Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bol d'or 2010 11 et 12 septembre

Messages recommandés

YACO EDP a écrit:
pale Les manifs de ce genre von perdre leurs vrai motards et ce recup ke les blaireaux, poivro ...

ouais cest dommage, mais ya de + en + de gens qui y vont pour fou*** la mer... et qui ont surtout lalcool mauvais Crying or Very sad
Memel a écrit:
Mon Bol D'or:

Arrivé vendredi vers 14h00
Accueilli par bip bip, installation de la tente et déjà le son des rupteurs qui nous remplis les oreilles. On est dans l'ambiance.
Je revois Soso et les autres, Cool!!
Petite promenade autour du circuit avec les qualifs, tout va bien.
Vendredi soir, nous allons manger un morceau, et un petit père se joint à notre table et nous passons une heure en sa compagnie à discuter moto, Royale!
Nous rejoignons ensuites d'autres ami et là l'ambiance est un peu tendu, avec l'alcool qui coulent à flot, les esprits s'échauffent. Pas grave, ça ira mieux demain. Sauf que le lendemain, j'apprends par sa femme en pleure que le gars est à l'hosto. Il a pris une dégelée.
Ca plombe un peu l'ambiance.
En plus les personnes responsables de la surveillance manque cruellement de gentillesses, ça commence à me saouler.
Nous nous promenons dans le village, je fais des cadeaux pour mes gosses, et en discutant je me fais inviter pour 16h00 à visiter un team, directement dans les stands, à cotoyer les pilotes, et les mécanos.
15H00 départ des 24H, c'est le top.
16h00, visites des stands, mais tout le monde fais grise mine car leur pilote est à l'hosto, car il fait parti du carambolage du départ.
On continu la visite du circuit.
Samedi soir
Concert moyen (mais les gouts et les couleurs...)
Ambiance du camping:
Des gars qui jouent du rupteur et du lance flamme avec leur pots attirent beaucoup de monde, mais personne ne réagit. bizard?? A part filmer avec leur put*in de téléphone portable, pour ensuite lettre ça sur Youtube...D'autant que les gars on mis le paquet pour faire plaisir à tout le monde. Je suis déçu qu'il n'y ai pas plus d'ambiance des spectateurs.
Au mileu un gars s'efforce de faire un spectacle de stunt, mais ça ne pationne pas la foule. Question
Par contre ils adorent quand une bande de blaireau foutent le feu à une bagnole qui n'a rien à faire là. C'est ça la moto? Je ne comprends pas et nous décidons de partir sur le champs.
Il est 1h15 du matin, nous plions la tante et retour vers la Normandie.

J'y retourne au mois d'avril, si c'est encore comme ça, ce sera mon dernier Bol.

Memel

Pareil nous sommes allés dans les stands, c'était top ! Les ravitaillements / Changement de pneus c'est impressionnant !! Shocked Genre on était dans le GMT, ca a mis moins de 20 secondes à tout faire ShockedShocked

Les blaireaux qui cassent de la bagnole, et les brule, je trouve ça vraiment abusé et indigne d'un rassemblement moto.

Les personnes avec qui j'allais depuis longue date aux bol d'or et 24h du Mans (où l'ambiance s'est amélioré) ne vont plus au Bol d'Or, et préfèrent le Superbike WSBK.
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
pale Les manifs de ce genre von perdre leurs vrai motards et ce recup ke les blaireaux, poivro ...

ouais cest dommage, mais ya de + en + de gens qui y vont pour fou*** la mer... et qui ont surtout lalcool mauvais Crying or Very sad

Toi t'as pas l'alcool mauvais.......... mais la gerbe facile mdrmdr
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:

Toi t'as pas l'alcool mauvais.......... mais la gerbe facile mdrmdr

mais je fais de mal a personne .... sauf a l'herbe Embarassed
Memel a écrit:
Mon Bol D'or:

