Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COUPE O3Z 9 ET 10 OCTOBRE !!!!!!!!!

Messages recommandés

il y a de fortes chances que je participe au 4h o3z le 9 et 10 octobre, team d enfer ,avec martial 42, 103 ans a nous deux !!!! [/color] signature lundi ou mardi , donc je renouvelle ,en bon mangelapaille , Razz , si quelqu un a des couvrantes a me preter pour ce week end la , ben c est avec plaisir, car le budget a deja explose apres ma chute , equipement neuf, donc si jpeux tirer un peu ,c est cool !!! on vise le top 5 ,ce serait deja bien !!!!!
on veut vraiment finir la saison 2010 avec une belle course ,et la va y avoir du bo linge , ca promet un tres tres bo week end !!! jp,yann,qualif,herve,nina,amandine,vincent,tchyril et tous les autres qui finissent leur championnat ,ca va etre terrible !!!!

on cherche aussi un ptit barnum 3x3 ,si quelqu un a ca dans son garage !!!

bon , j ai jamais fait d endurance , j en ai envie depuis l annee derniere, mais pas simple a mettre en place ,condition physique a voir ,les djeuns de 40 balais on les crocs , alors ceux de 30 ................ donc on va essayer ,avec martial (qui lui est un tueur ,peut tourner tant qu il y a de l essence...) de faire quelque chose de bien !!!!!! on est super motives !!!!!!!!! affraidaffraid

l ambiance de la course nous manque trop depuis la course de juin , 2 dans l annee c est trop peu !!!! Very Happy

deja merci a steph pour les pneux pluies ,cool , dailleurs fo que je m entraine des qu il pleut !!!

on espere vraiment voir beaucoup de public et de transfo ce jour la !!!!
FAUT VENIR SOUTENIR TOUS LES PILOTES TRANSFORMISTES............................................ cheerscheerscheers

ON AURAS LE NO 103 (en rapport a nos ages !!!!!!) RazzRazzRazzRazzRazz

[img][/img]
[img][/img]VIVEMENT LE WEEK END DU 9 ET 10 OCTOBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais il va falloir du temps libre pour que tu t'entraines.... le team des mange la paille.. toujours en train de reclamer..et qui paie tout en 3 fois..mais roule tout les jours....l'essence c'est pareil.. tu la paie en 3 fois.. ??? Very Happy

Avec les 2K que tu as sur le C.. tu veux que l'on fasses à Mangelapailleton.. pour vous payer l'essence... Laughing

ah ben ca c est une bonne idee !!!!!!!!!!! Razz jvais ptetre demandez au assdic une tite aide !!!!! ben l essence jcommence a siphoner des demain !!!! RazzRazzRazz !!!! serres les fesses fred , on va pas te lacher !!!! cheerscheers , si toutefois , tu pleures pas trop sur ton futur retrait de la competition............................ ca serait bo quand meme ,une derniere en haut du podium , comme les stars !!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing bizzzzzzzzzzzzzzzz I love you

mattgex a écrit:
William a écrit:
mattgex a écrit:
Twisted Evil Présent pour ma dernière en mode commissaire Twisted Evil

Tu agiteras ton drapeau pour faire coucou , comme ça tu auras des photos Wink

What a Face

Pas de souci William, Merci, j'agite le bleu dés que James passera lol!

et si tu peux mettre un "rouge" au number 9........................ RazzRazzRazzRazz
cool mattgex ,jte ferais des coucous dans lbac !!!!!!!!! Razz
jimtherat a écrit:
ca va etre un super week end de fin de saison !!!!!!!!!!!! fo pas rater ca !!!!!!!!!!! et pierrot ,,,, 52 et 51 ans , ca le fait !!!!!!!!!!! comme il est bo notre champion en tete d affiche !!!!!!!!! cheers

