Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la diva fait la pleureuse.. mais business is business..

Messages recommandés

Depuis trop longtemps le 46 fait la diva.. refus de partager le box avec Lorenzo, refus de mise à disposition des évolutions aux autres pilotes YAM avant 4ème course, refus de reduire son salaire (malgré les pertes de 2milliards de dollars de Yam corporation en 2009), refus de faire une saison de plus avec Lorenzo... etc. la diva à préférer prendre les 15M€ de philip morris et ducati.. mais le business est le business.. donc c'est fini.. l'accés au developpement pour 2011.. pour la Diva..

dès l'annonce.. les infos tombent :

1 -Yamaha pourrait empêcher Valentino Rossi de tester la Ducati à Valencia

Des essais sont prévus au mois de novembre à l’issue de la saison, afin que les pilotes puissent essayer et mettre au point la moto qu’ils auront à leur disposition en 2011.

Si les contrats ont généralement une durée comprise entre le 1er janvier et le 31 décembre, il est souvent admis que quand un pilote quitte une équipe, il a l’autorisation de celle-ci de pouvoir essayer sa future moto après le dernier Grand Prix. Cette année le dernier GP est celui de Valencia qui aura lieu le 7 novembre.
Mais il s’agit d’une tolérance, d’un « gentleman agreement », d’un geste sportif et non d’une obligation. Casey Stoner a par exemple l’agrément de Ducati pour tester sa nouvelle Honda après la course espagnole. Quand le divorce se passe à l’amiable, tout va bien, par contre quand il y a de l’acrimonie, l’autorisation peut très bien être refusée. Mais les temps ont changé : si auparavant un refus n’avait pas une grosse importance, n’impliquant que la nécessité d’un peu de patience, il en va différemment désormais avec la réduction des essais hivernaux.

Or pour Yamaha et Rossi, ce qui ne semblait qu’une formalité est soudain devenu moins évident quand Masao Furusawa (responsable de la compétition) a déclaré que cela avait peu de chance d’être possible pour des raison contractuelles.

Valentino bien sûr a été assommé : « Je serais très déçu et très triste si Yamaha refusait. Seul Honda m’a dit non par le passé et c’était une relation très différente de celle que j’ai avec Yamaha. Si je ne peux pas le faire, je n’aurais vraiment rien compris à ma relation avec Yamaha ! »

Et peut être pas bien compris la mentalité japonaise dans le domaine du business non plus ? Quoi qu’il en soit, l’ambiance entre Vale et ses actuels employeurs risque d’être assez houleuse dans le stand Yamaha lors des 8 GP qui restent à disputer cette saison.

2 - Yamaha refuse la nouvelle fourche à Rossi

Ce n’est pas encore la guerre entre le constructeur japonais et le champion italien, mais la tension commence à monter sérieusement.

Lors des tests de Brno lundi dernier, Yamaha a refusé à Valentino la possibilité de tester la nouvelle fourche Öhlins. Prévenu dimanche soir de cette décision, l’Italien n’a pas trouvé cela drôle du tout.
« Je n’ai pas pu essayer cette fourche car Yamaha ne l’a pas accepté, expliquait Vale. Je suis vraiment furieux de cette décision car il nous reste encore huit courses, pas deux ou trois.

« Je veux comme d’habitude faire 110% d’effort pour Yamaha pendant la deuxième partie de la saison, pour mes dernières courses sur la M1. J’attends le même effort de Yamaha.

« Ils m’ont dit qu’ils n’utiliseraient pas cette nouvelle fourche lors des prochaines courses car c’est une fourche pour 2011. Il sera facile de le voir car l’extérieur est différent. On constatera alors s’il s’agit de la vérité ou d’un mensonge. »

Rossi a un palmares. Aujourd'hui Lorenzo le surpasse, demain un autre ....
Tant que ces gladiatueurs nous donnent du spectacle et satisfont la plebe ouvrière, alors ... c'est bien finalement ils sont là pour ça.
Maintenant leurs états d'âmes et leurs gros salaires on s'en bat les vouilles.
Un arbitre le chrono, un maitre le pognon.

On veut plus de baston sur les courses..... aujourd'hui c'est départ - sieste - arrivée (avec une grille vide et le dernier a toujours des points)

perso, ma passion c'est la moto, et pas la politique de stands Smile
Leurs histoires de pognon ou de fierté mal placée me sont complètement égales, ça n'empêchera pas yamaha de gagner et suzuki de tomber tongue

Seth a écrit:
Leurs histoires de pognon ou de fierté mal placée me sont complètement égales, ça n'empêchera pas yamaha de gagner et suzuki de tomber tongue

ouais enfin heureusement qu'il t'on pas comme pilote !
soso a écrit:
Seth a écrit:

ouais enfin heureusement qu'il t'on pas comme pilote !

Y recrute à la DDE pirat
Ric4fm a écrit:

Rossi a un palmares. Aujourd'hui Lorenzo le surpasse, demain un autre ....
Tant que ces gladiatueurs nous donnent du spectacle et satisfont la plebe ouvrière, alors ... c'est bien finalement ils sont là pour ça.
Maintenant leurs états d'âmes et leurs gros salaires on s'en bat les vouilles.
Un arbitre le chrono, un maitre le pognon.

On veut plus de baston sur les courses..... aujourd'hui c'est départ - sieste - arrivée (avec une grille vide et le dernier a toujours des points)

bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
thebobosse alain a écrit:
pouwaaa rien a redire sa arange pas la pub moto tout sa !

sinon fred le 17 octobre ??? ihihihihihihihih

Pa prévu ....pourquoi remise des Jacky awards???

C'est pas von ça comme idée luikyfjthd

+1 prix spécial kéké touch.. cheers
  • Créer...