Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COUPE O3Z 9 ET 10 OCTOBRE !!!!!!!!!

Messages recommandés

salut les mecs je viends d apprendre que l on parle de moi sur le forum ci vous ne voulez pas de probleme arretez sinon je vous Vique tous mon num 0615308370 pour ceux qui cherchent la mer... je suis chaud a bon enttandeur vous n avez qu a regler vos problemes sur la piste o3z avec les chronos bandes de tocards
  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alain46 a écrit:
bande de bouffons moi bambuk je vais tous vous mettre a l amende en coupe et endurence et le jp pourra venir avec qui y veut je l enculerais

ouah...!!! mdrmdr

Dallas à coté c'est de la gnognotte...!!!! mdrmdr

J'ai un nouveau concept de télé réalité pour TF1...Racing story...
Tout est permis...quels sont les secrets de chacun..

Quelle sera la prochaine moto de Guitry ? le prochain pilote de JP ? James et Martial seront-ils le budget le plus serré de l'endurance ? Qualif' utilisera-t-il un pneu de qualif pour tater du 03 ? etc... lol!lol!
BLADE919 a écrit:
alain46 a écrit:
bande de bouffons moi bambuk je vais tous vous mettre a l amende en coupe et endurence et le jp pourra venir avec qui y veut je l enculerais

ouah...!!! mdrmdr

Quelle sera la prochaine moto de Guitry ? le prochain pilote de JP ? James et Martial seront-ils le budget le plus serré de l'endurance ? Qualif' utilisera-t-il un pneu de qualif pour tater du 03 ? etc... lol!lol!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid qualif en 3" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir le visiter dimanche , cest la journee du patrimoine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers et herve t oublies ;;;;;;;; le secret cache d herve !! herve n est pas un homme ......................... bouncebouncebounce c est un extra terrestre !!!!!!!! affraid
BLADE919 a écrit:
alain46 a écrit:

ouah...!!! mdrmdr

Laughing
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
alain46 a écrit:
bande de bouffons moi bambuk je vais tous vous mettre a l amende en coupe et endurence et le jp pourra venir avec qui y veut je l en........

Hé hé en tous cas c'est bien le style de phrase ou d'écriture qu'il pourrait avoir LaughingLaughingLaughing

Va y avoir du sport........... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

t ' a pas honte chris de penser ça de moi , tu deviens c*** toi aussi !!

je viens de changer mes codes , de sorte que ceux qui les avaient seront marron

j 'ai eu JP au tel , pas de souci
si j 'ai qq chose à dire à qq un , je l 'appel direct , j 'ai largement les moyens physiques pour faire face à n 'importe qui
y a 2/ 3 ans je vous découvrai sur la piste , et bcp d 'entre vs ont pris ma roue ,maintenant vous me tourner autour, mais j 'accepte d 'être derriere
n 'ai auun doute sur moi , je serai vraiment véxé
amitiés
alain46 a écrit:
alain46 a écrit:

Hé hé en tous cas c'est bien le style de phrase ou d'écriture qu'il pourrait avoir LaughingLaughingLaughing

si j 'ai qq chose à dire à qq un , je l 'appel direct , j 'ai largement les moyens physiques pour faire face à n 'importe qui
y a 2/ 3 ans je vous découvrai sur la piste , et bcp d 'entre vs ont pris ma roue ,maintenant vous me tourner autour, mais j 'accepte d 'être derriere
amitiés

Alain,

bip voulait dire :" bien le style de l'écriture de Bambuk"...pas toi... Wink

Pour le reste exact...moi aussi je me tirai la bourre avec Alain et rêvai même de rouler aussi vite lorsqu'il avait encore sa bonne vielle ZX9R...nos chronos ont évolués mais notre relation plus proche aussi...

Si il y a bien 2 choses qui n'ont aucun rapport entre ce sont biens les chronos et la qualité des rapports humains...et encore heureux...

Si il n'y avait que les rapides qui s'entendraient bien entre eux, ça ferait des sacrés groupes de c**s...Wink

Le truc part en vrille....en live.. malheureusement rien d'étonnant........lorsqu'on est pret a tout pour arriver a ses fins.. cela echauffe les esprits...... si en plus tu y ajoutes un "mange la paille" dont la progression lui est monté au cerveau.. d'ailleurs le dit cerveau ne lui servant a rien à son boulot lol!, puisque son boulot c'est rouler tous les jours

Bonne nuit..... et de toute façon.. le trophée est plié.. depuis Ledenon et Bravo aux deux équipages qui ont jouer le jeu. Wink

Vu la liste des inscrits.. il faudra être en 4 regul pour espérer être dans le top 10.. et c'est une très bonne chose pour le trophée et l'esprit sportif qu'il souhaite véhiculer....

alain46 a écrit:
bande de bouffons moi bambuk je vais tous vous mettre a l amende en coupe et endurence et le jp pourra venir avec qui y veut je l En..........

