Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon invité !!! temps pis pour eux !!!

Messages recommandés

mariage deguisé !!! trop de la boule !! ...........................a zero

debut tranquil

ensuite deux trois prieres avec absolution pour les fifilles et pitis garcons d'ailleur j'ai plein de bombons sur moi ...........

et pour finir la révélation final

je les brules tous sur une croie amen

thebobosse alain a écrit:
MiniGreg a écrit:
Frère Tuck on t'as reconnu !!
qui qui fait Robin des boas ? Laughing

LaughingLaughingLaughingLaughing non c frere suc* !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

affraidaffraid
AAAHHHHHH, je cours, je jette, je cours-jette, je m'enfuie devant tant de folie ! Bruno! Y'a Bobosse que veut te faire une gâterie !
MiniGreg a écrit:
MiniGreg a écrit:
Frère Tuck on t'as reconnu !!
qui qui fait Robin des boas ? Laughing

LaughingLaughingLaughingLaughing non c frere suc* !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

affraidaffraid
AAAHHHHHH, je cours, je jette, je cours-jette, je m'enfuie devant tant de folie ! Bruno! Y'a Bobosse que veut te faire une gâterie !

on t'as pas attendue Rolling Eyes ihihihihihih
bruno alias Vampirus a écrit:
pour mon popo vruno !!!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Le Mouvement est en marche cheerscheerscheerscheers

reste plus qu'a retirer les 4 dents de devant, et t'es mon clone Shocked

et après on s'demande pourquoi on est ami, faut pas chercher loin rtujrtujrtujrtujrtuj

sgrb

luikyfjthd

dh

enfin gaffe a toi Vampi ... avec des cheveux en moins ... donc du poids en moins ... DIEUX va ameliorer son chrono Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
l'intello a écrit:
mdr

Dieuxxxxxxxxxxxxxx à quand même des Vouilles ! même si elles sont toutes petites.....c pas moi qui l'a dit

mais...............

NoNo tu te trompes mon amoureuse, l'a une grosse paire Dieuxx, mais un p'tit zizi Wink

ho M****e vous confond à chaque fois scratchscratch

reste plus qu'a paufiner les sourcils ! hin dieuxxx Wink
pour mon popo vruno !!!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

et après on s'demande pourquoi on est ami, faut pas chercher loin rtujrtujrtujrtujrtuj

sgrb

luikyfjthd

dh

En triplant le dosage, le clone est possible.
Mini 3 Vampirus pour 1 Bobosse.
Memel a écrit:
pour mon popo vruno !!!

sgrb

luikyfjthd

dh

En triplant le dosage, le clone est possible.
Mini 3 Vampirus pour 1 Bobosse.

de beau Vampirus Alors ShockedShockedShockedShocked

car dans un Boboss, c'est 4 mini Rolling Eyes
mais il se moque !!!
Qualif' a écrit:
affraidaffraid ... mais c'etait comment la version avec cheveux... partout

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Hei Boss tu pourrais peu etre faire un tatouage , y a de la place RazzRazzRazz ,

une cournne de liere comme Cesar RazzRazzRazz
Pierre a écrit:

Hei Boss tu pourrais peu etre faire un tatouage , y a de la place RazzRazzRazz ,

Alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn l'idée est excelente cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Pas cap Rolling Eyes

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maorice Razz
Pierre a écrit:

Alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn l'idée est excelente cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Pas cap Rolling Eyes

On pourrais peu etre meme rajouter des cerises en boucle d oreille

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Pierre a écrit:
Pierre a écrit:

Pas cap Rolling Eyes

et une boulle rouge dans la bouche
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:

Pas cap Rolling Eyes

et une boulle rouge dans la bouche

et un martinet en cuir
  • Créer...