Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COUPE O3Z 9 ET 10 OCTOBRE !!!!!!!!!

Messages recommandés

hihihiihihii,si jchui en b , pas de blem,,!!!!!! avec plaisir!!! pis rappel toi que la derniere fois que j ai fais pompier ,la 55 a failli cramee complet !!!!!!!!! Razz ,sinon jvois bien .........alain pour monter tes jantes............ a l envers !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

• Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hihihiihi,t as raison, pis regardes quy y ya sur la borne ,pret a fouetter la tortue !!!!!!! rt le lievre juste apres !!!! en tout cas ,on part pas perdant, on est surmotives avec martial, on vient pas la pour les regarder s arsouiller !!!!!!!! la sagesse contre la fougue !!!! cheers ptin ,trop hate d etre a jeudi !!!!!! j en dors plus , la brele presque finie (embrayage) un ptit coup de polish apres et ffffffeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
ca va etre genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tous les niveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

oxalysos61 a écrit:
[img][/img]

Les écoutes pas James,il y en a qui vont avoir des surprises,il ne connaissent pas la fable du lièvre et de la tortue. LaughingLaughingLaughing

et les gars reveillez vous...!!!

les fables de la fontaine sont pour les enfants pour leur apprendre quelques sagesses de la vie...mais les quinqua c'est fini ça...on est dans la vraie vie maintenant... Twisted Evil

Kérosène, chronos, mécanique, gommes qui chauffent, qui glissent....endurance...!! brêles d'enfer...!!

Pas pour les enfants ici, qui croient au fables...!!! rdv dans 1 semaine...

mdrmdr trop bon de faire le bourrin un peu..!! mdr
BLADE919 a écrit:

les fables de la fontaine sont pour les enfants pour leur apprendre quelques sagesses de la vie...mais les quinqua c'est fini ça...on est dans la vraie vie maintenant... Twisted Evil

Kérosène, chronos, mécanique, gommes qui chauffent, qui glissent....endurance...!! brêles d'enfer...!!

affraidaffraidaffraid

On dirait Boboss parlant du Vul de Vruno !
BLADE919 a écrit:
oxalysos61 a écrit:
[img][/img]

Les écoutes pas James,il y en a qui vont avoir des surprises,il ne connaissent pas la fable du lièvre et de la tortue. LaughingLaughingLaughing

tu vas voire les quinquas de quel bois y se chauffent!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil (mais bon c sest vrai qu on a un peu un cerveau de gamin!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing )
tu frais mieux de te mefier d un certain kawasakiste qui roule en ptit 3 et qui veut refaire le corbeau et le renard!!!!!!!!!!!!! lache pas herve,lache pas.............................. affraidaffraid
Bip² a écrit:
BLADE919 a écrit:

affraidaffraidaffraid

On dirait Boboss parlant du Vul de Vruno !

z'aime bien, quand il me raconte des histoires Dieuxx I love youI love youI love youI love you
par contre cet aprem" la yavait du lourd"""" pas du pilote de 3 eme zone , de la brele sans age, de l equipement de """mange la paille'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]
meme a moitie casse il nous a claque du 5"" sans forcer sur sa petite cheville meurtrie apres une chute spectaculaire dans paris sur un fz !!!!! trop fort ce fred !a une semaine de la course ,il s s entraine en douce sur une moto banalisee loin de carole !!!!!! mieux que randy et vale reunis !!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzcheerscheerscheerscheerscheerscheers
cheerscheerscheers et MARTIAL !!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers
la 102 en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheersrabbittonguecheers on va tous les demonter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OU PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

mais on va bien rigoler ca c est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vu pat" ctaprem ,fin prete !!!!!! ptin elle est meme aller voir si le gravier de para etait tendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers chaude comme la braise la NINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cawachie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hayabutor a écrit:
yannzx10r a écrit:
Fred, on est deux à bosser pour tous les autres. Je comprends mieux pourquoi c'est dur...en semaine le boulot (que pour nous) et les weekends de course où ils sont tous super affutés!

sans vouloir balancer lundi c'est qui ??????????????

je ne sais pas... ma combi est noire/grise et blanche!
confused

lol!
yannzx10r a écrit:
hayabutor a écrit:
yannzx10r a écrit:
Fred, on est deux à bosser pour tous les autres. Je comprends mieux pourquoi c'est dur...en semaine le boulot (que pour nous) et les weekends de course où ils sont tous super affutés!

confused

lol!

ouai celle pour les courses, pas pour l'entrainement alien
bruno alias Vampirus a écrit:
yannzx10r a écrit:
hayabutor a écrit:
yannzx10r a écrit:

confused

lol!

ouai celle pour les courses, pas pour l'entrainement alien

certain on l'oeil ... et balance

exact...pourvu que ça dure...

