Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COUPE O3Z 9 ET 10 OCTOBRE !!!!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YACO EDP a écrit:
Yen a déjà des sympas de poster !!! Wink

En plus jai vu ke Delphine avait présenter Carole a sa Gex Razz

ouais c'est clair , elles sont sympas celles deja postées , et pour Delphine , ouais elle a présenté sa nouvelle monture a son circuit fétiche ?? belle moto en tout cas et elle est super contente ( Delphine ) de l'avoir achetée WinkWinkWink

bravo NINA pour ton endurance!!!!! bon feuilles enfin sorties , on est 23eme, vu le nombre de galeres ,(chute, desserage de guidon,stop and go ) et vu l orga du team ,ben jdis ,super ,on aurait pu ne pas finir!!!! tres tres bonne experience pour moi , tres content de ce week end passe a vos cotes !!!!! cheerssunny

jimtherat a écrit:
ben j ai bien sorti que ca!!!!!!! hihhiihihi, pas mon truc l endurance,jprefere la vitesse et la chasse chronos! ou alors fo vraiment etre avec une equipe soudee et CALME............ Wink ,bonne experience pour la suite !!! cheers

coucou, 6 ou 7 Tours ....Dans le Vul la tortue.... les vieux!!!!
tongue
Laughing
allez bisous...on a tout l'hiver pour en reparler!!!

lol!

Bizarre quand même certains résultats... avec des tours chronos qui paraissent étrange.

D'après le site :

Hervé a roulé en 1'02"2
Yannzx10r en 1'03"0

Par contre, Hervé et Christophe ont gagné la course !!! Je compte 216 tours pour eux (contre 214 notés), et pareil pour Teixeira/Danton n°32 mais avec un peu de retard sur eux.

Bravo Hervé et Christophe !!!

JP et Seb finissent 4
Josué et Guitry 5
Fred et Yann 7
Cyril et Loic 11
James et Martial 23

Bravo à tous !!!
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Bizarre quand même certains résultats... avec des tours chronos qui paraissent étrange.

D'après le site :

Hervé a roulé en 1'02"2
Yannzx10r en 1'03"0

Par contre, Hervé et Christophe ont gagné la course !!! Je compte 216 tours pour eux (contre 214 notés), et pareil pour Teixeira/Danton n°32 mais avec un peu de retard sur eux.

JP et Seb finissent 4
Josué et Guitry 5
Fred et Yann 7
Cyril et Loic 11
James et Martial 23

Bravo à tous !!!

Moi j'ai pas roulé en 1.03 c'est sur!!!
yannzx10r a écrit:
jimtherat a écrit:
ben j ai bien sorti que ca!!!!!!! hihhiihihi, pas mon truc l endurance,jprefere la vitesse et la chasse chronos! ou alors fo vraiment etre avec une equipe soudee et CALME............ Wink ,bonne experience pour la suite !!! cheers

tongue
Laughing

lol!

hihihihhihihi , j ai bien fait de te mettre la pression , du 3" au 3eme tour , t avais peur hein,t avais peur!!!!!! LaughingLaughing ,nan ,bravo ,vous avez fait une super course les loulous !!!! pour moi ,ben pas au top du week, un peu agace par l ambiance au top .... dans le team.... mais bon , cetauit la 1ere , j mentraine tout l hiver , et promit , au printemps , jte tords....................................................................................................

dans mes reves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing nan,vous etes tous monte d un cran cette semaine,ca va etre dur,tres dur de suivre !!!! pas grave ,jfrais ce que jpourrais!!!!!!!!!!!!! encore bravo aux quadras de choc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
yannzx10r a écrit:

D'après le site :

Hervé a roulé en 1'02"2
Yannzx10r en 1'03"0

JP et Seb finissent 4
Josué et Guitry 5
Fred et Yann 7
Cyril et Loic 11
James et Martial 23

Bravo à tous !!!

C'est peut etre ta moto qu'il l'a fait Mad
yannzx10r a écrit:

D'après le site :

Hervé a roulé en 1'02"2
Yannzx10r en 1'03"0

JP et Seb finissent 4
Josué et Guitry 5
Fred et Yann 7
Cyril et Loic 11
James et Martial 23

Bravo à tous !!!

