Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] Pantalon cuir Bering Explorer lady taille 0 - 80 euros

Messages recommandés

Salut!

Je vends mon pantalon en cuir car je suis passée sur sportive et je ne supporte pas la taille haute avec la position "couchée" (et pi j'ai un peu grossi Crying or Very sad )

C'est un Bering Explorer Lady taille 0, ce qui correspond à un 36/38 (je suis assez forte des anches).

Il est quasi neuf, je l'ai porté 3 fois, je n'ai pas chuté avec (jamais chuté tout court d'ailleurs Very Happy).

Il vaut 250 euros, je le vends 80. Je suis dans le 95 pour la remise en mains propres (un envoi me parait conraignant: obligée de plier le cuir, bof bof:)

V

Rocket Baby Dolls a écrit:
Salut!

Je vends mon pantalon en cuir car je suis passée sur sportive et je ne supporte pas la taille haute avec la position "couchée" (et pi j'ai un peu grossi Crying or Very sad )

C'est un Bering Explorer Lady taille 0, ce qui correspond à un 36/38 (je suis assez forte des anches).

Il est quasi neuf, je l'ai porté 3 fois, je n'ai pas chuté avec (jamais chuté tout court d'ailleurs Very Happy).

Il vaut 250 euros, je le vends 80. Je suis dans le 95 pour la remise en mains propres (un envoi me parait conraignant: obligée de plier le cuir, bof bof:)

V

bonne vente

et on avait remarqué t'es enorme c'est vrai RazzRazzRazzRazz
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
Suffisament pour me sentir comprimé dedans! mdr

solution ... tu met plus de pantalon RazzRazzRazzRazzRazz

mais on veut la photo pour etre sur lol!lol!lol!

dalleux !

NoNoNoNoNo absolument pas .... j'aime l'art et regarder les belles sculptures lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ça va jsuis credible là ????
  • 3 weeks later...
Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
t'es trop grande Vita ... Rocket fait pas 1m74 Razz

Ca vous fait un point commun alors !! Laughing

Vonnard ... 1,73599845097190 que je fait j'ai mesuré avec un laser surpuissant venu de la galaxie yodesque dont je suis le seul et unique etre vivant LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

je craque c officiel Razz
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
t'es trop grande Vita ... Rocket fait pas 1m74 Razz

Ca vous fait un point commun alors !! Laughing

Vonnard ... 1,73599845097190 que je fait j'ai mesuré avec un laser surpuissant venu de la galaxie yodesque dont je suis le seul et unique etre vivant LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

je craque c officiel Razz

Oui pour une Salade d Vitamines !!!
Vitamines a écrit:
parce que quand t'achete un pantalon, tu trouves la taille des jambes d'indiquée toi ?? scratch J'ai perdu faut que je refasse mon équipement No

oui sur les jean t'a 2 taille genre 30 34 l'un pour la taille l'autre pour la longueur LaughingLaughingLaughingLaughing

Oui sur les jean mais ils n'ont pas encore fait ça pour les cuirs Sad

@Vita: moi c'est le contraire, j'ai un peu grossi EmbarassedSad je fais du 36 en pantalons "normaux" et 28 en Levi's.

Pour la hauteur de jambes, j'avais un peu de marge donc ça devrait passer!

Pour l'essayer, pas de souci, par contre faut arriver à se choper pour ça Wink

Micka a écrit:

par contre faut arriver à se choper pour ça Wink

Ah ouais Vita faut que t'arrives à choper Roquette, et d'après Yoda c'est pas facile LaughingLaughing

ça deviens un poil lourdingue ... les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures Wink
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:

Ah ouais Vita faut que t'arrives à choper Roquette, et d'après Yoda c'est pas facile LaughingLaughing

ça deviens un poil lourdingue ... les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures Wink

Comme Bruno c une Blague Razz
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:

Comme Bruno c une Blague Razz

exactement l'est court mais c'est le meilleur cheerscheerscheerscheerscheers
  • 1 month later...
  • Créer...