Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes miens

Messages recommandés

pour arreter de pourrir le post a thcyril je fais mon post pour mes chronos

et puis comme je viens de feter mon premier 06 et que je suis fier comme un gamin je me disais que ca en valait bien la peine lol!

bon c est un 1'06'95 donc un tres gros mais il est la quand meme bon je l ai fais avec une roue devant moi (morgan) du team racing+

il est passé devant moi en travers a hotel j ai ete encore plus impressionné que quand thcyril m avait fais les freins a ce meme virage d ailleurs je dois vraiment etre mauvais ici aussi tiens lol!
mais j ai tenu un tour derriere lui heureusement qu il a un 600.... et que le traffic m a ete favorable mais encore merci a lui Wink

pour mes partiels ca donne 13,48 25,75 et 27,72

mes meilleurs partiels sont 13,43 25,25 et 27,72 donc un theorique de 1'06'4 donc plutot encourageant il me reste a bosser ce premier partiel qui me gene vraiment et gagner les 4 dixiemes qu il me manque pour faire un gros '05

voila et encore un grand merci a tous les transformistes qui me motive par leurs grosse attaques et la bonne humeur sur les paddock cheers

BEN C EST DU TRES BO CHRONO !!!!!!!!! vi fo que tu boss le ptit partiel pour arriver en 13" pis les deux autres ,avec un peu plus de roulages ,et avec tes ntec, comme dit bip ,quand tu aurasd cvomprit leur fonctionnement ,notamment a la reaccel" ; ca va descendre : a ton rythme !sur !!!! en tout cas bravo !!! allez prepares toi a chasser tchyrill (plus on est de fou ,plus on lui mets la pression !!!! Razz

allez ,t arettes pas ,au boulot ,super ca& descends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
t inquiet ,demain jmontes les n'tec et je prends le large !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo que jrattrape tchyrill , allez viendez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
tres bo chrono ,cool ,

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
ca caille a écrit:
heuu si je force quand meme lol!

j ai calculé mes meilleurs partiel de la journée d hier
qui donne
25,48 27,66 13,14 = 1'06'28

content d avoir reussi un premier partiel en 13'14

cheers

On roulera ensemble, mais il y a facile 5 dizième à gagner pour Golf/hotel !!!

j aimerai rien que reussir a accrocher ta roue juste un tour lol!
j ai du mal a golf et hotel une chute dans chacun des ces virages lol!
thunder a écrit:
arff ne tant fais pas frero paris ne c est pas construit en 1 jour regarde poypoy faut juste avoir confiance

la force est en toi pourri james lol!

et si je bascule du coté obscure de la force je peu etre plus rapide ? lol!
  • 2 weeks later...
cheerscheerscheers : ,tiens tu t es reveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo , c est bon le 5" hein ,,,comme ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez t endords pas , 90 centiemes c est rien!!!!!!!!!!!!!!!!! et la ,j""mafolles !!!!!!!!!!!! un grand ,grand bravo en tout cas ,comme quoi ,le boulot et la motive ,c a paye !!!!!!!!!!!

comme bip...........
13"14 c est un chrono de 7"
tu dois bosser ce partiel en particulier car il entraine sur l entree de para!!!
j etais en 6"12 avec un partiel en 13"25.
j ai bosse la dessus pendant 5 sessions !
mon 5"04 je le gagne ici ,en faisant un 12"82 et meilleur 12"79.
t enerves pas ,bosses partiels par partiels sur plusieurs sessions,ya que ca qui paye au final ,car apres tu enchaines quelques tours en 6" et avec de la motive ou une bonne roue a chercher, ton ptit 5" est la !!! allez au boulot et encore bravo !!
mais tu verras que pour reguler en 5" ,fo etre au taquet partout , pas de temps morts! au debut c est fatiguant,mais avec du rythme ,ca va le faire .

bon allez ,jvoulais pas rouler cette semaine ,mais jcrois quy fo que je retourne bosser mon golf/hotel ,si je veux pas me faire demonter!!!!!! cheers

AcidBurn a écrit:
jimtherat a écrit:
BON DESOLE !MAIS VA FALLOIR QUE J EN METTES UN COUP CAR TCHYRILL VIENT DE ME DEMONTER ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!! donc ,vendredi ,feeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu........................... affraid

ca y est, t'es decidé à brulé le gex ?

hihihihihiihihi,,, vi vi ben reste cache!!!car la prochaine fois jte mets un vent a golf!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingaffraid
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je ne te l'ai pas dit dans mon message, mais un grand bravo ! Tu t'améliores vraiment très vite Shocked

merci Embarassed

j avoue que james a raison la motive lol!

si on m avait dis au debut de l année que je ferai un gros '05 alors que j etais en '09 et que je revais de faire un '07 et ben je l aurai pas cru

quoi qui a pas compris ce que je dis c est pourtant simple mdr
bon pas d amelioration hier mais j y allais pas pour ca je voulais bosser le premier petit partiel j ai quand meme fais un 1'06'64 avec un pneu bien mort qui glissait dans toute la para

j ai legerement amelioré le petit en 13'04 pas terrible .... mais un dixieme ici c est deja pas mal pour moi j ai essayer de passer le lent en deux et dans la descente la moto est partie en wheeling avec une reception assez brutal .....

du coup j ai besoin de votre aide a savoir comment vous passez le petit enchainement avant le pif ?
  • 6 months later...

premiere de l année pour moi hier
y a du mieux je suis pas tombé ...l année derniere je m en suis mis une des mon premier roulage

par contre j ai pas fais mieux que 1'08'2 et pourtant j avais l impression de bien rouler

trois sessions de .... 5 tours je pouvais pas faire plus lol! et aujourd hui c est les courbatures lol!

c est pas comme ca que je vais doubler le rat moi .... lol!

ca caille a écrit:
premiere de l année pour moi hier
y a du mieux je suis pas tombé ...l année derniere je m en suis mis une des mon premier roulage

par contre j ai pas fais mieux que 1'08'2 et pourtant j avais l impression de bien rouler

trois sessions de .... 5 tours je pouvais pas faire plus lol! et aujourd hui c est les courbatures lol!

c est pas comme ca que je vais doubler le rat moi .... lol!

Ouf ca va je me sens moins seul... mais moi la première c'était 1'07"2 Razz

Faites attention ,il a du sang italien et il est chaud comme la braise cette année !!!

Si vous l’énervez trop ,il va distribuer des claques et faire des blocs-passes.

Allez c'est génétique,çà va descendre ..

mdr pour le sport !!
  • Créer...