Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 22 août 2010


Messages recommandés

jimtherat a écrit:
pfffff, le phil y va encore me laisser de cote !!!!!!!!!! kekifo faire ,fo coucher!!!!! RazzLaughingLaughing hihihii ,, tres belles tophs mon loulou !bravo les gros plans !!!
h.s. desole! c est vrai qu il a eu de la chance le boulet en z ! ptin j ai failli le coupe en deux ,heureusement que ai vu son feu rouge s allumer(eh oui monsieur freine pour reacele et wheeler!!) sortie golf, juste le temps de tirer un peu plus le guidon ,sinon jle pulverise!!! ptin y a rien a faire,y scroit sur le parking des supermarche,y straine et en plus y font prendre des risques!!et y remet ca sortie hotel plusieurs fois !! dla chance quy est pas gilou celuila!!! moi,jle bannit direct!! Twisted Evil excuse fredo ,mais j'decolere pas ,j ai eu trop peur!!)!!!! allez des tophs !!!!!!!!! cheers

Du coup la prochaine fois tu loues le circuit pour toi seul, comme cela tu n'es pas obligé de supporter les jeunes de 19 ans, qui découvrent les joies du circuit (avec leur premier gros cube) et qui se prennent un peu trop pour ce qu'ils ne sont pas... peut on leur en vouloir?
Mais je suis sur qu'après la session de roulage, avec ton savoir acquis à Carole et ton infinie bonté, tu as pris 5 minutes pour lui expliquer calmement les dangers de ses actes et l'as assuré de ton soutien afin de lui expliquer qu'a l'avenir il pourrait compter sur toi afin de partager ton expérience et le guider dans les meilleures trajectoires améliorant ainsi son chrono sans mettre en danger les autres "pilotes".
Hein?
Mais pour l'orthographe tu oublies ;o)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degonc a écrit:
jimtherat a écrit:
pfffff, le phil y va encore me laisser de cote !!!!!!!!!! kekifo faire ,fo coucher!!!!! RazzLaughingLaughing hihihii ,, tres belles tophs mon loulou !bravo les gros plans !!!
h.s. desole! c est vrai qu il a eu de la chance le boulet en z ! ptin j ai failli le coupe en deux ,heureusement que ai vu son feu rouge s allumer(eh oui monsieur freine pour reacele et wheeler!!) sortie golf, juste le temps de tirer un peu plus le guidon ,sinon jle pulverise!!! ptin y a rien a faire,y scroit sur le parking des supermarche,y straine et en plus y font prendre des risques!!et y remet ca sortie hotel plusieurs fois !! dla chance quy est pas gilou celuila!!! moi,jle bannit direct!! Twisted Evil excuse fredo ,mais j'decolere pas ,j ai eu trop peur!!)!!!! allez des tophs !!!!!!!!! cheers

Du coup la prochaine fois tu loues le circuit pour toi seul, comme cela tu n'es pas obligé de supporter les jeunes de 19 ans, qui découvrent les joies du circuit (avec leur premier gros cube) et qui se prennent un peu trop pour ce qu'ils ne sont pas... peut on leur en vouloir?
Mais je suis sur qu'après la session de roulage, avec ton savoir acquis à Carole et ton infinie bonté, tu as pris 5 minutes pour lui expliquer calmement les dangers de ses actes et l'as assuré de ton soutien afin de lui expliquer qu'a l'avenir il pourrait compter sur toi afin de partager ton expérience et le guider dans les meilleures trajectoires améliorant ainsi son chrono sans mettre en danger les autres "pilotes".
Hein?
Mais pour l'orthographe tu oublies ;o)

bon ben tu porte bien ton pseudo toi !!!! bien sur qu on peut leurs en vouloir!!ya pas a expliquer des comportements de boulets ,des jeunes yen a plein qui viennent pour la 1ere fois ,et qui se la joue pas!! et mettent pas les autres en danger!!! au contraire ,ils demandent avant de rentrer en piste aux plus anciens! mais celui la etait venu pour en mettre plein les yeux a ces proches, et ce n est pas l endroit!!! et je ne penses pas etre avart en conseils ni aide ,c est avec ce genre de keke ,qu on a une image de verde!! c est vrai que jme suis emporte,mais quand tu risques autant pour un loulou qu en a rien a foutre des autres ,ben, faut faire quoi? les comissaires voulaient le virer, eux (car il l a fait plusieurs fois...) si tu ne dis rien ,va y avoir de la casse!!!!!! voila hs termine! ca va pour l ortographe ? salut!
DESOLE FREDO !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degonc a écrit:
jimtherat a écrit:
pfffff, le phil y va encore me laisser de cote !!!!!!!!!! kekifo faire ,fo coucher!!!!! RazzLaughingLaughing hihihii ,, tres belles tophs mon loulou !bravo les gros plans !!!
h.s. desole! c est vrai qu il a eu de la chance le boulet en z ! ptin j ai failli le coupe en deux ,heureusement que ai vu son feu rouge s allumer(eh oui monsieur freine pour reacele et wheeler!!) sortie golf, juste le temps de tirer un peu plus le guidon ,sinon jle pulverise!!! ptin y a rien a faire,y scroit sur le parking des supermarche,y straine et en plus y font prendre des risques!!et y remet ca sortie hotel plusieurs fois !! dla chance quy est pas gilou celuila!!! moi,jle bannit direct!! Twisted Evil excuse fredo ,mais j'decolere pas ,j ai eu trop peur!!)!!!! allez des tophs !!!!!!!!! cheers

Du coup la prochaine fois tu loues le circuit pour toi seul, comme cela tu n'es pas obligé de supporter les jeunes de 19 ans, qui découvrent les joies du circuit (avec leur premier gros cube) et qui se prennent un peu trop pour ce qu'ils ne sont pas... peut on leur en vouloir?
Mais je suis sûr qu'après la session de roulage, avec ton savoir acquis à Carole et ton infinie bonté, tu as pris 5 minutes pour lui expliquer calmement les dangers de ses actes et l'as assuré de ton soutien afin de lui expliquer qu'a l'avenir il pourrait compter sur toi afin de partager ton expérience et le guider dans les meilleures trajectoires améliorant ainsi son chrono sans mettre en danger les autres "pilotes".
Hein?
Mais pour l'orthographe tu oublies ;o)


Je suis certain que tu as vérifié 3 fois ton post pour être sûr de ne pas avoir fait de faute. Et pourtant...
Bref.
Jimtherat a raison, les whelling sont de toute façon interdits.
Maintenant, je ne suis pas Modo, mais ce n'est pas l'endroit pour ca. Rendez-vous au bar

Wink


Belles photos les gars! Chapeau!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelcr500monobike a écrit:
cherche la pas tu la perdu sur la piste je l'ai vu tomber un moment ou tu etait un peu a l'arret elle est tomber mais franchement c'etait tellement petit que je peut pas trop t aider pour la retouver xptdr!!!!!
hayabutor a écrit:
ET ELLE PENSE A QUOI LA TATA MICHOU???



Uploaded with ImageShack.us


mdrmdrmdr vonnard!!!!!!! j' avais les grattes qui m' vouilles... rtuj au plaisir..
super photos les z' amis (es) fdghj ca déchire..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...