Accueilli par bip bip, installation de la tente et déjà le son des rupteurs qui nous remplis les oreilles. On est dans l'ambiance.
Vendredi soir, nous allons manger un morceau, et un petit père se joint à notre table et nous passons une heure en sa compagnie à discuter moto, Royale!
Nous rejoignons ensuites d'autres ami et là l'ambiance est un peu tendu, avec l'alcool qui coulent à flot, les esprits s'échauffent. Pas grave, ça ira mieux demain. Sauf que le lendemain, j'apprends par sa femme en pleure que le gars est à l'hosto. Il a pris une dégelée.
En plus les personnes responsables de la surveillance manque cruellement de gentillesses, ça commence à me saouler.
Nous nous promenons dans le village, je fais des cadeaux pour mes gosses, et en discutant je me fais inviter pour 16h00 à visiter un team, directement dans les stands, à cotoyer les pilotes, et les mécanos.
16h00, visites des stands, mais tout le monde fais grise mine car leur pilote est à l'hosto, car il fait parti du carambolage du départ.
Samedi soir
Ambiance du camping:
Des gars qui jouent du rupteur et du lance flamme avec leur pots attirent beaucoup de monde, mais personne ne réagit. bizard?? A part filmer avec leur put*in de téléphone portable, pour ensuite lettre ça sur Youtube...D'autant que les gars on mis le paquet pour faire plaisir à tout le monde. Je suis déçu qu'il n'y ai pas plus d'ambiance des spectateurs.
Au mileu un gars s'efforce de faire un spectacle de stunt, mais ça ne pationne pas la foule. Question
Par contre ils adorent quand une bande de blaireau foutent le feu à une bagnole qui n'a rien à faire là. C'est ça la moto? Je ne comprends pas et nous décidons de partir sur le champs.

J'y retourne au mois d'avril, si c'est encore comme ça, ce sera mon dernier Bol.

Memel

Pareil nous sommes allés dans les stands, c'était top ! Les ravitaillements / Changement de pneus c'est impressionnant !! Shocked Genre on était dans le GMT, ca a mis moins de 20 secondes à tout faire ShockedShocked

Les blaireaux qui cassent de la bagnole, et les brule, je trouve ça vraiment abusé et indigne d'un rassemblement moto.

Les personnes avec qui j'allais depuis longue date aux bol d'or et 24h du Mans (où l'ambiance s'est amélioré) ne vont plus au Bol d'Or, et préfèrent le Superbike WSBK.

Désolé d'etre partit sans vous avoir fait de bisous, a toi et Delphine.
Memel a écrit:
Memel a écrit:
Mon Bol D'or:

Samedi soir
Ambiance du camping:

Memel

Désolé d'etre partit sans vous avoir fait de bisous, a toi et Delphine.

Y'a pas de souci copain !! What a Face

ben vi ,c est pour ca que jdisais ,c est ou dans les stands ,ou pas!!! le sbk c est plus cool ,de vrais passionnes qui connaissent le noms des paillotes ,le classement etc.......... la ,y savent meme pas qui est en tete au bout de 3 heures !! bien dommage !comme disais freddy foray ,"ptin y nous enfumes avec leurs merguez"toute la nuit !!!!!!!!!!!!!!! c est deja dur de piloter de nuit ,alors la ........... affraid

bruno alias Vampirus a écrit:
meme débat depuis plus de 20 ans!!!!!!!

Sauf que l'on est au 21ème siecle... et que juste vu de l'exterieur (ou plutot de l'interieur des stands) c'est tout bonnement un ''repere d'Animaux'' imbibé d'alcool, dans un état indescriptible (couvert de terre, quand c'est pas autre chose) ....sans limite.. et le pire c'est que tu les retrouves sur la route du retour ShockedShockedShocked
C'est clair... les 24h, le Bol, franchement avec des potes encore ça va presque, mais le contexte....

Flipper la moitié de le nuit que le mec complètement défoncé d'à coté te fasse cramer la tente, parce qu'il a eu froid et qu'il a mis 5 stères de bois dans le feu qu'il a fait à 3m de te tente, que ça crache des flammes de 10m toussa...

Aux 24h ce qui m'a le plus choqué je crois, c'est le papa avec toute sa petite famille (maman, le fiston de 13ans et fifille de 17ans) qui déambule dans le parking bleu. Si c'est pas meugnon!!!
Sauf que papa il était complètement défoncé, et il marchait pas droit...
Là je me suis dis, quel bon exemple pour le fiston toussa que de voir papa déchiré!!