Y'en a certains qu'on entend plus trop du coup... lol!

Et 1 paramètre tactique qui disparait...1..!!

Pas l'choix va falloir mettre du gaz....

Plus de commentaires tout le monde est à bloque et se replie dans son coin avant le grand moment...

La superpole est au programme officel du week end o3z en tout cas...

al1 a écrit:

Samedi

08h30 – 08h50 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 1
08h55 – 09h15 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 2
09h25 – 09h45 : Essais qualificatifs 1 - V60 Chrono
09h50 – 10h10 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Jaune série 1
10h20 – 10h40 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Jaune série 2
10h45 – 11h05 : Essais qualificatifs 1 - Coupe O3Z
11h15 – 11h35 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Rouge série 1
11h40 – 12h00 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Rouge série 2
12h10 – 12h30 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 1
12h35 – 12h55 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 2

14h00 – 14h20 : Essais qualificatifs 2 - V60 Chrono
14h25 – 14h45 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Jaune série 1
14h55 – 15h15 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Jaune série 2
15h20 – 15h40 : Essais qualificatifs 2 - Coupe O3Z
15h50 – 16h10 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Rouge série 1
16h15 – 16h35 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Rouge série 2
16h50 – 17h15 : Course des Rookies - Finale B (20 tours)
17h30 – 17h55 : Course des Rookies - Finale A (20 tours)
18h10 – 18h35 : V60 Chrono (20 tours)
18h40 – 18h50 : Super Qualification – Coupe O3Z

Dimanche

08h30 – 12h30 : Trophée O3Z d'Endurance - finale B
12h45 – 13h15 : Coupe O3Z (20 tours)

14h30 – 18h30 : Trophée O3Z d'Endurance - finale A

Plus que 20 tours mais moins de pause entre la fin de coupe et la finale A endurance...va falloir récupérer vite... tongue
jimtherat a écrit:
hihihiihihii,si jchui en b , pas de blem,,!!!!!! avec plaisir!!! pis rappel toi que la derniere fois que j ai fais pompier ,la 55 a failli cramee complet !!!!!!!!! Razz ,sinon jvois bien .........alain pour monter tes jantes............ a l envers !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

le rat,
je t 'ai deja dit de ne plus me citer dan Twisted Evil s tes posts
tu cherches vraiment le fauteuil roulant avec un super coup de tatane dans tes cannes de sereins tu vas valser pale
a moins que tu viennes pratiquer le KF avec moi pr apprendre la modestie et le respect
quant à l 'assistance je l 'ai souvent fait mais pas pr changer les jantes , ça me fais deja suer de changer les miennes alors celles des autres ......... même pas pour la + belle
ah non c 'est vrai j 'ai que des potes en endurance:Bambuck, RV , Martial, Qualif', JP et j 'en oubli..mais toi avec ta langue incommensurable tu fais partie de mes cibles , alors concentre toi sur ton endurance : hydratation et sport , non pardon clope et clope
BLADE919 a écrit:
exact...pourvu que ça dure...

Y'en a certains qu'on entend plus trop du coup... lol!

Et 1 paramètre tactique qui disparait...1..!!

Pas l'choix va falloir mettre du gaz....

Plus de commentaires tout le monde est à bloque et se replie dans son coin avant le grand moment...

La superpole est au programme officel du week end o3z en tout cas...

al1 a écrit:

Samedi

08h30 – 08h50 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 1
08h55 – 09h15 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 2
09h25 – 09h45 : Essais qualificatifs 1 - V60 Chrono
09h50 – 10h10 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Jaune série 1
10h20 – 10h40 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Jaune série 2
10h45 – 11h05 : Essais qualificatifs 1 - Coupe O3Z
11h15 – 11h35 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Rouge série 1
11h40 – 12h00 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Rouge série 2
12h10 – 12h30 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 1
12h35 – 12h55 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 2