C etait pour te faire rajeunir ma poule, moi j voyais 65 et 38 pour toi RazzRazz
TORNADE#41 a écrit:
présente course des rookie #641 (quelqu'un m'a déjà piquer mon numéro ... )
présente en endurance #41

tu pourrais laisser ta place a ALAIN !!!!! en rookie !!!!!!!!!!!! deja 4 h d endurance !!!!!!!! le povre ,y va etre decu, deja 4 finale est pas une place pour un djeun"s comme lui !!!!!!!!!! LaughingLaughing ,trop injuste! Razz
jimtherat a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

tu pourrais laisser ta place a ALAIN !!!!! en rookie !!!!!!!!!!!! deja 4 h d endurance !!!!!!!! le povre ,y va etre decu, deja 4 finale est pas une place pour un djeun"s comme lui !!!!!!!!!! LaughingLaughing ,trop injuste! Razz

toi tu prends des risques.. avec Alain.. mais à sa decharge il ne roule pas qu'a carole... comme d'autre.. Razz

Salut,

il ne faudra pas louper cette dernière manche à carole...
il va y avoir du spectacle...!!!
Napo sera remonté comme un coucou, Christophe Bergeron en pleine forme apres son absence de Ledenon et Vince qui j'espère sera remis de ledenon ne lachera rien comme d'habitude...
et maintenant qu'il a compris le fonctionnement de la BM ça risque de faire mal...

Du gros niveau en Endurance également ou tout le monde voudra se montrer pour cette dernière épreuve...et aussi l'arrivée des Habitants du P0...les Pézéroiens..!!!

Ne loupez pas ce dernier RDV avant l'arrivée de l'automne...

Wink

jimtherat a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

je comprends pas ton humour , James , il va falloir que tu m 'expliques , sinon ça va sentir le rat crevé affraid
j 'ai pas honte de rouler en rookie , c 'est mon niveau et devant , ça roule 5' , alors qu 'en coupe derriere ça roule 12'
ça me dérange pas de rouler avec Tornadre , je l 'ai vu à Dijon , impossible de prendre sa roue, elle me met 5 sec
si je continu ma lente progression, je compte taper un petit 8 à Carole , voir un peu mieux rabbit
alain46 a écrit:
jimtherat a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

je comprends pas ton humour , James , il va falloir que tu m 'expliques , sinon ça va sentir le rat crevé affraid
j 'ai pas honte de rouler en rookie , c 'est mon niveau et devant , ça roule 5' , alors qu 'en coupe derriere ça roule 12'
ça me dérange pas de rouler avec Tornadre , je l 'ai vu à Dijon , impossible de prendre sa roue, elle me met 5 sec
si je continu ma lente progression, je compte taper un petit 8 à Carole , voir un peu mieux rabbit

ben ,moi aussi jvoulais faire la rookie au depart ,mais plus de place,c est juste pour dire que c est dommage pour tout le monde quy est plus de place!! ptin arreter de vous prendre la tete au moindre trait d humour !!!! affraid on peut rien dire sans risquer de finir a l hosto , fo te calmer mon alain, pour continuer ta progression ,fo que tu gardes de l humour , jlai deja dis ,y pas de champions ici ,ca se saurait ! moins on se prends au serieux ,plus on rigoles ,et plus on est detendu sur la brele !! Laughing si tu comprends pas ca ,ben c est bien dommage !! yavais aucune attaque personnelle ! salut champion ! (pis si tu dois me casser les pattes arrieres ,ben attends la fin de la course ,mon "vieux partenaire" ne serait pas content de rater sa finale!!!!!!!!!! RazzRazz ) alllez bizous!!!!!!! cheers
BLADE919 a écrit:
Salut,

Napo sera remonté comme un coucou, Christophe Bergeron en pleine forme apres son absence de Ledenon et Vince qui j'espère sera remis de ledenon ne lachera rien comme d'habitude...
et maintenant qu'il a compris le fonctionnement de la BM ça risque de faire mal...

Du gros niveau en Endurance également ou tout le monde voudra se montrer pour cette dernière épreuve...et aussi l'arrivée des Habitants du P0...les Pézéroiens..!!!

