Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol D'or 2010

Messages recommandés

salut,

exact phil...

J'ai eu la chance d'etre cote stand et paddock tout le week end...et derriere coté public il semblait y avoir un monde parallèle ressemblant à l'enfer...
fumée de partout ( tellement qu'elle envahissaient la piste en pleine nuit..!!), alcool, débauche, rupteur, moteurs à l'agonies ramenés exprès pour foutre le bordel...
Aucun respect pour les pilotes qui ont besoin de dormir avant cette épreuve...

Tous les vices y étaient rassemblés...ça ressemblait bien à l'enfer...je plains les quelques "vrais" motards passionés perdus au milieu de tout ça...

la suzuki noire n°87 était venue rouler à carole début septembre, je l'avais photographiée... bon on s'en moque ^^mais c'est pour l'anecdote, ça semblait être un team vraiment amateur, c'est chouette de voir qu'il est possible de courir même aujourd'hui avec des moyens modestes
toutoon_222 a écrit:
la suzuki noire n°87 était venue rouler à carole début septembre, je l'avais photographiée... bon on s'en moque ^^mais c'est pour l'anecdote, ça semblait être un team vraiment amateur, c'est chouette de voir qu'il est possible de courir même aujourd'hui avec des moyens modestes

Oui en effet on est venue rouler a Carole avec remorque et une CX leader svp
On est 100% amateur, une bande de potes de plus de 15ans, pas de sponsors, quelques partenaires
Ca fait 2 ans que l on fait le championnat complet mais on est pas permanent (compliquer le règlement pour etre permanent)

Merci phil pour la dedicace pour Cyril
BLADE919 a écrit:
salut,

exact phil...

J'ai eu la chance d'etre cote stand et paddock tout le week end...et derriere coté public il semblait y avoir un monde parallèle ressemblant à l'enfer...
fumée de partout ( tellement qu'elle envahissaient la piste en pleine nuit..!!), alcool, débauche, rupteur, moteurs à l'agonies ramenés exprès pour foutre le bordel...
Aucun respect pour les pilotes qui ont besoin de dormir avant cette épreuve...

Tous les vices y étaient rassemblés...ça ressemblait bien à l'enfer...je plains les quelques "vrais" motards passionés perdus au milieu de tout ça...

Exact.. allucinant !!!! venus d'une autre planete.. sale, imbibé d'alcool... la guerre du feu.... ShockedShockedShockedShockedShocked

a tel point que d'apres certaines personnes sur place , ils ont été obligés de lancer le pace car a un moment car les pilotes ne pouvaient plus respirer correctement tellement il y avait de la fumée sur le circuit , pour preuve la photo suivante

phil23 a écrit:
a tel point que d'apres certaines personnes sur place , ils ont été obligés de lancer le pace car a un moment car les pilotes ne pouvaient plus respirer correctement tellement il y avait de la fumée sur le circuit , pour preuve la photo suivante

carrement quoi

superbes photos phil ! Celles de nuit sont superbes !!! et t'avais pas d'accès presse, chapeau alors car t'es quand même bien près de l'action là drunken

je sais qu'il y a une rubrique pour les demandes de photos, mais là pour le bol on peut peut être faire une exception les modos svp Embarassed :
tu étais là pour les essais libres et les qualifs et la visite des stands ? car je recherche des photos du pilote vert (moi quoi) sur la ducati n°848 :

malheureusement bien que classé 57ème sur 63, l'organisation ne nous a pas permis de prendre le départ No

les voila mais je n'ais pas grand chose mais si vous aviez été en course je vous aurais beaucoup shootés car j'adore les couleurs gulf , par contre pour vos prochaines courses ou roulages n'hesite pas a m'envoyer un mp pour me faire savoir ou vous allez

• Créer...