Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COUPE O3Z 9 ET 10 OCTOBRE !!!!!!!!!

Messages recommandés

les horaires ne peuvent être validés.... Que lorsque l'arrêté prefectoral est validé...
Nos amis de l'administration public, bien qu'ayant le dossier depuis le mois de février, n'ont pas pris le temps de le lire.... Rolling Eyes pas facile en faisant que 30H/semaine dont 10 à la machine a café.. lol!

• Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BLADE919 a écrit:
salut,

Petite nouveauté lors de cette dernière épreuve...

LA SUPERPOLE POUR LA COUPE...!!!

Si les finales rookies et la course V60 se déroule sans contretemps ( drapeau rouge etc...) et que le planning est respecté, il y aura le samedi soir entre 18h50 et 19h00, une superpole de 10 mn....

Le principe :

Les 8 premiers des qualifs, prendront la piste pendant ces 10 dernières minutes afin d'établir définitivement les 2 premières lignes de départ....
Celui qui était 2e à l'issue des 2 qualifs et qui ne fait pas la superpole se retrouvera 8e...

10 Minutes ou tout est remis en jeu, pour faire claquer une pendule à 8 sur la piste...

Assurément y'aura du spectacle...A NE PAS LOUPER...!!!Twisted Evil

pitin faut que j'viennes vous voir là bouncebouncebouncebouncebounce
bruno alias Vampirus a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

Si les finales rookies et la course V60 se déroule sans contretemps ( drapeau rouge etc...) et que le planning est respecté, il y aura le samedi soir entre 18h50 et 19h00, une superpole de 10 mn....

Le principe :

Les 8 premiers des qualifs, prendront la piste pendant ces 10 dernières minutes afin d'établir définitivement les 2 premières lignes de départ....
Celui qui était 2e à l'issue des 2 qualifs et qui ne fait pas la superpole se retrouvera 8e...

10 Minutes ou tout est remis en jeu, pour faire claquer une pendule à 8 sur la piste...

OUblie pas que tu as un autre truc de prévue aussi hein !
Qualif' a écrit:
les horaires ne peuvent être validés.... Que lorsque l'arrêté prefectoral est validé...
Nos amis de l'administration public, bien qu'ayant le dossier depuis le mois de février, n'ont pas pris le temps de le lire.... Rolling Eyes pas facile en faisant que 30H/semaine dont 10 à la machine a café.. lol!

euhhhhhhhhh pour le ratio j'dirai plus 2/3 1/3 Wink
Horror a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

Le principe :

euhhhhhhhhhhhh ouai 2 autres meme pitin trop courte les journées de 24 heures EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

on va réussir à tout caser Wink

moins sur pour la super pole Sad mais présent le dimanche pour les courses cheerscheerscheerscheerscheers
Horror a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

Le principe :

euhhhhhhhhhhhh ouai 2 autres meme pitin trop courte les journées de 24 heures EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

on va réussir à tout caser Wink

moins sur pour la super pole Sadmais présent le dimanche pour les courses cheerscheerscheerscheerscheers

cheersVery HappycheersVery HappycheersVery HappycheersVery Happycheers

et derniere news (non officielle encore ) BLADE ET CHRISTOPHE BERGERON SE SERAIENT INSCRITS A L ENDURANCE !!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraid ,et encore une , mon coequipier ,histoire de s echauffer, va faire la course de vitesse sous son no 43 , l es cho bouillant le loulou !!!! jvais regarder ca du muret , ca va donner du spectacle !!!!!! cheers

jimtherat a écrit:
et derniere news (non officielle encore ) BLADE ET CHRISTOPHE BERGERON SE SERAIENT INSCRITS A L ENDURANCE !!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraid ,et encore une , mon coequipier ,histoire de s echauffer, va faire la course de vitesse sous son no 43 , l es cho bouillant le loulou !!!! jvais regarder ca du muret , ca va donner du spectacle !!!!!! cheers

c'est bon c'est officiel... Twisted Evil
fredo a écrit:
bon on demande pas de soleil, mais pas de pluie surtout

pour en prendre plein les mirettes

exactement....soleil c trop demander mais la pluie ce serait la punition...mais aucune manche ni qualif sur le mouillé cette saison...me dit que c trop bo...on verra bien...
BLADE919 a écrit:
jimtherat a écrit:

génial ça augmente le challenge d'un cran c'est bon ça!!! cheerscheerscheersWink

j'vais etre obligé de masquer mon 7...Sad

J'avais le choix entre masquer le 7 pour faire 11 ou le 7 et le 1 pour faire N° 1..

