Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le MCE Team organise un roulage le samedi 2 octobre sur le circuit Carole.

4 groupes (débutants, intermédiaires, confirmés et pilotes) pour 6 x 20 min.

Prix très intéressant : 69 € pour inscription avant le 6 septembre (79 € après).

Pour les membres MCE Team, c'est 59 € !!

Pour ceux qui désirent une licence, l'adhésion au MCE Team n'est que de 20 € (et pas de frais de ligue comme en Ile de France). L'adhésion permet notamment d'avoir accès à un voire deux roulages dans l'année à 27 € les trois sessions de 25 min. Les licences prisent à partir du 1er septembre (à vérifier) sont valables jusqu'a fin 2011.

Si vous voulez plus d'informations : http://www.mce-team.com

Si vous voulez les documents administratifs, envoyez moi un MP avec mon mail et je vous envoi ca.

Présents au roulage :

Débutants :

Intermédiaires :

Confirmés :

Pilotes :

Bip-bip

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Yeahhhhhhhh ca va etre un bonne journée ca !!!

Alors on récapitule :

Présents au roulage :

Débutants :

Jenny (chrono de référence 1'29)
Soso (chrono inconnu ^^)

Intermédiaires :

Confirmés :

La Blonde a 2 roues (chrono de référence 1'11"72)
Seth (chrono de référence 1'11"80)
Psychofab (chrono inconnu, mais il est fou de toute facon...)

Pilotes :

Bip-bip (chrono de référence 1'04"12)
Jimtherat (chrono de référence 1'05"64)
JP racing+(chrono de réference 1'03'70)

Voila, pi Seth, il est noté il a plus le choix maintenant Laughing Et il arrête pas de dire que Delphine commence a rouler trop vite et qu'il faut qu'il roule... alors il vient épicétou Laughing Pareil pour Fab, je suis sur qu'il y a des virages dans lesquels il est pas encore tombé à Carole Laughingcheers

Présents au roulage :

Débutants :
Jenny
Soso

Intermédiaires :

Confirmés :

La Blonde a 2 roues (chrono de référence 1'11"72)
Seth (Chrono de référence : 1'11'71 ou le bac à gravier mais b2r derrière et pis c'est tout tongue)

Pilotes :

Bip-bip (chrono de référence 1'04"12)
Jimtherat (chrono de référence 1'05"64)
JP racing+(chrono de réference 1'03'70)

bruno alias Vampirus a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Yeah Smile Alors les Bobosse, Vampirus, Transformiste77, ca_caille, etc.... vous faites quoi ??? Venez vous amuser avec nous Smile

J'ai piscine Wink

ou pas !

allez ramenez vos fesses ça va être super sympa !! Vous n aviez pas fait le roulage avec David mce team l année derniere ???
Yeah Smile Alors les Bobosse, Vampirus, Transformiste77, ca_caille, etc.... vous faites quoi ??? Venez vous amuser avec nous Smile

J'ai piscine Wink

ou pas !

pas credible !

J'ai piscine Wink

ou pas !

Piscine Shocked C un rince pied la premiere ...

J'ai piscine Wink

ou pas !

veinard,je serais a magny-cours pour la finale wsbk
hayabutor a écrit:

J'ai piscine Wink

ou pas !

veinard,je serais a magny-cours pour la finale wsbk

rammene nous de beaux clichés s'te plait dhdhdhdhdhdh
Je t'amène le bulletion d'inscription demain matin.

Et pour le Bol d'Or, pareil arrête de te tater... viens avec nous !!! SI tu veux descendre en moto, Delphine viendra en GSXR, mais le vendredi soir.

Sinon, je pense qu'on se débrouillera avec la voiture, y'a Phil dedans, mais il restera de la place (je prends normalement la remorque fermée).
Je t'amène le bulletion d'inscription demain matin.

Et pour le Bol d'Or, pareil arrête de te tater... viens avec nous !!! SI tu veux descendre en moto, Delphine viendra en GSXR, mais le vendredi soir.

Sinon, je pense qu'on se débrouillera avec la voiture, y'a Phil dedans, mais il restera de la place (je prends normalement la remorque fermée).

méééééééééééeeeeeuuuuuh, déjà que le choix a été difficile, entre un we roulage à Montpellier et le Bol d'Or avec vous SadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
phil23 a écrit:
ah bin merci je pensais pas prendre autant de place Shocked

Laughing L'année dernière, j'ai fait la route avec mon pote Pierre Nono. A 2 dans la voiture... c'était plein ras la vueule Razz Heureusement, il restait une petite place dans le compartiment moteur pour les bouteilles de vodka Twisted EvilTwisted Evilalien

du moment que tu ne me mets pas dans le compartiment moteur ça me va et puis je bois pas RazzRazzRazz
phil23 a écrit:
phil23 a écrit:
ah bin merci je pensais pas prendre autant de place Shocked

Laughing L'année dernière, j'ai fait la route avec mon pote Pierre Nono. A 2 dans la voiture... c'était plein ras la vueule Razz Heureusement, il restait une petite place dans le compartiment moteur pour les bouteilles de vodka Twisted EvilTwisted Evilalien

du moment que tu ne me mets pas dans le compartiment moteur ça me va et puis je bois pas RazzRazzRazz

Tes obliger la bas sinon tu survi pas ... pale

• Créer...