qui gênent

BLADE919 a écrit:
super jp et caro...bravo pour ces tofs et tout le reste.... fdghj

juste va falloir que je rebrieffe ruskof...!!

Il tient carrément la BM de Douillet mon concurrent... lol!

Ça donne vraiment envie de faire des courses vos photos ! Certainement des weekend de folie !

pour info, Douillet est venu avec un 1000 Cbr 08/09 hier a Carole. Il s en ai mît une a alpha... Pneus froids apparemment. Il est reparti avec un bon mal de cheville. La moto un demi guidon et le poly raye.
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
BLADE919 a écrit:
super jp et caro...bravo pour ces tofs et tout le reste.... fdghj

juste va falloir que je rebrieffe ruskof...!!

Il tient carrément la BM de Douillet mon concurrent... lol!

Ça donne vraiment envie de faire des courses vos photos ! Certainement des weekend de folie !

pour info, Douillet est venu avec un 1000 Cbr 08/09 hier a Carole. Il s en ai mît une a alpha... Pneus froids apparemment. Il est reparti avec un bon mal de cheville. La moto un demi guidon et le poly raye.

exact...mais lui ça va et sa moto sera remontée et sera présent Lundi à magny cours avec moi...objectif 1'48...
Nina a écrit:
Merci pour les tofs superbes, que de souvenirs, suis encore là-bas, j'arrive pas à décrocher ....

ah c'est ça, t'as fait semblant de partir alors dimanche....doucement tu vas rattraper Alain au chrono...déja Ruskof qui passe devant alors là...on l'perd définitivement...!! mdr
jimtherat a écrit:
Razz rigole pas blade, tu vas nous le vexer le roi du kungfu!!!!!!!!! et quand il est enerve !!!!ben Twisted Evilcheerstonguetongue ,nina,donnes lui des cours d attaque !!!!!!!! et le livre "comment remonter sa brele en 20 lecons !!!" Razz

La tu prends des risques.. LOL

On rigole on rigole, nos breles fonctionnent a merveille, alors c'est facile...
Alain n'a vraiment pas d'bol sur cette course, je pense que sa belle merite peut etre plus de soin .... voir intensifs Very Happy

Nina a écrit:
On rigole on rigole, nos breles fonctionnent a merveille, alors c'est facile...
Alain n'a vraiment pas d'bol sur cette course, je pense que sa belle merite peut etre plus de soin .... voir intensifs Very Happy

du soin.. pour etre mis au compacteur.... moto qui a trop de saison, trop de chutes.. pas de miracles.. il a du courage....
  • Créer...