Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kiki vient vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

jimtherat a écrit:
ptin y vont etre choi patate les loulous !!! prends la roue d alain ,xsl , le matin y fait le 9/13!!! du 9" assure !!!!!! Wink

je suis pas sur d'être dans le même groupe, mais je verrais la bas. Merci mon ratounet.

ben on a bien tapee la discut" et pas use de pneux !!!!!!!!!!!!! trop mais trop de^plaques!! meme une 125 cbf avec porte bagage affraid dans notre sessions affraid et plein de roadster ,comme tous les vendredis !!! en fait,ce jour la ,fo juste venir voir les potos chez jp26 !!!!!! cheers

je voit pas ce que tu a contre les roadster a chaque fois jim,si les gens roule propre ca va,j'ai beaucoup tourné avec mon street quand je l'avais encore et je pense pas avoir mis la vie de certain en danger contrairement a certaine hypersport 1000 avec ou sans plaque ou les mec gere tres mal leur brele.

Bon toi tu roule bien ok pour ca comme la pluspart des transfo que je reconnais via les phots du forum mais bon le circuit est open a tous faut bien que tout le monde s'amuse quelque soit ca monture,tout en faisant gaffe aux autres bien sur.

nan ,laissez,quand jparles des roadsters ,vous voyez bien de qui je parles !!! fo prendre ca au 2eme degres!! bien sur quy en a qui roulent bien, et d autres en sportive quy se trainent........... hein bob.... affraid ,nan jparles toujours des poireaux qu ont rien compris au regles des circuits , et y en a quand meme beaucoup le vendredi !!! t inquiet FYAH fo bien que jrales, a mon age ......... Razz

Amies motard et pistard faite moi plaisir replier vos rétro cela vous perturbe et vous parter en suite en zig zag , ce qui est très dangereux pour vous comme pour les pilotes qui vous double .gardez votre trajectoire initial et il y aura de la place pour tous monde . Pour ceux qui se trouve des excuse a
z balles parceque il améliore pas leur chrono la piste est libre la nuit LOL en gros il y a de la places pour tous monde a nous rouler sur la piste et les F
roster sur la piste des voiture télécommander Lol. LOL

fyah480 a écrit:
je voit pas ce que tu a contre les roadster a chaque fois jim,si les gens roule propre ca va,j'ai beaucoup tourné avec mon street quand je l'avais encore et je pense pas avoir mis la vie de certain en danger contrairement a certaine hypersport 1000 avec ou sans plaque ou les mec gere tres mal leur brele.

Bon toi tu roule bien ok pour ca comme la pluspart des transfo que je reconnais via les phots du forum mais bon le circuit est open a tous faut bien que tout le monde s'amuse quelque soit ca monture,tout en faisant gaffe aux autres bien sur.

Pour une fois je serais plutot d'accord... hier yavait un mec en R1 dans ma session, il prenait des traj comment dire... aléatoire?
J'étais en train de lui faire l'inter à para (et je tourne en 1"20 attention!!!) il m'a coupé la traj mais alors... comme il faut...
R1 de 2007 quoi...

verde ,c est pas boboss il etait en suz"........................................................................... quoique en 2" c etait ptetre bien lui en premiere session ,il avait encore sayamana!!!!!!! Razz mais il nous a peter un cable juste apres !!!!!!! Razz

jimtherat a écrit:
nan ,laissez,quand jparles des roadsters ,vous voyez bien de qui je parles !!! fo prendre ca au 2eme degres!! bien sur quy en a qui roulent bien, et d autres en sportive quy se trainent........... hein bob.... affraid ,nan jparles toujours des poireaux qu ont rien compris au regles des circuits , et y en a quand meme beaucoup le vendredi !!! t inquiet FYAH fo bien que jrales, a mon age ......... Razz

ba ce gex la c'etait pas moi !!!

meme si j'ai chuté, et on en revient au meme, j'ai une plaque, mais j'me traine plus la bi....... ! (ok je roule en 1'14"45 mais maintenant j'vais plus vite que black teddy !) et tu le sais pour m'avoir doubler qq fois que je garde mes traj.)

