Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole - Vendredi 3 Septembre

Messages recommandés

ouais ,mais comme d hab" ,que de chutes ,des sessions de 5 tours ! 4 sessions ,on a compter ,97 motos ,28 sportives(piste) ;et le reste ,ben de tout et rien , des roadster en furie (hihiih hein seb,trop fort les dialogues...),des supermot' en zigzag, des routieres ,enfin ,un vendredi normal quoi !!! rt quelques perles que je vous raconterais au bar !!!! Razz

Pour ma part apres midi sympa, j'ai fait 3 sessions, apparament je tai gener Jimtherat dans le tour de chauffe (la 1ere session) j'ai reconnu ta moto et tu m'as fait un signe à la sortie de golf ben désolé si je ne t'ai pas vu.

ah ,vi c etait toi !!!!!!! Twisted Evil ,j ai pas compris ce que t as foutu????? T AS COUPER ?NET! le signe ,c etait "" mais quesctufous?) ,pas gener ,mais surpris !!!!! Wink par contre yen a deux ou 3 autres qui fsais des zigzag,sans penser a ceux de derriere ,qui ont deja les pneux cho, et qui arrivent comme des balles!!cho pour eux !!! y scroient sur un terrain de campagne!!! tu chauffes des gommard sur 2 ,3 tours avec de grosses accel" et de gros freinage ,mais pas en tenant toute la piste!!!

Twisted EvilTwisted Evil supermot" ou pas !!!!! mais bon ,le vendredi c est le lot! y viennent se defouler, tant pis pour les autres ! si vous avez le temps ,promenez vous dans la file d attente (longue),et ecoutez les commentaires , c est vraiment trop bon !! les mecs qui roulent en 20" slids nickel ,moto avec des pneux de verde, et qui sont fin pret a tout demonter,leurs potes en premier!!! " comment jlui ai fait l inter a para"!! tout par terre ..... ouarf ,jtai fais les freins a hotel ,tu te traine la vite avec ton hornet 2009 ! tu devrais elargir ta traj" ..... trop fort !! un film !!!!
et le meilleur pour la fin , cmatin un roadster faisait le stage 2 , les mecs de l acceuil le trouvait un peu cho,patate, ils lui ont dis de se calmer !!" pas de blem" ,je gere ,j ai deja tourne sur circuit , je maitrise !!!!!!!
2 tours plus tard """"""" et vlan ,sortie golf , au tas . le meilleur , c est qu en se relevant ,il a enleve son casque , foutu de grands coups de lattes dans sa brele , et cerise sur le gateau , ....... a prit son elan ,et tel fabien barthes , a mis un grand coup de pied dans son beau casque ,comme un gardien degage le ballon, et le casque est parti en haut du muret et est redescendu aussi vite !!!!!! du delire ,ils ont hallucines les comissaires!!!!!!!!!! pour ensuite l entendre dire , pfffff , elle est mal reglee ,elle tiens pas le pave cette brele ................. un pur bonheur !!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

ouais je sais pas trop en fait ce que j'ai fait, un coup de speed surement drunken
J'etais avec quelques potes en Supermot' ils sont debutant et pour certains c'etait une premiere alors c'est pas tjrs facile de savoir ou se placer etc....
Sinon y en a certains c'est clair que ça leur fait du bien (sans bobo) meme si l'ego en prend un coup ils en ressortiront grandi Laughing

jadespearl a écrit:
je voulais dire 11 min lol
kpm tu tournais pas mal en effet

par contre quel rafut ton SM
What a FaceWhat a FaceWhat a Face

ca c'est du full bordel

Merci, ma ligne fait 108db au rupteur, j'ai changé la laine mais c'est pas encore ça Embarassed
jimtherat a écrit:
toi ke plus debutant ,t aurais du les brieffer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink c est vraiment a nous ,les habitues ,a faire attention a bien expliquer avant de prendre la piste ,a ceux qui ne savent pas !!!!!!!!!!!!!!! allez au boulot !!!! Wink

ouais et ça va chi... Laughing

Certes, arrivé vers 17h, attente dans la file et je confirme : beaucoup de gamelles.
Ca m'a laissé du temps pour causer avec Apo qui n'a pas un roadster, lui bounce
Donc vu que les roadster n'ont pas l'air d'être apréciés, dois-je monter un carénage sur ma Triumph Street triple pour être moins exclu ? Very Happy

M'enfin apparemment le poids des carénages fait peiner les performances de la 675 daytona, alors que faire ...

Merci pour le scotch jimtherat

j'allais oublier

de remercier le comité bleu a 500 m du circuit en train de mater dans les jumelles heureusement je partais du circuits en mode lopette car avec la meule sans rétro ni cligno ca m'aurait piqué un peu les fesse

en tt cas merci de veiller a notre sécurité des la sortie de l'enceinte de carole!

gafffe a vs dans notre beau pays ffffffffffffffff

kpm a écrit:
jadespearl a écrit:

ca c'est du full bordel

Merci, ma ligne fait 108db au rupteur, j'ai changé la laine mais c'est pas encore ça Embarassed

Ca vas 108 c pas beaucoup !!!
YACO EDP a écrit:
kpm a écrit:
jadespearl a écrit:

ca c'est du full bordel

Ca vas 108 c pas beaucoup !!!

j'vais quand meme essayer de baisser les db Cool
jadespearl a écrit:
j'allais oublier

de remercier le comité bleu a 500 m du circuit en train de mater dans les jumelles heureusement je partais du circuits en mode lopette car avec la meule sans rétro ni cligno ca m'aurait piqué un peu les fesse

en tt cas merci de veiller a notre sécurité des la sortie de l'enceinte de carole!

gafffe a vs dans notre beau pays ffffffffffffffff

ha c'est sur y a moins de risque et puis y a moyen de faire jackpot en attendant sur la route du retour, un peu avant Bondy, sur l'autoroute une bande de "CROSS BITUME" taper des wheeling sans casque et en survet' entre les files de bagnoles....fin bref Rolling Eyes

ben ca devait etre les memes "droles" en roadster dans la file d attente qu"y s"vantaient de faire des weelhs au milieu des caisses !!! Mad !!!! ptin ,jchai pas ce qui me retiens de leurs faire une grosse chaleur a hotel,histoire de les calmer!!!!!!! hein ,seb,hallucinant hier les discours de ces verdaillons!!!!!!pas etonnant qu on est mal vu par la gente automobile !!!et par les flics aussi!!!a force ,on aura plus le droit de rien, et on saura pourquoi!!!!

• Créer...