Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COUPE O3Z 9 ET 10 OCTOBRE !!!!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller les loulous les transfos, profitez de cette météo favorable et ouvrez en grand!! Bonnes qulifs et bonnes courses pour ce samedi!! Je serai pas là pour vous soutenir du bord de la piste, mais mentalement (chuis très fort en télépathie) je serai avec vous!! Faites vous plaisir avant tout !!
BANZAAIII
zoelechat a écrit:
fredo a écrit:
belles journée vraiment top avec le soleil !!!

bravo a jeremy, tornade aussi belle course, alain46, Nina

et blade aussi vivement demain

Bravo les jeunes!!! ... et les moins jeunes...
Bon courage et plein de réussite pour demain cheers
xsl a écrit:
fredo a écrit:
XSL

Alain46 fini 3ème de la finale B ??? ou pas le même Alain

Oui en catégorie 1000. Sur la final il est 5

ah ok belle course quand même Alain

mais grand coup de chapeau a TORNADE vraiment quel course !!!!

bonsoir,

Grosse fin de journée pour nous en poste dans la para avec deux grosses gamelles en coupe aprilia (pfff c'est lourd un rsv !!! lol! )

Et félicitations aussi a amandine la tornade qui c'est battu en milieu de peloton en finale A rookies.

Vivement demain !!! bounce

YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! bravo a alin pour sa 3 eme place en 1000 !!! un grand grand grand bravo a jerem" pour sa 1ere p^lace en rookies A .. FELOCH A JP ,TCHYRILL, josue,herve qualif ,vincent, pour leurs qualif et superpole ,bravo a chrys pour son top chrono!!!!
pour nous ,objectif atteind!!! top ten en finale A ! on se classe 2 eme ligne derriere qualif et yann,, en 8"eme" position!!! pas de top chronos ,mais bien roule quand meme!!! martial 2eme dans la 1ere qualif ,moi 4eme dans la 2eme !! cool !!! demain ,ca va chauffer !!! cho bouillant , on va rien lacher !!!! et on a quand meme le team le plus éloufoque" du plateau!!!
ctequipe de dingos !!!!! bonne ambiance ,merci a tous d etre venu nous fazire coucou ,et bizz a vita pour avoir fait mon umbrella !!!! super !!comme des pros !!!

vivement demain !!!! on va bien se marrer !!!!!!!! cheerscheerssunnysunny

Metalrems a écrit:
Bravo aux pilotes!!!

j'étais sur place mais j'ai pas osé dire "bonjour"....la loose...je voulais pas déconcentrer les pros! Mad

C'est vraie qu'ils ont l'air un peu louche les transfos, mais à part ça ils n'ont mordu personne que je sache et même qu'ils seront contents si quelqu'un leur fasse un Ptit coucou!! Very Happy

Merci pour les infos cheers
Bravo aux transfo ils ont fait fort!!!
Et chris, ça donné quoi?
A plus pour les courses du dimanche,
Et bon courage à blade paské il aura la tache dificile avec ces 2 finales d'affilée!!!

allez une tite d ambiance!!!! Very Happy merci a vous d etre venu nous soutenir!!!!!!
[img][/img]
DOM TOUJOURS ""modeste".............................................. LaughingLaughingLaughingLaughing [img][/img]
un frand bravo a RICO pour sa 13"eme place en finale en 7" cheerscheerscheerscheerscheerscheers
[img][/img]
mais comment fait SEB" pour rouler si vite avec des billets de 500 roros dans la combarde?????????????? LaughingLaughingLaughing
[img][/img]QUELQUES STARS EN BORD DE PISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img] bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

ALLEZ C EST PARTI POUR CAROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS DERRIERE LA 102 # bouncebouncebouncebouncebouncecheerscheerscheerscheerscheerscheers
[img][/img][img][/img]
fredo a écrit:
bein encore top journée

belle course vitesse O3Z !!!

et l'endurance aussi vraiment sympa

bravo a tous !!!!!!!!!! même si déjà fait pour certain

+1 , très bon week à Carole, ça faisait loooongtemps!