on continue de gue.ler, de gue.ler, de gue.ler, et on avance pas...
j'vois ca sur tous les posts, et comme beaucoup de fois sur le net, tout le monde gue.le encore et encore mais c'est juste du virtuel.

encore et toujours se problemes de non connaissance des regles du circuit ...
premiere session on a été trois a déserté ... bloqué pendant 4 tours par un "groupe" de sportives ( aucun rapport je rassure ) 2 gex et un R6 mode route qui roulait n'importe comment ... bien failli se mettre au tas 2 fois car ils coupaient litteralement les trajectoires et zizaguer ...

et bien sur messieurs en ligne droite watter ça y a pas de soucis ... mais des que tu leur faisait les freins ils se refermaient sur toi ...

bref , j'suis pas un cas d'or non plus mais quand je vois que quelqu'un me pousse au c.l et de loin , je laisse passer ... j'essai pas de l'envoyer au tas .. idem dans l'autre sens , je me prend pas pour hercule en coupant la route des plus lent parce que "c'est moi le plus rapide " cf° de l'avant derniere session cheers ( ce qui y étaient comprendront )

sur ceux , carole reste carole et je ferait avec car la passion l'emporte sur la raison :p

AcidBurn a écrit:
jimtherat a écrit:

meme si j'ai chuté, et on en revient au meme, j'ai une plaque, mais j'me traine plus la bi....... ! (ok je roule en 1'14"45 mais maintenant j'vais plus vite que black teddy !) et tu le sais pour m'avoir doubler qq fois que je garde mes traj.)

on continue de gueuler, de gueuler, de gueuler, et on avance pas...
j'vois ca sur tous les posts, et comme beaucoup de fois sur le net, tout le monde gueule encore et encore mais c'est juste du virtuel.

Ouais!!! ben attend que j'ai finis le rodage de la meule toi!! là j'ai que 50000km, il me reste plus que 20000 à faire et je pourrais passer au dessus de 7000tr... et là... comment tu va pleurer!!!

En plus bon... mes pneus chauffent moins vite les jours pair, et hier on était le 10

Et pis bon... je faisais quand même attention aux avions.... la veille du 11 septembre... voilà quoi...
Black Teddy a écrit:
AcidBurn a écrit:
jimtherat a écrit:

j'vois ca sur tous les posts, et comme beaucoup de fois sur le net, tout le monde gueule encore et encore mais c'est juste du virtuel.

Ouais!!! ben attend que j'ai finis le rodage de la meule toi!! là j'ai que 50000km, il me reste plus que 20000 à faire et je pourrais passer au dessus de 7000tr... et là... comment tu va pleurer!!!

En plus bon... mes pneus chauffent moins vite les jours pair, et hier on était le 10

Et pis bon... je faisais quand même attention aux avions.... la veille du 11 septembre... voilà quoi...

prend de l'avance, vu que j'ai plus de cuir de casque et de bottes, la piste se sera pas avant le printemps !
AcidBurn a écrit:
Black Teddy a écrit:
AcidBurn a écrit:
jimtherat a écrit:

prend de l'avance, vu que j'ai plus de cuir de casque et de bottes, la piste se sera pas avant le printemps !

Verde! c'est vrai j'avais zappé! désolé!
Bon ben t'inquiète, on te garde la piste bien au chaud pour le grand retour!!! (et pis c'est pas moi qui vais te l'abimer...)
Black Teddy a écrit:

Verde! c'est vrai j'avais zappé! désolé!
Bon ben t'inquiète, on te garde la piste bien au chaud pour le grand retour!!! (et pis c'est pas moi qui vais te l'abimer...)

Merci Wink
la brele est deja remonté, j'ai trouvé un selecteur d'occaz a 30 euros, reparé la coque arriere et remis des vis !
un coup de papier a poncé sur les truc rapés, remis les platines d'origine, et cette semaine je refais la platine reculées qui est tordue,et demain je remonte des pneus route histoire que ma petite femme puisse rouler avec.
  • Créer...