14h00 – 14h20 : Essais qualificatifs 2 - V60 Chrono
14h25 – 14h45 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Jaune série 1
14h55 – 15h15 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Jaune série 2
15h20 – 15h40 : Essais qualificatifs 2 - Coupe O3Z
15h50 – 16h10 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Rouge série 1
16h15 – 16h35 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Rouge série 2
16h50 – 17h15 : Course des Rookies - Finale B (20 tours)
17h30 – 17h55 : Course des Rookies - Finale A (20 tours)
18h10 – 18h35 : V60 Chrono (20 tours)
18h40 – 18h50 : Super Qualification – Coupe O3Z

Dimanche

08h30 – 12h30 : Trophée O3Z d'Endurance - finale B
12h45 – 13h15 : Coupe O3Z (20 tours)

14h30 – 18h30 : Trophée O3Z d'Endurance - finale A

Plus que 20 tours mais moins de pause entre la fin de coupe et la finale A endurance...va falloir récupérer vite... tongue

ça va être dur de degager les stand en 15 mn pr la B , il ne verront même pas le beau spectacle de la coupe ou le top 5 devrai rouler en promosport ou en SBK
a vaincre sans péril on triomphe .........
c 'est le coach qui parle pas le pote
bisous les champions , et rester sur vos roues , celui qui fait un strike aura à faire à moi What a Face

Bonjour

nouvellement inscrit j'avais quelques questions au sujet de la courses:
j'aurais aimé venir mais malheureusement j'ai un anniv le samedi toute la journée donc absent le samedi et dimanche matin (bin voui va falloir cuver drunken )

Par contre vais essayer de venir le dimanche aprem histoire de prendre quelques toffes et voir vos trogne si vous étes la bas.

Mais j'ai regardé le planning sur le site de carole et je vois que le vendredi est reservé pour la coupe O3Z

Vu que ya rien d'écrit sur le listing précédement cité (j'ai pas lu les 18 pages non plus Embarassed ) ils font quoi le vendredi ?
ils nettoient la piste à la pince à épiler ?
ils ratissent le gravier pour les pilotes du forum ? (
)
journée reservé aux essais libre ? (je supose que c'est ça Very Happy )

Mais du coup ya du monde d'habitude le vendredi aprem qui s'entraine? (j'avais dans l'idée de poser mon aprem pour venir) mais est ce que ça vaut le coup ? (ouai si ya 2 mec en 103sp sport qui se tape une bourre à 80km/h bon .... comment dire)

Cordialement, Brice

xsl a écrit:
non tu auras quasiment tout les participants O3Z, qui feront les derniers réglages.
ou les premiers pour certains.....

Effectivement, le vendredi c'est essais libres et payant, comme une journée de roulage organisé par un club.
ET c'est aussi la journée des formalités ( administratives et technique) et derniers bricolages pour pourvoir participer au quallifs du samedi..

xsl a écrit:
Serais tu un peu en retard Zan ?

le vendredi normalement non le dimanche surement: j'ai pas l'impression que ça se faire de cadeaux.....
mais bon du moment qu'on finit, ça sera déjà bien...
Dashell a écrit:
Qualif' a écrit:
la piste est réservée par O3Z et uniquement les conccurents des courses peuvent rouler.. désolé.

Heu voui mais en temps que piéton/photographe on peut quand même trainer autour du circuit nan ? Embarassed

pas sur que tu ais l'accés aux stands...... mais bon ils ne sont pas top à visiter Laughing

Pour le reste c'est comme d'hab: la limite c'est le muret
zan a écrit:
Dashell a écrit:
Qualif' a écrit:
la piste est réservée par O3Z et uniquement les conccurents des courses peuvent rouler.. désolé.

Heu voui mais en temps que piéton/photographe on peut quand même trainer autour du circuit nan ? Embarassed

pas sur que tu ais l'accés aux stands...... mais bon ils ne sont pas top à visiter Laughing

Pour le reste c'est comme d'hab: la limite c'est le muret

Tu me rassure Very Happy
kiwi a écrit:
dominique45 a écrit:
salut mon yaya

le vieux rat est déja sur la brèle à cet heure

a demain matin yaya vers 8h! Very Happy
Il l'a pas quitté, il a dormi dessus ! lol!

L as pas de couverture chauffante mais au moins la selle seras chaude RazzRazzRazz

Que de beaux souvenirs en perspective cheerscheerscheerscheers

• Créer...