Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRAVO SUZ POUR LE BOL D OR 2010 !!!!!!!

jimtherat

Messages recommandés

eh oui ,on a renoue avec la victoire en endurance !!!! cheerscheerscheers , felicitations au gmt pour sa tenacite, a la metiss pour son exeptionelle 7 eme place !!! et la tres belle 13 eme place du team kremer !!!! (dundee doit sauter en l air !) !!
Bol d'Or 2010
BOL D'OR
Classement Final du 74ème Bol d'Or
Rk N° Cl Team Pilote Bleu Nt Pilote Blanc Nt Pilote Rouge Nt Marque Tours Temps Ecart Pts

1 2 EWC S E R T PHILIPPE Vincent FRA DIETRICH Guillaume FRA FORAY Freddy FRA SUZUKI GSX R 1000 781 24:00:17.682 0:00.000 35

2 8 EWC BOLLIGER TEAM SWITZERLAND SAIGER Horst LIE MUFF Patric SUI STAMM Roman SUI KAWASAKI ZX 10R 767 24:00:18.886 a 14 Trs 28

3 4 EWC FOLCH ENDURANCE ALMEIDA FONT Jordi SPA VALLCANERAS FLORES Pedro Luis SPA LUIS RITA Jose Manuel SPA YAMAHA R 1 766 24:00:20.846 a 15 Trs 22

4 41 EWC RAC 41 CITY BIKE BLACK Gregg FRA DEPOORTER Olivier BEL GINES Mathieu FRA SUZUKI GSX R 1000 765 24:01:38.121 a 16 Trs 18

5 94 EWC YAMAHA France GMT 94 IPONE FORAY Kenny FRA JUNOD Gregory SUI CHECA David SPA YAMAHA R 1 759 24:01:27.511 a 22 Trs 15

6 199 SST BIKER'S DAY FASTRE Gregory BEL SCHOUTEN Raymond NED FISSETTE Marc BEL YAMAHA R 1 756 24:01:43.825 a 25 Trs

7 45 OPEN METISS JLC MOTO MICHEL Christophe FRA HUVIER Cyril FRA CHERON Emmanuel FRA METISS 1000 755 24:00:48.115 a 26 Trs

8 57 SST LTG 57 DENIS Kevin FRA MACKELS Bastien BEL PERRET David FRA YAMAHA R 1 752 24:00:19.778 a 29 Trs

9 14 EWC BK MACO RACING PRIDMORE Jason USA RIBALTA Dani SPA SZKOPEK Pawel RSA YAMAHA R 1 752 24:00:46.418 0:26.640 14

10 69 EWC R T MOTOVIRUS RACING JOND Frederic FRA GRARRE William FRA BRIVET Cyril FRA SUZUKI GSX R 1000 746 24:00:27.258 a 35 Trs 13

11 100 SST ENDURANCE MOTO 45 BERNON Frederic FRA DIGUET Julien FRA LAGRIVE Alexandre FRA SUZUKI GSX R 1000 745 24:01:08.771 a 36 Trs

12 9 SST ANDALUCIA BMW MOLINA FUENTES Alvaro SPA HEDELIN Camille FRA ROSIVALL Agoston SPA BMW S 1000 RR 736 24:00:42.730 a 45 Trs

13 65 EWC MOTOBOX KREMER RACING SHELL ADVANCE GAZIELLO Franck FRA SCHERRER Martin GER PAAVILAINEN Timo FIN SUZUKI GSX R 1000 736 24:01:33.954 0:51.224 11

14 24 SST '3 D ENDURANCE MOTO CENTER GEERS Charles FRA BRAUN Lionel FRA LABUSSIERE Emmanuel FRA KAWASAKI ZX 10R 733 24:00:31.356 a 48 Trs

15 66 SST RACING TEAM SARAZIN BIKE AVENUE GUEROUAH Chistophe FRA BARBANCON Xavier FRA GENETAY Jeran Philippe FRA KAWASAKI ZX10R 731 24:01:51.965 a 50 Trs

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Surtout qu'ils ont abandonné pour une grosse connerie... ils pensaient que leur boite de vitesse était HS, et vu le temps pour la démonter, ils ont abandonné.

Finalement, c'était le pignon de sortie de boite qui était défonsé... 2 min pour le changer SuspectNo

ouais dommage, ils feront mieux au prochain bol d'or Smile
bravo au SERT que j admire mais vraiment mes plus grand respect a nos amis de la Metiss qu'elle tres tres belle performance merité avec une moto avec un excellent chassis mais un moteur qui commence a etre en retrait par rapport au reste du plateau mais tres fiable

ouais christophe michel doit etre rince a l heure qu il est ,pas la peine daller a chaumontel , on va attendre demain pour aller le feliciter!!!!! cheerscheers tres belle course , tres belle regularite , dommage pour ton team r2cl , pas de pot , mais c est l endurance , avec ses grands moments ,comme la poussette de votre pilote !!! y participer c est deja une victoire !!! cheers

et bah moi hier, j'ai roulé avec le champion, Guillaume Dietrich !!!
et aussi avec kenny Foray !!!

C'était avec les journées portes ouvertes avec la FFM à LFG.

Le matin avec kenny sur le mouillé, je me suis toujours dé..erdé pour partir le premier, et donc les premiers tours dans sa roue, et au troisième tour je me le suis fait !!! Twisted Evil ... ah bah non, il m'a fait signe de le passer ... Razz

L'aprés midi avec Guillaume sur le sec, (merci soleil) , pareil, dans sa roue les premiers tours et après Embarassed ... au revoir Guillaume ....

en tout cas, j'ai appris plein de trucs derrière eux, genre, comment tu prends le grand gauche à fond et tu t'emmanche le pif paf, et pein d'autres traj ... le panard,

Et vraiment cool les mec, pas de grosses têtes, déconnades dans les briefing...
un grand merci à eux pour cette journée dans laquelle tu peux leur parler de tes pb de "pseudo" pistards, il t'écoutent et te conseillent, et bien sûr
BRAVO POUR LEUR PERFORMANCE LE WE DERNIER

soso a écrit:
mais bon je reste deg pour ducat Sad

pour la ducati 848 n°848 qui n'a pas pris le départ et la 11098S n°30 de la team scuderia rosso qui a abandonné mi course

Surtout qu'ils ont abandonné pour une grosse co..erie... ils pensaient que leur boite de vitesse était HS, et vu le temps pour la démonter, ils ont abandonné.
Finalement, c'était le pignon de sortie de boite qui était défonsé... 2 min pour le changer SuspectNo

pour l'instant ils n'ont pas encore trouvé l'origine du soucis => ils en parlent ici : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=37367.0

William a écrit:
soso a écrit:
ils feront mieux au prochain bol d'or Smile

Le Team Gulf nous gonfle , c'est la même histoire à chaque course depuis 3 ans Neutral

ils ont quand même fini 29ème au général et 1er en OPEN en ducati 848 au bol d'or l'an passé
romainref a écrit:

Surtout qu'ils ont abandonné pour une grosse co..erie... ils pensaient que leur boite de vitesse était HS, et vu le temps pour la démonter, ils ont abandonné.

pour l'instant ils n'ont pas encore trouvé l'origine du soucis => ils en parlent ici : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=37367.0

Je tire ces infos d'une personne du team qui m'a dit ca a la fin de la course alors qu'il dédicassait des tee-shirt.

Si tu es inscrit sur le forum Ducati, pose la question de l'état de leur pignon de sortie de boite Razz
  • Créer...