Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Etrange rumeur a hotel ?????

Messages recommandés

Qualif alias Fred dit le bourge du 78 !!!!............

Se serai boure lamentablement a hotel suite a un chrono de folie de env 1mn09 et DES brouettes !!!

D après une source sur il semblerait que celui si roulait dans le mauvais sens "suitE a un abus d alcool enorme"

en direct et de source sur de Carole

ptin rien de grave j espere !!!!!! l a du commander les pieces aux states direct par i-phone ,les recevoir vers 16 h et rerouler a 17 h!!!! trop fort ce fred !!!!!!!!! mais bon 1"09............................................................................................................... cheers

thebobosse alain a écrit:
paf le chien !!!!

ihihihihihih

bien sur et la je rigol pas c n'est pas une moquerie car aucun mal pour le pilote !! juste du chambrage ! comme dab quoi

a bientot fred .................. sur une suz silent

Ouai bah dis que c'est pas moi qu'est balancé aussi, et que ce midi tu voulais me taper parce que j't'avais rien dis et pas ouvert de post pale

mais bon Fred, n'a pas du vouloir que je le secours hier, l'a vite rélevé la meule et est sortie, j'aurai été fier de charger la meule dans le camion, mais j'sais pas si ça aurait été réciproque scratchSad

en tous cas cool qu'y est pas de dégats Winkcheers
Fred n était pas a l aise avec ses réglages. Il roulait tranquille. Je l ai tout de même pris en 1'06 sur un tour. Il a perdu l avant avec un vieux ntec de début 2008.

La moto est super bien équipée car seulement le protège Carter kevlar, le cale pied et le top block rayés. Rien d' autre.

Et hier, ça tournait vraiment lentement. Delphine était souvent bloquée, donc Fred devait l être encore plus...
et oui une petite glissage à hotel sur perte de l'avant au 5ème tour de la première serie.. suite à la perte de pression de la valve de la roue av... pression en sortie de piste de 1,6 (a chaud) alors que la pression était de 2,1..(a froid) l'heure d'avant.. c'est ainsi.. pour la moto.. rien.. appui sur le tampon, cale-pierre et protection carter moteur.. rien d'autre un miracle..

Pour le chrono.. effectivement.. pas terrible.. 1'06"35 au cinquième tour..et des partiels capable d'un 1'05"06....

changement de roue av.. et nouveau roulage, mais perte de confiance et bcp de traffic..

Retour aux pirelli en 60 dès cette semaine...

Merci a tous..

nan,nan,pas d excuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s est vautre , s est vautre!!!!!!!!!!!!! mais en 9" ............................................................. comment a t il fait !!!!! des news ???? pire !!!!! des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????????????????? ALLEZ BALANCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

jimtherat a écrit:
ooooouufffffffffffffffffff ! l es rentre de washington ! ptin tu m as fait peur fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content quy ai pas de degats !!!!! mais tu sais , a nos ages ,fo rouler cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Mais la différence entre toi.. et moi outre le gabarit, l'age.. il y a surtout la dispo.. car sauf erreur de ma part tu as encore roulé aujourd'hui.. soit 3, 4 ou 5 fois dans la même semaine.. ahhhh c'est beau la pré-retraite..

et oui vautré.. par contre valve changée ce jour.. aussi que les pneus.. Au moins 12 trains de Dunlop..bientot inutiles....

inutiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers (dis ,j ai gagne mon pari qu on avait fait........... un pneu arr neuf si jroulais 6 tours en 06" ............... fait depuis 2 mois .... t as oublie!!!!!! cheerscheers donc si t as un train de trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan desole pour ta chute,mais ca arrive aux meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Ce n'est pas une rumeur !!!!
effectivement, de source sure, La N°9 s'est couchée délicatement, le pilote protégé naturellement par son physique généreux, n'a pas une egratignure. Il ne regrette qu'une seule chose : ne pas avoir la serie de cliché que Phil23 a réalisé lors d'une chute au Vigeant.
Fred il ne te reste plus qu'a mettre un 6 devant le 9 !!!

en tous cas je te souhaite une prompt reprise en confiance ......
de ton avant
jimtherat a écrit:
hihihihihihih! vi mais pas en n"tec !!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazz

Des Ntec j'en ai plein le garage.. et bientôt plein la poubelle... il te suffiras de venir faire les poubelles.. env 10av et 12 AR dont 4 neufs.....
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
hihihihihihih! vi mais pas en n"tec !!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazz

Des Ntec j'en ai plein le garage.. et bientôt plein la poubelle... il te suffiras de venir faire les poubelles.. env 10av et 12 AR dont 4 neufs.....

jimtherat a écrit:
jarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Trop tard ! j'ai tout prit déjà What a Face

Nina a écrit:
Ce n'est pas une rumeur !!!!
effectivement, de source sure, La N°9 s'est couchée délicatement, le pilote protégé naturellement par son physique généreux, n'a pas une egratignure. Il ne regrette qu'une seule chose : ne pas avoir la serie de cliché que Phil23 a réalisé lors d'une chute au Vigeant.
Fred il ne te reste plus qu'a mettre un 6 devant le 9 !!!

en tous cas je te souhaite une prompt reprise en confiance ......
de ton avant

désolé je peux pas etre tout le temps au bon endroit EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ptin ya pas une toph ,en fait t es parti pendant 2 h chercher du liquide pour soudoyer les topheurs de ne pas publier les toph de ton vautrage.............................................. quelle classe ce qualif, quel professionalisme !!!!!!!!!!!!!!!!! rien ne filtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Fred n était pas a l aise avec ses réglages. Il roulait tranquille. Je l ai tout de même pris en 1'06 sur un tour. Il a perdu l avant avec un vieux ntec de début 2008.

La moto est super bien équipée car seulement le protège Carter kevlar, le cale pied et le top block rayés. Rien d' autre.

Et hier, ça tournait vraiment lentement. Delphine était souvent bloquée, donc Fred devait l être encore plus...

A bon Fred roule plus vite que Delphine ??? RazzRazzRazz

Bon j arette pour ce soir et vais me coucher de suite: Adieu Razz
jimtherat a écrit:
ptin ya pas une toph ,en fait t es parti pendant 2 h chercher du liquide pour soudoyer les topheurs de ne pas publier les toph de ton vautrage.............................................. quelle classe ce qualif, quel professionalisme !!!!!!!!!!!!!!!!! rien ne filtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

pitin avec le pot de vin je peu presque acheter un 2ieme 7D

• Créer...