Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pascal a besoin de vous !! help !!!

Messages recommandés

ouaiss super rgardez moi cte pov"bete !!! on a deja fait une bonne recolte ctaprem!!ascal a deja 3 chat a s occuper,alors "caramel" merite bien qu on s occupe d elle !!c est la mascotte du p2 !![img][/img]

et si ya pas pascal ,a valerie ou coco !!!!!!!!!!! fo vraiment qu elle voit un veto ,elle est mal en point !apres avoir fugee plusieurs semaines ,elle a du se faire renverser par une voiture ! Crying or Very sad

Boss James Merci a vous deux pour le post.

Je souhaite vous confirme que CARAMEL est un MALE pas un FEMELLE.
Somme peux etre sur le site des transformiste met il a une paires de C....S entre les pates le pepere.
A l'heure de maintenant nous avons deja recolte la somme de 110€.
Je fait le necessaire pour le faire voir chez le veto mardi car pas possible demain car je suis a carole toute la journee.

UN GRAND MERCI A CEUX QUI DONNE PUIS AUX AUTRE QUI VOUDREZ LE FAIRE.

Pascal.
Bonjour A tous.
Pour tous vous dire au sujet de chat chat.
Il est né a Carole a l'automne dernier, il est partis du Circuit debut juin pour faire sa vie (chasser la femelle le cochon).
Il a refait surface à Carole il y a une dizaine de jours dans un etat catastrophique avec la peau sur les os et plusieurs blesure et une patte en vrac.
Pour les blessures j'ai fait les soins necessaire sa le fait mieux now, je lui est meme fait une perf de sodium pour le remettre un peu sur pied sa commence a le faire.
Donc pour en finir reste la patte qui demande l'oeil d'un expert.
Puis lui faire se que tous homme aimerai pas, lui couper les boule boule si le veto juge que sont etat de sante le permet car je vais le voir se matin en sortant de ma nuit de travail.
Je reviendrai dans la journee si j'ai des nouvelles de Caramel

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT DONNE J'AI POUR LE MOMMENT ASSEZ D'ARGENT (120€) POUR LES 1er SOINS SI IL ME RESTE DE L'ARGENT JE M'OUCCUPERAI DE LA MAMAN ET DE PETIT CHATONS .

Si il y a des volontaires pour les prendre faite le savoir je suis en relation avec une asso qui peux nous aider pour le recupere.

MERCI a vous tous.
philo a écrit:
ben suis passer ver 17h 30 mais je ne t'est pas trouver, au pire je repasserais demain voir apres demain.et c'est bien vrais quil est pas gros

Merci pour ton aide t'es sympa.

Si tu respasse que je suis pas là va voir les filles a l'accueil elle sont toute au parfums pour l'operation SAUVONS les CHATS CHATS de Carole.
thebobosse alain a écrit:
aller les transformistes !!! un coup de main a pascal pour sauver la mascotte de Carole

le chat a d'urgence besoin d'une visite au véto !!!!

tous a votre bon coeur !! une piece ou mieu un pitit ou gros billet ihihihihihih

voir avec pascal au circuit

sinon ceux la vont se fair du mouron

SOMME TOUS LES DEUX PUIS DEUX AUTRES FRERES ET SOEUR A ATTENDRE UNE FAMILLES POUR NOUS ADOPTER

patate douce a écrit:
philo a écrit:
ben suis passer ver 17h 30 mais je ne t'est pas trouver, au pire je repasserais demain voir apres demain.et c'est bien vrais quil est pas gros

Merci pour ton aide t'es sympa.

Si tu respasse que je suis pas là va voir les filles a l'accueil elle sont toute au parfums pour l'operation SAUVONS les CHATS CHATS de Carole.

oki ben si la meteo ce prete je passerais soit ce soir, soit demain soir, au plus tard vendredi because rtt.
William a écrit:
ça doit être tip top ces bestiolles la en guise de couverture chauffante Cool

hein ?
non ?

bon ok ... Neutral

Pour etre correcte envers toi je ne dit rien de mechant c'est le meilleur discour.
Si maintenant ta pas de coeur et que t'es pas humain reste dans ton coin MEC.
Tu me connais avec une grande bouche pour etre correct a Carole le WE lors des roulages c'est une chose quand je vois se que tu ecrit sur le blog.J'ai moi un coeur en moi qui pense a ces petit etre .