Gros niveau en vitesse O3Z...
Et l'endurance c'est vraiment impressionnant, enchainer autant de tours rapide... Bravo les mecs!! affraid
Teixeira vraiment impressionnant lui aussi sur sa BM.
William a écrit:
Micka a écrit:
Bravo les mecs!! affraid

Neutral Même si elle est tombé dans sont dernier relais y'avais pas que des mecs RazzRazz

pleins les yeux , les oreilles et l"objo Cool
vais avoirs du mal aussi pour le trie et l'upload des photos Sad

bien william

déjà la vitesse d'hier et l'endurance d'aujourd'hui bravo TORNADE !!!!
Bravo a toutes et a tous !

triste pour Amandine sur son dernier relais, je ne l'ai vu que repartir après être passé dans le bac du pif :'(

Pareil j'ai pas mal de photos, 1,6Go dont beaucoup de Blade/Mimil et Tornade.

Si vous avez une astuce, Picasa c'est que 1Go ... :s
salut,

on vous avait prédit un beau week end avec tout le monde à bloc...c'était le cas...

Du bonheur....

Un grand, grand merci à tous pour vos encouragements....

Apres coupe et endurance une bonne nuit s'impose....

Seule mauvaise note cette chute de kasper...j'espère qu'il va se remettre vite...

coucou !!!!! meme pas mal !!!!!!!!!!!!!!!! aaaieeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! mes avant bras en morceaux ,les jambes idem!!!super l endurance.................. bon vite fait ,car la j en peu plus!!!!!!!!! super week end !decouverte de l endurance ,ses pieges ,ses joies ,ses malheurs !!! on avaient fait une belle qualif en 8,mais des le depart on s est prit un stop and go de 30 sec" pour arrivee tardive dans la voie des stands pour la mise en grille (grr,martial trouvait pas ses clefs,laissee dans le jean!!! Twisted EvilTwisted Evil ,plus ,plus tard ,un demi guidon qui se fait la male!!!!! re------- Twisted Evil ,et ,cerise sur le gateau,une mauvaise gestion d'un relai du a une incomprehension re-re-re- Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ,nous ont envoye dans le fin du tableau!!!!!

bon,on etait prepares comme de vrais mange la paille (c est a dire ....... riien!!) une tension palpable jusqu en chine, mais c est pas grave,y faut bien apprendre!!! rabbit

content d avoir tenu jusquau bout quand meme,quelle joie de faire le tour d honneur sous les applaudissement d une foule en delire,tres fatigue,mal partout,mais keskecest bon!!!!! j ai enchaine mes tours en 6"5 ,7,5",donc pas trop mal !!martial a roule en 5" regul, cool ,mais une chute a ruine toute chance de figurer dans le top 10 !!! ca va ,pas de bobos ,juste l ego qen prend un coup!!!(dur d enchaioner vitesse et endurance a 51 balais!!!!!!

sinon,je tiens vivement a remercier ici,nos fideles serviteurs......

- eric ... dundee
- jean-luc...61
- nico
- dom 45
-sa cherie
- jean-claude
-rico.
-nelly pour son soutien et les tophs.
- alain 46 pour ses massages au baume du tigre !!! et sa gentilesse!
- herve et qualif pour nous ruiner et ruiner nos espoir de rouler vite!!!
- jean pat et mlina pour le cafe!!!
- et bien sur ,l equipe o3z , et surtout,tous les benevoles qui nous permettent de rouler!
- au circuit CAROLE D EXSISTER :!!!!!!!!!!!
- au fan club (gevaudan,l intello,zoe,et tous ceux et celles que j oublies par fatigue!!)

j ai appris plein de choses durant ces trois belles journees, comme quoi,ya pas d age, et je metterais a profit ,durant la saison 2011,toutes ces petites choses qui nous permettent d avancer (vite si possible!!)....
encore un tres grand bravo a blade pour ses courses, a chris et tchyrill pour leurs chronos de folies, a jerem" pour sa premiere place en rookie,enfin bravo a toutes et tous d avoir participe a cette tres belle epreuve!!!!

ca met la banane quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]

énorme affraid week end pour tout le monde , belle victoire de jeremy en rookies , bravo , victoire de mes amis en endurance B avec leur R6 NOIR ET JAUNE pour STEPHANE ET ROUGE ET BLANCHE pour PIERRICK de la Ncteam Asmr ( bravo pour leur belle victoire surtout pour une premiere course affraid ) et un grand bravo aussi a tout le staff (en particulier a EMILY ) , aux parents tres présents durant tout le week end cheers ) , un fantastique bravo a Hervé pour la super pole , la victoire en coupe et du meme coup , il remporte aussi le championnat , et en plus une 2eme place en endurance , ( merci encore pour la super dédicace , j'ai été très touché ) félicitations a jp et seb , qualif et yann , loic et thcyril , josué et guitry pour leur super course a tous

• Créer...