Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LFG 15 septembre 2010 - portes ouvertes FFM

Messages recommandés

Je me suis essayé à la photo de moto mercredi 15/9 dernier entre les sessions de la journée des portes ouvertes des circuits, au LFG.

Enormement de déchet, en partie à cause de la position pourrie (à travers la grille - ombres sur certaines photos) mais surtout à cause du manque de pratique (mauvais cadrage, mauvais focus).

Mais bon, ça fera peut être des heureux alors je mets tout en vrac tel quel:
http://picasaweb.google.com/112777229575998447213/20100915LFG?authkey=Gv1sRgCPjorJaqltnJrAE#
Merci le Nounours pour ces photos j'en avais pris aussi qq unes avec un pocket, elles étaient carrément pourries, ç a fait plaisir d'en avoir de bonne qualité.

Tu tournais avec ton 1200S, c'est sympa d'avoir pris le temps d'en prendre pendant que tu ne roulais pas, du coup tu n'as pas de photos de toi.

Ca doit être sympa le 1200S, jusqu'à l'année dernière je tournais avec un 1100s de route, on a investi avec mon fils sur un vieux CBR, ça permet de se lacher, et on se fait vraiment plaisir !

Merci encore !

Marcus
"bonne qualité" c'est quand même très très relatif, je manque surtout de technique mais avec de l'entrainement ça devrait venir

la BM est sympa en effet, surtout quand on a compris le mode d'emploi: en gros rentrer comme un malade dans les virages car le frein moteur est monstrueux et te ramène tout seul à la corde, si on rentre lentement c'est difficile de gérer le filet de gaz à cause du couple camionesque donc soit on traine soit on se fait déporter à l'extérieur, réacceleration tard, etc.

pour la petite histoire il y en avait une autre identique à la mienne (même couleur et tout) dans le même groupe, alors que sur la route je dois en croiser une par an (et jamais en rouge) tellement c'est exotique comme machine :-)
  • Créer...