Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi chez Ducati en 2011 pour 2 ans

xsl

Messages recommandés

les 1000 c est en 2012!!!! vu qui straine comme aujourd hui, va sfaire demonter par les djeun"s , la saison de trop!!????? PIS!COMME DIRAIT FRED! POUR UN MEC QUI VOULAIT PAS ROULER POUR UNE MARQUE DE CIGARETTIERS POUR PAS POURRIR LES JEUNES !REFUSANT DE SIGNER AVEC camel pour 6 millions euros , la y se rabaisse avec la marque rouge et blanche pour combien ? nan,lorenzo, pedro, stoner et autres jeunes ,vont se faire un plaisir de lui faire la misere!!!! devrait retourner a tavullia ouvrir une pizzeria!!!!!!!!! Razz

xsl a écrit:
James, aucun jeune n'est capable de développé une moto comme Rossi, avec le retour des 1000 en 2012, pour moi il aura ça chance

quand je ne sais plus quelle team lui a prêté la R1 superbike pour ses essais après sa fracture.. la team disait qu'ils avaient autant progressé en réglages en tout genre en une journée avec Rossi qu'en une semaine d'habitude
Seth a écrit:
soso a écrit:
Seth a écrit:
D'ailleurs hier, les deux Suz à terre Razz

et pour le 2 eme... dans le dernier virage avant la fin ! pas de bol

+1 pas d'bol pour lui

jdirai meme pas dbol pour randy non plus ... si jamais il va chez suz l'année prochaine RazzRazzRazzRazzRazz

ferait mieux de rester sur sa honda lol!lol!lol!lol!
yoda_78 a écrit:
Seth a écrit:
soso a écrit:
Seth a écrit:

+1 pas d'bol pour lui

jdirai meme pas dbol pour randy non plus ... si jamais il va chez suz l'année prochaine RazzRazzRazzRazzRazz

xsl a écrit:
James, aucun jeune n'est capable de développé une moto comme Rossi, avec le retour des 1000 en 2012, pour moi il aura ça chance

James insinu que Rossi a 31 ans est vieux .... bon bah pour tous les + de 31 ans ....

Moi je suis derriere Rossi ... je pense que peux importe la marque c'est le pilote qui fait la grosse différence Smile
Seth a écrit:
yoda_78 a écrit:
Seth a écrit:
soso a écrit:
Seth a écrit:

+1 pas d'bol pour lui

Ouais enfin y s'est prit combien de buche avec sa honda ? .... Suspect
vin_s a écrit:
il reste chez honda randy!!

et oh fo pas déconné

déjà qu il vont nous refilé le kangourou

sauf que chez Honda LCR c'est 500K€ et chez SUZ c'est 1,2M€ a ce tarif tu regardes 2 fois.. lorsque tu as 29 ans et ta carrière derrière toi..
la seule différence entre les 1000 et 800 de 2006 et 2007 et celle de maintenant.. les journées d'essais sont limitées à 6...

Et pour memoire les gros moteurs cette année ils sont dans les chassis des Honda et non des Ducati..
All23 a écrit:
xsl a écrit:

James insinu que Rossi a 31 ans est vieux .... bon bah pour tous les + de 31 ans ....

Moi je suis derriere Rossi ... je pense que peux importe la marque c'est le pilote qui fait la grosse différence Smile

nan, j insinues pas Laughing IL "est " vieux !!! regardes des lorenzo,bientot marquez,simoncelli,pedro,et toute la clique des djeun"s qu on pas froid aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan,le rossi il a trouve a qui parler,mais come y comprends pas l espagnol ,ben y sbarre dans son pays chez ducat" !!!!! Laughing
jimtherat a écrit:
All23 a écrit:
xsl a écrit:

nan, j insinues pas Laughing IL "est " vieux !!! regardes des lorenzo,bientot marquez,simoncelli,pedro,et toute la clique des djeun"s qu on pas froid aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan,le rossi il a trouve a qui parler,mais come y comprends pas l espagnol ,ben y sbarre dans son pays chez ducat" !!!!! Laughing

et vive ducat !! contente d'avoir le meilleur ( ou presque ) ouvrir les yeux !
jimtherat a écrit:
All23 a écrit:
xsl a écrit:

Enfin lorenzo a quand meme bien profiter de la Yam préparer par Rossi .... ca joue aussi
Et je pense aussi que avec tous les titres du monde qu'il a, il n'a plus rien a prouver ... que les tits jeunes eux si y veulent se faire connaitre et avoir la meme notorité et tune que lui ils ont tout a tenter quitte a aller a la chute !
Qualif' a écrit:
vin_s a écrit:
il reste chez honda randy!!

et oh fo pas déconné

déjà qu il vont nous refilé le kangourou

sauf que chez Honda LCR c'est 500K€ et chez SUZ c'est 1,2M€ a ce tarif tu regardes 2 fois.. lorsque tu as 29 ans et ta carrière derrière toi..

c pas faux
All23 a écrit:

Ouais enfin y s'est prit combien de buche avec sa honda ? .... Suspect

A part lorenzo qui n'est pas encore tombé cette année ?
personne geek

les ducats officielles tombent
les honda officielles tombent
les suzuki officielles tombent tout le temps geek

Sur honda privé il nous sort quand même une super saison le randy et pis c'est tout cheers
jimtherat a écrit:
RANDY CHEZ SUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ cheerscheers

avec un contrat de 4 ans car apres plus aucun team ne voudra de lui dommage de redescendre un fin de grille .... il a deja eu du mal a la quittée

non randy si tu lis ces lignes reste chez honda lol!
ca caille a écrit:
jimtherat a écrit:

avec un contrat de 4 ans car apres plus aucun team ne voudra de lui dommage de redescendre un fin de grille .... il a deja eu du mal a la quittée

le pb c que Honda ne sait deja pas comment financer Dovi, et le retour d'Elias a la place de Melandri....
Qualif' a écrit:
ca caille a écrit:
jimtherat a écrit:

le pb c que Honda ne sait deja pas comment financer Dovi, et le retour d'Elias a la place de Melandri....
C'est vrai que çà va faire du monde chez Honda, et Randy ne sera pas le mieux servi...
Maintenant, finir chez Suz..., à moins qu'ils nous refassent une mob compétitive comme en 2000 avec Kenny Roberts, mais là...

bonne analyse qualif clair que ca fera du monde

il ferait mieux de prendre la place a spies chez yamaha !
un italien chez les ritals et un francais dans une equipe francaise et les cochons seront bien gardés lol!

et au moins il continuera a etre devant

mais poncharal veux des pilotes qui ramenent un budget ...... randy amene son top model de compagne lol!

wait and see ....

quand le business prend l ascendant sur le sport ....

un patron d ecurie qui peux meme pas choisir ses pilotes c est un peu grave quand meme

sinon tu as encore raison qualif d ailleur il semble que ce soit crutchlow qui herite du guidon de spies

on est pas pret de revoir un francais vainqueur de gp ..... Sad

• 2 weeks later...

ROSSI NA PLUS RIEN A PROUVE 9 TITRESSSSSSSSS
ALLEZ CHEZ DUCATI SA VA REMOTIVER LES TROUPES BURGES ET C MECANO
+ UN CHALLENGE POUR LUI
LORENZO IMPECABLE RIEN A DIRE ZERO FAUTE CETTE ANNE ON VA VOIR APRES SI IL VA POUVOIR CONSERVER SON TITRE ex stoner 1 ANNEE
RANDY DOMMAGE LA CHUTE DE TROP FAIS VITE SPIES EST LA
SINON COURSE DE mer... ON C FAIS chi... LE PLATEAU 17 PILOTES ET EN PLUS LES SUZUKI OFFICIEL A chi... PAS A LEUR PLACE L USINE IL FONT QUOI LES PILOTES RIEN A DIRE IL SONT BON CAPI ET BAUTISTA NON RIEN A VOIR TU F DE LA mer... AVEC DE LA mer... sauf rossiextraterstre M1

JE PREFERE LE MOTO2 VLA LES COURSES BAGARRE UN VRAI PLATEAU MOTO
ET NOTRE JULES PEU ETRE 2 AU MONDIAL SI DERRIERE ELIAS SA PROMET
MIKE DIMIGLIO STAND BY PILOTE 2TPS FAU ETRE PATIEN IL VA ETRE LA
BIENTOT
APPEL DE PHARE LES AMIS
VOILA
ps max le titre respect Smile

• Créer...