Wink

les pezeroiens sont cho patates!!!!!!!!! entrainement d enfer ,brele top prepa, t inquiets herve ,on va pas pourrir la finale!! LaughingLaughing mais ont sera la pour t encourager dans ta course, sur que ca va hurler sur les murets !!!!!!! bouncebouncebouncecheerscheerscheers
pi comme fred il aime bien jeter de l huile sur le feu, on va lui en pulveriser sur la visiere , avec nos breles d un autre age!!!!! LaughingLaughingRazz
BLADE919 a écrit:
Salut,

Wink

Christophe et Vincent viennent s'entrainer lors de la journée du samedi 2 octobre ... j'y serait avec JP aussi ! Il reste deux ou trois places en pilotes... si tu arrives à te libérer, fais moi signe Wink 79 € la journée pour 6*20 min.
giltookill a écrit:
le tout est de participer et c'est bien là , l'essentiel cheers

Exact et respecter la déontologie et l'esprit sportif de ces courses en particulier en endurance.. comme pour les 2 équipages en tête du trophée d'endurance en 1000 et en 600.... qui merite largement leur place..en ayant toujours conservé les memes pilotes sur les 4 manches executées, et la dernière à venir.. cheers A chaque manche des pilotes locaux sont venus jouer les troubles faite, mais eux ont su rester toujours dans le top 5 avec leur qualité et défaut sur chaque circuit..... le trophée ne doit pas leur échapper, car il est merité et surtout ils respectent l'esprit sportif que souhaite O3Z (sinon il y a le promo pour ceci) .... .

Tous derrière la 119 et la 50 (des habitués de l'O3Z avec un équipage identique depuis 3saisons ). cheers en 1000
la 407 en 600 avec une suz et des jeunes qui mettent vraiment du GAZ

Qualif' - accessoirement représentant des pilotes 2010 O3Z et de l'esprit sportif qui doit y régner..
Qualif' a écrit:
giltookill a écrit:
le tout est de participer et c'est bien là , l'essentiel cheers

Exact et respecter la déontologie et l'esprit sportif de ces courses en particulier en endurance.. comme pour les 2 équipages en tête du trophée d'endurance en 1000 et en 600.... qui merite largement leur place..en ayant toujours conservé les memes pilotes sur les 4 manches executées, et la dernière à venir.. cheers A chaque manche des pilotes locaux sont venus jouer les troubles faite, mais eux ont su rester toujours dans le top 5 avec leur qualité et défaut sur chaque circuit..... le trophée ne doit pas leur échapper, car il est merité et surtout ils respectent l'esprit sportif que souhaite O3Z (sinon il y a le promo pour ceci) .... .

Tous derrière la 119 et la 50 (des habitués de l'O3Z avec un équipage identique depuis 3saisons ). cheers en 1000
la 407 en 600 avec une suz et des jeunes qui mettent vraiment du GAZ

Qualif' - accessoirement représentant des pilotes 2010 O3Z et de l'esprit sportif qui doit y régner..

C'est sur que l'idéal c'est d'avoir le meme coéquipié pour toute la saison, mais hélas, parfois il en est autrement en cas de blessure d'un des deux pilote, de plus il n'est pas rare que l'un des deux n'ai pas le budget necessaire pour une saison complète.
C'est exactement ce qui m'est arrivé, moins d'un mois avant Dijon Mathieu se blesse, je me retrouve seul pour toute les courses (sauf celle de Pau préalablement prévue avec Arnaud, qui n'avait jamais roulé sur ce circuit.

Pour ne pas etre obligé d'abandonner et faire ma saison afin de me permettre de prendre du plaisir et découvrir de beaux circuit, des amis (certains de très très bon, que je connaisais bien avant O3z et meme pour l'un d'entre eux avant de faire de la moto!) se sont proposé de me dépanner et rouler avec moi (un grand merci à eux au passage)
En aucun cas comme certain peuvent le croire ils n'on été caster pour leur performance sur tel ou tel circuit mais simplement tout a été une question de planning respectifs.

Après je ne suis pas hors réglement O3z, il n'est pas interdit de changer de coéquipié à chaque course; ce réglement, malgré toute polémique profite à tous lors de blessures, meme à toi Fred, lors de celle de yann.

Sportivement parlant j'ai partagé avec chacun de mes potes des moments d'exceptions tant sur piste que dans les paddocks; on a connu victoires, défaite, chute...

Je retiens pour ma premiere année que le monde de la moto c'est Dallas un monde impitoyable, que meme les personnes que l'on apprecie et respect se fond un malin plaisir de nous tirer dans les pattes à la moindre occaz.