Mais j'ai trouvé dernière la solution un peu trop prétentieuse et trop forte en pression...lol!!

Ce sera donc le 11 en endurance ...et cela évite aussi à mon coéquipier christophe de changer...

JP Racing + a écrit:
BLADE919 a écrit:
jimtherat a écrit:

génial ça augmente le challenge d'un cran c'est bon ça!!! cheerscheerscheersWink

mdr Bon du coup , tu sais ce que ca veut dire Jp ?? lol!
bishope65 a écrit:
Poua 1200€ le ti boitier qui donne même pas de sensation vibrante ... ca pic le c** Laughing

T'imagine les excuses de naze qu'on va avoir après ?

Ouai, j'me suis bourré, j'étais trop fort pour mon traction control !

T'es une brêle ouai ! mdr

allez dernier essai aujourd'hui...maintenant boulot non stop jusque jeudi prochain...

22 tours à toc...sur la moto me suis dit qu'il fallait etre taré pour enchainer coupe et endurance...

Mais 45 min de pause suffisent à récupérer et repartir...5 tours...mdr il faudra tenir 50 de plus...

Sur place vu aussi Cyril qui a fait une simul de relais aussi...( infos pour les concurrents, il tient 60 tours avec 1 plein...chuuuuttt..!! )

Le team racing+ en piéton pendant qu'ils préparent leur gsxr sbk pour le jeune sebastien qu'ils obligent à courir 12 kms par jour et pousser de la fonte...

Je laisse les autres s'entrainer sous la flotte ce week end... lol! ce sera peut etre mieux en fait...

Visiblement tout le monde est à bloc...

quuuuoiiiiiiiiiiiiiii le tchyrill 60 tours..................... rmarques en strainant ,y peut faire un tour a carrouf a cote pour refaire le plein de sa brele pendant la course!!!!!!!!!!!!! RazzRazz ,paraitrait qu y va envoyer son protecteur ""schifter"" ,un monstre agressif vu sur les tophs du jour(hier),pour nous attraper le bas de la combarde au passage des stands....................... affraidaffraid !!!!!!!! t as raison ,herve,fo etre dingue pour enchainer coupe et endurance..................mon coequipier n a pas l air de s en rendre compte............. toi encore, t"es presque djeun",mais lui........ va mfaire un lumbago.............. allez y ,fatiguez vous bien,ca laisse une chance de vous passer !!!!!!!!!!!!!!! heuuuuuuu ,herve, j ai entendu dire qu elle faisait un drole de bruit ta brele hier.........
affraidconfused ..................................................................................
sur quy a pas un blem moteur? guitru l aurais preprogramee pour qu elle explose au 16 eme tour de la coupe........ RazzRazzRazz

jchrais toi ,jdemonterais tout ce week end....................... on ne sais jamais........................ cheerscheerscheers ' pression,pression.................................................................................... Razztongue

et en plus, on met les grèves le Samedi maintenant LaughingLaughing mais ou va la France lol! ?

Je vois que tout le monde se monte le bourrichon pour cette course sur ce circuit mythique Laughing .

On va la jouer tranquille pour ma part, petit entrainement pluvieux demain et ensuite je met mes NTEC pluie pour la course le We prochain Razz

yannzx10r a écrit:
Fred, on est deux à bosser pour tous les autres. Je comprends mieux pourquoi c'est dur...en semaine le boulot (que pour nous) et les weekends de course où ils sont tous super affutés!

sans vouloir balancer lundi c'est qui ??????????????

oh il est beau sur son nouveau joujou... cheers

merci Haya pour cette preuve en image...faites comme moi allez y quand pas de tofeurs pour témoigner... lol!

Enfin, les caliméros du boulot ça suffit...!!
A cette heure là je sais pas ce que c'est l'état jubilatoire du vendredi soir qui annonce 2 jours de week end...!!
Je penserai à vous au boulot pendant que vous serez en train de vous amusez comme des fous sous la pluie... mdr

Allez gazzz...!!!! J-8

oh le yann!!!!!!!!!!!!!!!!! grille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz en fait ,ya que fred qui oublie de s entrainer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais en a t il besoin!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers quelle equipe de bras casses!!!!!!!!!!!!! cawachie , c est sur , en tout cas ,on est pas fatigue par le boulot!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

toute la clic les pilote o3z en coupe et ce jour 1"03"112 vous aurez chaud aux fesses les pilote en 5 terminerot en 1er ligne de la B et ces chronos ont ete réalisé en pirelli sbk 190/60/17 ar et 120/70/17 av je refourgue tous mo stock de ntec 7704/7712/6680/6838/7638

• Créer...