Oui que dire de plus , un vrai pur dernier week end de course avant le froid , du beau temps , des tops pilotes , un niveau de fou , bref que du bon , vivement l'année prochaine !!!! Et encore fdghj Hervé , et les autres également !

salut
prenez le tr par tr en endurance et hormis qq coquilles , rien n 'est louche :
la #97 aurait fait top 3 sans 2 stop & go qu'ils leurs sont imputables, mais ça , c'est la décontraction Gwada Wink , il faut un team manager de poigne pr gerer les 2 pur sang Very Happy ( josué et Bambuck) lol!
quant à James , vu son engagement , il méritait mieux que de finir23/36, mais promis , à la prochaine je lui preterai mon panneautage au lieu de son bricolage de mange la paille
j 'ai assisté le team "# 9, mais aussi mes potes de la 97 et le petit rat
bravo à tous
alain

ce qui est étonnant avec les chrono de l 'endurance , c'est qu en finale B du dimanche matin , il n 'y a pas eu de pb , pourtant certains couraient aussi à l 'américaine ( 2 motos)
je m 'adresse à l 'ami Qualif' qui a donné de son temps jusqu 'a 22 h en jury et en qualité de représentant des pilotes : AFC micro ont ils fait leur mea culpa ou on t 'il rejeté la faute sur les transpondeurs qui étaient fixé avec une patte en metal , soit disant empéchait de prendre le chrono.
Ce qui est dommage ds tout ça , c 'est que le podium....... oualou , et reste un gôut d 'inachevé
répond Qualif , fait ta pause clope ( même si tu fumes pas ) Razz
bisous

Nous on a tous gagner , on a rouler en course , on c est bien marrer dans le stand et le padock .on a tous les 2 descendu notre chrono loic en un gros 1.06 et moi en un gros 1.03 ( avec confirmation de l alphano ) Et pour notre 1ère course on fini en 11 eme place de l endurance A . En gros un très bon week end avec les bon et les moins bon de Carole , mais tous aussi ravager par nôtres passion. LA MOTO
jimtherat a écrit:
yannzx10r a écrit:
jimtherat a écrit:

tongue
Laughing

lol!

hihihihhihihi , j ai bien fait de te mettre la pression , du 3" au 3eme tour , t avais peur hein,t avais peur!!!!!! LaughingLaughing ,nan ,bravo ,vous avez fait une super course les loulous !!!! pour moi ,ben pas au top du week, un peu agace par l ambiance au top .... dans le team.... mais bon , cetauit la 1ere , j mentraine tout l hiver , et promit , au printemps , jte tords....................................................................................................

dans mes reves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing nan,vous etes tous monte d un cran cette semaine,ca va etre dur,tres dur de suivre !!!! pas grave ,jfrais ce que jpourrais!!!!!!!!!!!!! encore bravo aux quadras de choc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Avec plaisir ... on fait Avenir au printemps avec Fred! mais je maitriserai surement un peu mieux mon bolide. Twisted Evil

jimtherat a écrit:
ben,t es pas oblige!!!! quoi FRED Y PRENDS PAS SA RETRAITE !!!!!!!!!!!!!!! affraid
premier scoop d avant saison !! la valse des transferts debute tot cette saison!!! Razz
bon ben je devoilerais mon equipier au mois de janvier !! tongue

Alors qualif' une p'tite explication RazzRazzRazzRazzRazzRazz
zoelechat a écrit:
jimtherat a écrit:
ben,t es pas oblige!!!! quoi FRED Y PRENDS PAS SA RETRAITE !!!!!!!!!!!!!!! affraid
premier scoop d avant saison !! la valse des transferts debute tot cette saison!!! Razz
bon ben je devoilerais mon equipier au mois de janvier !! tongue

Alors qualif' une p'tite explication RazzRazzRazzRazzRazzRazz

La course d'avenir est une tradition... pas un championnat.
C'est pas loin, il a dit "ne plus faire de championnat car trop contraignant".
une petite course à Carole juste pour "le plaisir" (de bouffer du rat... Twisted Evil )
Qualif' a écrit:
Et toi.. a quand un equipage en VERT..

Il y avait déjà les anciens....qui n'arrivent pas ce comprendre même en language des signes.. manque les "grenouilles vertes".. on fera l'assistance le dimanche matin....

cheerscheerscheerscheerscheers
Qualif' a écrit:
Et toi.. a quand un equipage en VERT..

Il y avait déjà les anciens....qui n'arrivent pas ce comprendre même en language des signes.. manque les "grenouilles vertes".. on fera l'assistance le dimanche matin....

tu sait ce qui te disent ............................... les anciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:.:.;.:.:.;.:::: (oui c est du braille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) RazzRazzRazzRazzRazz ben vi notre team manager avait fait un panneau en braille pour les chronos et la position,, de loin ,en passant , j ai^pas tout comprit!!!!! LaughingLaughing du coup ,ben jchui sorti pour toucher le panneau ,et mon coequiopier en a profite pour filer sur la piste!!!! RazzRazz

• Créer...