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh je te site, mais toi déjà tu vas te calmer sur ton vocabulaire: Pas de GROS MOTS SUR LE FOFO

ICI AUSSI Y'A UN REGLEMENT Wink
JP Racing + a écrit:
alain46 a écrit:
bande de bouffons moi bambuk je vais tous vous mettre a l amende en coupe et endurence et le jp pourra venir avec qui y veut je l en........

Bizarement je viens d'avoir guitry et Alain au telephone ils ne sont pas au courant de ce message! Alain m'a dis que quelques personnes avaient ses code....
L'état d'esprit est le mot du jour bah là pour le coup il est limite!! lol!mdr

euhhhhhhhhhhhhhh ouai, mais non, les Garçons soyez gentil, pas de gros mots, on a autre chose à faire que de vous citer pour rectifier Wink

mer... j'passe plus trop souvent, j'veux plus me marrer que de jouer au gendarme, en plus la loose le 09 j'pourrais pas etre là Sad
BLADE919 a écrit:
alain46 a écrit:

ouah...!!! mdrmdr

en fait derriere tes airs de serieux t'es un grand malade RV cheerscheerscheerscheerscheers

bon je recherche un producteur pour le sujet Wink
alain46 a écrit:
alain46 a écrit:

amitiés

pourquoi le t'as pas la mentale pour faire front, l'esprit n'est il pas plus grand;) (moi perso j'm'en fou j'ai les dents amovibles Wink )
bruno alias Vampirus a écrit:
alain46 a écrit:
bande de bouffons moi bambuk je vais tous vous mettre a l amende en coupe et endurence et le jp pourra venir avec qui y veut je l En..........

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh je te site, mais toi déjà tu vas te calmer sur ton vocabulaire: Pas de GROS MOTS SUR LE FOFO

ICI AUSSI Y'A UN REGLEMENT Wink

si ce n'est pas toi, c'est donc ton frere Rolling Eyes
BLADE919 a écrit:
alain46 a écrit:
alain46 a écrit:

amitiés

Alain,

bip voulait dire :" bien le style de l'écriture de Bambuk"...pas toi... Wink

Pour le reste exact...moi aussi je me tirai la bourre avec Alain et rêvai même de rouler aussi vite lorsqu'il avait encore sa bonne vielle ZX9R...nos chronos ont évolués mais notre relation plus proche aussi...

Si il y a bien 2 choses qui n'ont aucun rapport entre ce sont biens les chronos et la qualité des rapports humains...et encore heureux...

Si il n'y avait que les rapides qui s'entendraient bien entre eux, ça ferait des sacrés groupes de c**s...Wink

en fait RV t'es un Bonz dh
Qualif' a écrit:
Le truc part en vrille....en live.. malheureusement rien d'étonnant........lorsqu'on est pret a tout pour arriver a ses fins.. cela echauffe les esprits...... si en plus tu y ajoutes un "mange la paille" dont la progression lui est monté au cerveau.. d'ailleurs le dit cerveau ne lui servant a rien à son boulot lol!, puisque son boulot c'est rouler tous les jours

RazzRazzRazzRazzRazz sur que ca partirait en vrille ! trop fort ,jusqua 2 h du mat" !!! heu ,fred , si j avais un cerveau ,tu crois que je serAis transformiste? Laughing ALLEZ ?VIVEMENT LE 10 OCTOBRE QU ON DE FASSENT TOUTES ET TOUS UNE BONNE JOURNEE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR !!!!!!!! cheerscheerscheersaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
cheerscheers t as raison bip !!!! ca va etre un tres tres bo week end !!!!!!! les ptits messages ,c est juste pour "destabiliser" ! l adversaire !!! on les connait les loulous ,jamais avars d un ptit"" pic "", mais zont un gros coeur ! cheers vivement le 10 octobre !!! pis qui oserait s attaquer au maitre du kung fu ????? ON N EST PAS SUICIDAIRE !!!!! c est vraiment dommage qui puisses pas faire la rookie ! y va nous manquer dans les paddocks!!! alain ,si tu veux ,j ai un tutu rose ,si tu veux faire mon umbrella , maintenant que j ai la grosse tete , c est avec plaisir !!!!!!!!! cheerscheers
Qualif' a écrit:
Bonne nuit..... et de toute façon.. le trophée est plié.. depuis Ledenon et Bravo aux deux équipages qui ont jouer le jeu. Wink

