Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 13 après-midi. 600 bandit et combi noir et un casque gris, j'ai chuté !

Messages recommandés

bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un a pris des photos de moi hier après-midi j'ai fait qu'une session et encore j'ai fini par terre ! Mad
j'étais dans la même session que Ti poucin avec son SV bleu et jaune et je crois avoir reconnu Hayabutor ! Donc s'il vous plait dites moi que vous avez des photos de moi en pleine actions ou au pire des photos de ma chute ça pourra peut-être m'aider à comprendre comment je suis tombé ! si parmis vous il y avait des témoins de ma gamelle fait moi signe pour me dire ce que vous avez vu ! Merci à tous et à bientot sur Carole ! Au fait merci à Soso de m'avoir porté la poisse lol!

Je suis tombé à la sortie du pif paf rep 7 sur l'image !

Sinon moi j'ai un bon mal de dos, merci tout de même à la dorsale ! C là que l'on s'aperçoit que le matos est essentiel et qu'il faut de la bonne qualitée ! le blouson a bien trinqué et mon casque est foutu mais c le risque ! Je ne comprends toujours pas pourquoi ça a décroché c pourquoi je demandes au témoins éventuels de me donner des infos ! merci à tous et une fois la moto réparée et le bonhomme aussi je reviens prendre ma revanche !!!!

oui , j'etais sur ta cession avec l'hypermotard rouge , je t'ai vu par terre et j'etai pas loin de te roulé dessus pig .

on a 2 videos de toi sur ta chute , je vais essayé de les recuperés et je t'enverrai les sequences ensuite . parcontre on ne vois pas comment tu chutes , mais on te vois par terre .

Merci ça serait sympa de me transmettre ! bounce
Si on ne voit pas comment je chute sur la vidéo le caméraman lui a peut-etre vu la scène sans avoir le temps de la filmé alors si tu peux lui demander ce qu'il a vu ça serait cool ! Merci d'avance

WOUAH !!! Trop belle les photos fdghj
Merci à toi Sof pour cette très belle photo ! si je ne me trompe pas c'est la session du 30 juillet, alors si tu peux regarder parmis tes photos de cette journée si tu ne trouve pas un pote à moi, merci ! (moto: Kawasaki ZX6RR verte, pilote: combinaison Spool grise et casque vert)

Un grand merci également à Hayabutor, qui a immortalisé ma session grâce à cette superbe photo de moi en pleine action ! yuioèoyk

pilot power à l'avant et pilot road 2 à l'arrière ! pourquoi c pas terrible comme pneu ? je c que c pas l'idéal pour la piste mais ça m'avait l'air d'etre un bon compromis !

En ce qui concerne ma position je c que c pas l'idéal mais c'étais la première session ou je tentais de travailler dessus ! Résultat buche !

avant ça donner ça !

je sors un peu le Q mais le haut ne suit pas !

Sur la photo que Hayabutor m'a posté on voit bien que j'ai travaillé sur la position du buste et de la tête !
j'arrive pas à déhancher davantage, tu peux voir que j'ai le bras, extérieur au virage, presque tendu (inconveniant du grand guidon) et en ce qui concerne le Q si je le sors plus j'ai le genou, extérieur au virage, qui glisse contre le réservoir ! ça rassure pas trop !

si tu as ou vous avez des conseils à me donner sur ma position, n'hésitez pas à m'en faire pars ça m'évitera peut être une autre gamelle! Merci d'avance.
Oui je sais je suis un Mad

En ce qui conserne ma gamelle, je ne peux pas confirmer ce que vous dites (Le moal et AcidBurn) puisque c'est l'arrière qui est partie (Michelin pilot Road 2) et jusqu'a maintenant j'ai pas eu trop à me plaindre du pneu avant ! Si power c de la mer... vous me conseiller quoi pour mes prochains pneu ?

Pour répondre à ta remarque AcidBurn c vrai que mon genou est loin du sol comparé à mon cale-pied et c bien ça qui me pose problème, il faudrai que j'essaye de déhancher davantage, j'essayerai la prochaine fois !

Le problème c que la prochaine fois c dans minimum 3 mois !
Bah oui parcequ'avec ma belle cascade je me suis fait un tassement (fracture) à une lombère

du coup je suis punie de moto pour 3 à 4 mois, la saison est fini pour moi ! Crying or Very sad

Merci pour tout ces bon conseils et remarques et si vous avez d'autre photos n'hésiter pas !

bon ,si on l apelle le gauche qui tue , ya une raison ,nombre de motos chutent a cet endroit!! normalement sur ce gauche,tu arrives genoux pres du vibreur en entree,si tu elargi un peu trop , tu te retrouves exter et la fo surtout pas reaccel" la piste est en devers , et l arriere part direct!!!! fo vraiment faire l effort de relever le plus possible la brele et le plus tot possible avant de mettre les gaz !!! t inquiet" t es pas le seul a etre tombe ici, mais fo vraiment etre tres precis a cet endroit !!!! Wink

Salut mon Gutan !!!!!!!

je t'avais prévenu, le Bandit, ça glisse...................

Encore 2 et tu seras à mon niveau lol!

bon rétab, j'essai de passer te voir dans la semaine, on va éplucher les dégats de ton brelon...

Merki à Sof pour la photo de bibi.

• Créer...