J'avoue que je suis de moins en moins fan de cette ambiance là...
YACO EDP a écrit:

+1 avec toi et Mémel, le Mans cette année ça m'a un peu refroidit.
Alors quand on me dit que "le bol c'est trop cool c'est encore plus ghetto que Le Mans" bah... affraid
Je vois plus le rapport avec la moto ni même avec la course...
Memel a écrit:
Mon Bol D'or:

Samedi soir
Ambiance du camping:

Memel

je suis comme toi , déçu par l'ambiance qui n'en a jamais été une , du bruit a ne plus savoir ou mettre ces oreilles tellement il y en a , impossible de faire une nuit complete sans se faire em****é par des crétins qui ne savent pas quoi faire d'autre que du bruit avec leurs "motos" modifiées , plus le cramage de voitures et les mecs a poil pour un oui ou pour un non tellement ils sont bourrés mais d'apres certains , on ne peut pas comprendre si on est pas un peu imbibé ou plus . j'ai été extremement déçu par tout ça et pour mon premier bol , j'en ais pas eu . je ne sais pas si j'y retournerais ou alors juste le samedi matin jusqu'a dimanche comme l'a fait Delphine . je pensais que ce serait plus bon enfant et que "l'esprit motard" c'etait autre chose que ça mais bon je ne dois pas l'avoir , en meme temps je prefere les voitures mais j'aime etre au bord de la piste pour voir des courses du moment qu'il se passe des trucs sympas et que la course est trepidante . ils ont quand meme été obligé d'interrompre la course avec le pace-car car trop de fumée sur le circuit et les pilotes ne pouvaient plus respirer correctement , la c'est un comble quand meme
Deja un Gp c est le gros b...el completement debile ces mecs, mais un bol ca doit de la folie douce, je trouve deplorable car si l on est passionner et que l on vien pour les courses et ben c est impossible, pour moi c est des gros c....ds qui font honte a la moto
affraid , je suis allé souvent voir du wsbk et du gp (Magny cours, Castellet / Le mans) , c'est vrai dans le tas, il y a quelques énergumènes, mais bon, çà passe, on va pas faire non plus les chochottes, mais là, après ce que je viens de lire, çà fout les jetons ces courses d'endurance (côté spectateur)
effectivement, c'est vraiment affligeant, carrément d'une autre époque... je me souviens quand j'ai fait mon service militaire (p*tain y'a 30 ans Embarassed ) , des types qui se rassemblaient pour se bourrer la g*eule, c'était le seul objectif, et après (j'étais en Allemagne), "aller on sort, on va casser du boche" ... bagarre dans les rues, ... super l'image du français !!!

Bah çà n'a pas changé...

On peut très bien se dire : "ce we, on va se marrer, raconter des grosses c*neries dans une ambiance sympa, moto/rock 'n roll", bon, çà picole un peu (tiens Soso est malade... ), çà reste de la rigolade,
mais là, c'est carrément des hooligan qui viennent pour se torcher la tronche et point. Et te mets pas sur leur chemin...
Rien dans le crâne, gros boeufs... j'ai plus de mots tellement çà me révolte ce genre de c*ns
...super l'image du motard !!!

Ouai, bah çà fout les jetons

J'ai depuis longtemps fait le deuil de ce genre de concentr.; pour ne plus voir des abrutis finis bruler des caisses ou taper leurs machines à coup de masse, y mettre de la braise dans les pots pour savoir qui fera la plus grande flamme... Shocked a moins d'être au coeur de l'action avec un team Very Happy

Salut à tous,

Le CR et quelques photos ( 600) de ma semaine au Bol d'Or sont enfin en ligne sur mon site : http://www.s-team-moto.fr

ça vous remontera peut être un peu le moral car nous on adore les visiteurs... mais passionnés de moto pas de "rêve parti !!!"

Bonne lecture !!!

PS : les photos sont de ma femme, pas de pro comme vous... par contre si quelques uns d'entre vous en ont de la #68, ça m'intéresse !

A+, Manu
Bol d'Or 2010 sur GSXR
avec Atomic MotoSport # 68
web : www.s-team-moto.fr
mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56
  • Créer...