Vu la liste des inscrits.. il faudra être en 4 regul pour espérer être dans le top 10.. et c'est une très bonne chose pour le trophée et l'esprit sportif qu'il souhaite véhiculer....

et minimum en 10-11 sous l'eau LaughingLaughingLaughing
jimtherat a écrit:
cheerscheers t as raison bip !!!! ca va etre un tres tres bo week end !!!!!!! les ptits messages ,c est juste pour "destabiliser" ! l adversaire !!! on les connait les loulous ,jamais avars d un ptit"" pic "", mais zont un gros coeur ! cheers vivement le 10 octobre !!! pis qui oserait s attaquer au maitre du kung fu ????? ON N EST PAS SUICIDAIRE !!!!! c est vraiment dommage qui puisses pas faire la rookie ! y va nous manquer dans les paddocks!!! alain ,si tu veux ,j ai un tutu rose ,si tu veux faire mon umbrella , maintenant que j ai la grosse tete , c est avec plaisir !!!!!!!!! cheerscheers

bonsoir le champion des Rats:
Détrompe toi , je fais la Rookie Laughing
j 'ai eu o3z au tel , en théorie c 'est bon !
ce qui est difficilement admissible , est d 'avoir envoyé ses chéques d 'engagement en decembre 2009 , et d 'être sur liste d 'attente , car ils priorisent ceux qui font toutes les manches (5)
cette saison , il font en théorie que 2 finales ( 3 la saison passée)
je compte bien me qualifier en A comme l 'an passé rabbit
faut pas trop se prendre la tête ; on est ni en promosport ni en FSBK, peut être qq interets pr les pilotes de la coupe.
Pour le reste que du plaisir................. couteux confused
amitiés
cheerscheerscheers j en etais presque sur !!!!! jcomprenais pas que tu laches l affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas toi !!!!!!!!!!!! genial ,le paddock va revivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers viens a cotes du team " les manges la paille" apperement , t en est pas loin !!!!!!!!!! RazzRazzRazz tres bonne news , c est qualif qui va etre content!!!!!!!!!!! cheers si jpeux t etre utile pendant ta course ,hesites pas !!!!!!!!!! cheers allez champion, tu vas tous et toutes les tordre !!!!!!!!!!!!!!!! ALAIN IS BACK cheers
JP Racing + a écrit:
Qualif' a écrit:

HEU ? TU VEUX DIRE EN 2"10 2"11 sous la pluie !!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing pis apperement , ya meme hernani et jerome danton qui se sont inscrit!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid cawachie!!!!!!!!!!!!!!!! bounceaffraid
jimtherat a écrit:
JP Racing + a écrit:
Qualif' a écrit:

HEU ? TU VEUX DIRE EN 2"10 2"11 sous la pluie !!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing pis apperement , ya meme hernani et jerome danton qui se sont inscrit!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid cawachie!!!!!!!!!!!!!!!! bounceaffraid

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
jimtherat a écrit:
cheerscheerscheers j en etais presque sur !!!!! jcomprenais pas que tu laches l affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas toi !!!!!!!!!!!! genial ,le paddock va revivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers viens a cotes du team " les manges la paille" apperement , t en est pas loin !!!!!!!!!! RazzRazzRazz tres bonne news , c est qualif qui va etre content!!!!!!!!!!! cheers si jpeux t etre utile pendant ta course ,hesites pas !!!!!!!!!! cheers allez champion, tu vas tous et toutes les tordre !!!!!!!!!!!!!!!! ALAIN IS BACK cheers

j 'ai commis l 'erreur de "passer" mes codes à un pote ......... qui n 'assume pas ses plaisanteries ou ses provoc' douteuses Twisted Evil
j 'ai donc changé mes codes pour ne plus qu 'on me pose de questions et qu 'on me dérange pour n 'importe quoi .
Certains passent et on des dispo pour passer des heures incalculables sur leur ordi et sur le forum pale
ce n 'est pas mon cas , même si je suis fonctionnaire ( fainéant , dixit mon ami qualif' rabbit ) j 'ai bien d 'autres activités ( sportives , musicales, martiales) qui m 'apporte autant de plaisir sunny
amitiés aux vrais potes
JP Racing + a écrit:
Qualif' a écrit:

Exact... JP est un extra terrestre sous la pluie.... ShockedShocked avec des chronos de malade..
Cependant ce serait mieux qu'il fasse sec.. pour le spectacle....

Beau plateau.. en coupe, en endurance et en roockies.. manque Transfo 77, Bip-bip..... etc......