Comme dans tout sport que le meilleurs gagne cheers
he he les loulous ,on est pas en championnat du monde la !!!!!!!!!!!!!! chacun fait comme il peut , a son niveau, et si le reglement autorise des pratiques, et ben ....c est le reglement .les courses qu il a gagne,jp y a participer avec brio ,donc s il doit gagner a carole ,ben c est tant mieux! il a beaucoup bosser et investi cette annee ,ce serait merite d avoir une recompense ! rien n enleve son talent ,meme si on est vert qui nous colle 3 " au tour !!! on ne retiends que le nom des podiums , dans tous les sports, meme si parfois en cours de saison ,il y a eu des arrangements ,comme en f1 !donc la, le reglement autorise de changer de pilotes, pour faire sa saison , avec tous ces aleas ,jp a du courage et de la determination pour arriver en haut de l affiche !!!! il a bien raison !le talent plus la determination sont le propre du vainqueur !!!
alors,bonne course a """TOUTES ET TOUS""" et en effet ,que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No comment... Ce n'est pas un pb de performance, mais d'etat d'esprit.... qui a d'ailleurs ete rappele par l'organisateur a plusieurs reprises...
Sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi....pour parvenir a ses fins... le reglement sera revu dans ce sens pour 2011... Afin de ne pas avoir un team avec 3,4,5 ou plus de pilotes pour la saison..... Pourquoi pas un pilote de superbike pour la derniere manche ..... pour parvenir a ses fins....LOL

attention ça sent la pression psychologique tout ça... Twisted Evil

Qui craquera le premier...?? pirat

On s'croirait devant les déclaration d'inter saison une fois que tout le monde a signé son nouveau contrat...trop bon...!!!mdr

En tout cas tout est réuni pour avoir une belle dernière épreuve...du sang, des larmes, de la sueur....et surtout n'oubliez pas....

LE CHRONO ET LE SPORT...!!

du sang!!du sang!!! affraid !!!!!!tu crois vraiment que calif y vas nous saigner si on decide de le doubler................................. hiihi,les betteraviers lui preparent une tite fete pour son tour d adieu au monde de la competition , ah les grandes heures de l endurance ecrite a la gomme de sa sbk top prepa,sur l asphalt encore brulant des circuits de france et de navarre,et toutes ces filles en pleurs ,de le voir partir ,et perdre sa galanterie et delicatesse legendaire (ptin ,si c est pas de la pression pshycologique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez mon fred ,pas d amertume ,place au djeun"s , tu vas avoir une retraite doree (malgre l i.s.f. t as encore de beaux jours devant toi.......................), et certainement faire partie des hautes autorites du monde de la moto !! heu ,quand tu seras president ,tu peux offrir une coupe au plus vieux duo en endurance ........ Razz ...............

Qualif' a écrit:
No comment... Ce n'est pas un pb de performance, mais d'etat d'esprit.... qui a d'ailleurs ete rappele par l'organisateur a plusieurs reprises...
Sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi....pour parvenir a ses fins... le reglement sera revu dans ce sens pour 2011... Afin de ne pas avoir un team avec 3,4,5 ou plus de pilotes pour la saison..... Pourquoi pas un pilote de superbike pour la derniere manche ..... pour parvenir a ses fins....LOL

et pourquoi pas au point ou j'en suis... rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj

ptin calif ,serres les fesses ! le grand bambuk arrive a fond de balle , y veut se faire du quadra quy dit!!!!!!!!!!!! moi jrisques rien jchui quinqua ,y s attaque pas aux vieux ,par contre ,les autres .............................va y avoir du sport............................................. affraidaffraidaffraid stryke a alpha ............. ou golf .............................. affraidaffraid

alain46 a écrit:
bande de bouffons moi bambuk je vais tous vous mettre a l amende en coupe et endurence et le jp pourra venir avec qui y veut je l en........

Bizarement je viens d'avoir guitry et Alain au telephone ils ne sont pas au courant de ce message! Alain m'a dis que quelques personnes avaient ses code....
L'état d'esprit est le mot du jour bah là pour le coup il est limite!! lol!mdr

• Créer...