Bonjour à tous

Je vous donne les nouvelles que j'ai eu par le veto.
Malheureusement pas très bonne pour le nomment.
Le Caramel est très faible, proche de l'épuisement voilà pourquoi il traine la patte
Le veto ne se prononce pas de suite j'en serait plus demain dans la journée.
Pour tous vous dire la température de son corps est tombé a 36° alors qu'un chat c'est env 38° quand tout va bien il est complètement déshydraté
Il est resté en soins chez le veto sous lampe à chaleur et perfusion pour lui donner un bon coup de fouet.
Sinon il faudra faire la chose la plus dur à cette petite bête le piquer.
Soyer tranquille je ferai tous pour qu'il reprenne des forces.
Si pépère reprend de la force il sera placé dans un foyer bien au chaud que de reste à Carole.
Je lui est trouve ou allé chez une de mes soeurs qui le veux.

Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre aide.
Je viens d'avoir les new du veto pas bonne tu tout pour le Chat.
Il se trouve qu'il est porteur d'un virus tres mortelle chez les chats le PIF (La Péritonite Infectueuse Féline ), il y pas de possibilite de survie il sera donc endormis dans l'apres midi pour le voir souffir pour rien.
Pour dire le combat s'arret pas la il faut faire le neccessaire pour les autres chatons qui reste a Carole.
Je vois aupres d'une asso de defense des animaux pour les captures au plus vite, ainsi que la mere que je vais faire sterilise pour etre tranquille.
Si vous connaiser du monde qui cherche un chaton faite le savoir.

Encore merci a vous tous .

Bien triste nouvelle Pascal,
je suis de tout coeur avec toi cet AM,
je sais, pour l'avoir vécu sur des chiens, que ce sont des moments durs, mais effectivement comme tu le dis, la souffrance est pire que ce qui va se passer.
Je te souhaite courage, et je balance l'annonce autour de moi pour les chatons.
a vous tous un grand merci pour vos messages .
La veto ma dit que nous avons fait la bonne demarche qu'il y avait pas de miracle avec cette mer... de maladie.
maintenant je vais m'occupe de autres chats qui reste a carole.
je fait ceci parce que j'aime les chats mais aussi pour votre securite car j'aimerai pas voir ou apprend qu'un motard a fait une mauvaise chutte a cause d'eux.
encore un grand merci a vous tous.

Malheureusement je vais etre obliger d annoncer la nouvelle a Michele ( ma femme) chez nous les chats c est quelque chose alors nous sommes touché, mais grand Bravo a toi Pascal pour ton devouement aupres de ce pauvre Caramel , grand Coeur, Respect, Respect !!!!!!!!!!!!! cheers
Sans vouloir casser le morale, les autres chats on t ils contracté la meme maladie ???????????????

Encore et encore un GRAND MERCI à vous TOUS je ne vous le direz pas assez pour tous ces messages d'encouragement sa me plaisir et va droit au coeur , je constacte que vous aussi vous vous etez attache a cette petite boule de poil.
Maintenant notre petit CARAMEL repause en paix viens maintenant le sort des autres qui reste a Carole.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.
patate douce a écrit:
Encore et encore un GRAND MERCI à vous TOUS je ne vous le direz pas assez pour tous ces messages d'encouragement sa me plaisir et va droit au coeur , je constacte que vous aussi vous vous etez attache a cette petite boule de poil.
Maintenant notre petit CARAMEL repause en paix viens maintenant le sort des autres qui reste a Carole.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.

tu a fais ce que tu pouvais!! merci a toi...
Qualif' a écrit:
justement les autres, tu parlais de chatons.. ils ont quels ages...... cela peut interesser du monde.....

les chattons sont nee vers le 18-20 avril 2010 sa leut fait environ 5 mois a l'heure d'aujourd'hui.
Je fait voir pour les prendre en photos le WE prochain puis les mettre en ligne.
Pour ma part je opion sur le roquin car j'ai craque dessus il me rappelle Caramel quand il etait petit.

pascal
  • Créer...