Nous tenterons d'être là.. Yann avec sa nouvelle machine, recu ce week-end et moi si moto réparée à temps..
alain46 a écrit:
jimtherat a écrit:

j 'ai commis l 'erreur de "passer" mes codes à un pote ......... qui n 'assume pas ses plaisanteries ou ses provoc' douteuses Twisted Evil
j 'ai donc changé mes codes pour ne plus qu 'on me pose de questions et qu 'on me dérange pour n 'importe quoi .
Certains passent et on des dispo pour passer des heures incalculables sur leur ordi et sur le forum pale
ce n 'est pas mon cas , même si je suis fonctionnaire ( fainéant , dixit mon ami qualif' rabbit ) j 'ai bien d 'autres activités ( sportives , musicales, martiales) qui m 'apporte autant de plaisir sunny
amitiés aux vrais potes

pour tout....

Pour le terme "Fainéant".. je croyais que c'était une Qualité....pour un fontionnaire.. mdr

Bisous my friend.... fdghj
Qualif' a écrit:

Beau plateau.. en coupe, en endurance et en roockies.. manque Transfo 77, Bip-bip..... etc......

Nous tenterons d'être là.. Yann avec sa nouvelle machine, recu ce week-end et moi si moto réparée à temps..

Tu as intérêt à te bouger le F...., pour réparer au plus vite !!! lol! ,
sinon .....

ma kawa te tend ses demi guidons !!!
belle motivation pour réparer la tienne, je fais du coatching !! Very HappyVery Happy

ah un eu de tendresse entre vous !!!!!!! I love you c est bo !!!!!!! I love youI love you si vous nous faites un ptit ,gardez moi en un fred, habiller en dior,un futur champion !!! ca va vraiment etre un bo week !!!!!!!!! cheerscheerscheers sous le sunny j espere !!!!! et j esperes que ta brele sera reparee fred ,yann est cho bouillant ,jlai vu samedi , il est a toc !!!!!! cheers (sinon prends la moto de nina !!! Laughing

Qualif' a écrit:
image pire, un ami m'a proposé une SUZ franqué du 46... Shocked Sympa.. j'apprecis.. mais faut pas pousser le bouchon, pire le vert lol!

AH !LA RECONCILIATIO!N I love youI love youI love youI love you !SI VOUS FAITES UN PTIT ,ben vous me le garder!!!!!! une graine de champion ,,en dior en plus !!!!!! Razz
en tout cas ,bo geste d alain ,a apprecier!!!!!!!!!!!! cheers keski va avoir yann? ca sent la gagne la ,jlai vu samedi ,s entrainer comme un champion, ca sent le cho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid ,allez,fred,jsavais bien que c estait de l intox ton blem de refroidissement,,,,,,, on marchent pas ,on est pas des lapins de 6 semaines ............ RazzRazz , en tout cas super que vous rouliez , ca aurait fait un vide en fond de grille .............. cheers bizous.......... bounce
De l'intox.. sauf que demain la moto part aux ateliers du GMT.. Pour tomber le moteur et l'ouvrir.. pour un joint spy de pompe a eau qui est HS ....
la pompe à eau est en bas dans le carter moteur inferieur..et baigne dans l'huile et entrainée par une chaine via le vilebrequin.. donc depose du moteur, dépose de l'embrayage complet, noix compris.. et démontage de la pompe.....pour remplacement.. du joint, voir de la pompe complète pour plus de sécurité.... et remontage du tout... .si tout va bien je pourrais rouler le vendredi de la course.. pour me rappeler dans quel sens il tourne.... entre temps tu auras fait tes 300 tours hebdo.. donc au moins 2000 de plus que nous..

Yann.. ZX10 bien entendu et 2010 bien entendu également.. prête à mettre du gros gaz..

Pour top 5... Tu peux déjà te le mettre DTC..

Mais tu es déjà champion... du nombre de jours de roulage par semaine, par mois et par an.. .. de tours effectués....et en plus que sur un seul circuit.... et de celui qui comprend pas que la moto coute cher.. Roule une fois par mois.... et tu auras plus ce type de problème..

Pour le TOP5.. il va falloir au moins 10 abandons...... lol!lol!lol!

jimtherat a écrit:
ecoutes ,les annees passes vites........ jveux pas gacher!!!!!!!!! Razz et en endurance ,tout peut arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Dépeche toi car les licences Inter ne sont plus délivrées après 52 ans.... Il te faudra au moins ca lorsque tu sortiras de Carole.. d'ailleurs que fera tu de tes journées lorsque le circuit sera fermé?? lol!

Une piste peut-être : Allez bosser.. lol!

• Créer...