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ca depend ce que tu monte ,si c est des rr ou plaquettes racing ,le mieux c est de leurs passer un ptit coup de papier (400) sur le plat et les bords d attaques!(vers l arriere de la plaquette! c est plus securisant et t as tout de suite du mordant ,n empeche qu il fo quand meme sur quelques freinages bien les roder ! prise de frein seches et pas longues, pour eviter de les "glacees !) c est comme ca que je procede et jamais de blem"!pour les origines ,juste rodage !!
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merci james, donc je l'ai ponce pas alors si j'ai bien compris car on ma conseillé sur le forum de l'origine. tu dis quoi toi origine ou racing ? pratiquement le meme prix a 20 euros d'ecart, moi je veux juste m'arreter avant les bacs a gravier.
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l'est fou le James ! Tu fais tout ça toi avec des plaquettes neuves Shockedaffraid
Une session tranquille sans trop rester sur les freins, tu laisses refroidir et gaz !!! Aussi bien avec des rassinge qu'avec des origines.
Le papier de verre et cie, c'est juste une histoire de lopette qui trouve une excuse à 2 balles pour pas rouler ! Laughing

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Bip² a écrit:
l'est fou le James ! Tu fais tout ça toi avec des plaquettes neuves Shockedaffraid
Une session tranquille sans trop rester sur les freins, tu laisses refroidir et gaz !!! Aussi bien avec des rassinge qu'avec des origines.
Le papier de verre et cie, c'est juste une histoire de lopette qui trouve une excuse à 2 balles pour pas rouler ! Laughing


hihiihihihi ,tu c est cquite dis la lopette !!!!!!!! LaughingLaughingLaughing ,arretes ,ca fait pro mon explication !!! top paillote du dimanche !!! pis toi t as besoin de frein en ski!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing nan,c est apres avoir bien discute dans le box des ecuries d endurance ,que pratiquement tous operent de la sorte !! (je sais ,c est moi qui poncait les plaquettes !et c etait verifie de pres !!! donc j ai garde l habitude !!!! mais comme je lui dis ,plus de securite ,c est plus de serenite!!!! Very Happy (oh c est bo ca !) Laughing
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vous me pourrissez mon post et du coup je vais me retrouver dans les graviers si j'ai pas compris le rodage, alors si g pas une bonne reponse de toi james je ne te dirais pas comment rouler en 4.
bon je vais te le dire quand meme, j'ai une combine , j'arrive a alfa je freine plus , je tire tout droit , je prend la chicane et hop 1,04 a peine.

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James, il doit confondre Dot 5 et Dot 5.1 Wink
'ffectivement, le Dot 5 n'a rien à faire dans nos freins.
Le 5.1, pourquoi pas, ça passe. Mais c'est pas bien (point d'ébullition plus faible, tendance constatée à faire des bulles d'air). Rien ne vaut le SuperDot 4,comme le motul RBF 600. Pas la peine d'aller jusqu'au 660 qui est beaucoup plus cher.

Pour faire simple, du moins bon au plus bon, on à :
Dot 3
Dot 4
Dot 5.1
SuperDot 4 (aussi appelé Dot 4 Racing)

Le RBF 600, t'en trouve chez tous les cons' qui vendent du Motul. AP Racing fait également un très bon liquide. Mais c'est plus cher.

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